Quel blaireau ce Costinha, comment on peut faire une faute aussi bête à ce niveau?? J'espère qu'ils vont tenir les Portugais, marre de ces bourrins de Neerlandais!
C'est vrai que c'est encore super bourrin comme match. A chaque fois que les hollandais jouent, ça part en live. C'est pénible...
___________________ .
quote:Originally posted by Lytchix J'espère qu'ils vont tenir les Portugais, marre de ces bourrins de Neerlandais! Et surtout ça fera taire mr severneya .
quote:Originally posted by PEZ68 Et surtout ça fera taire mr severneya . Ouais ce serait bien aussi ça.
jvous bande de
___________________ ***La bifle n'est pas humiliante, elle est ludique, c'est un peu comme un trampoline pour gland***
quote:Originally posted by anne348 Comment ils font pour faire des bandes vert foncé et des bandes vert clair sur la pelouse des stades? ok désolée, je sors mais quand même je me demande... vraiment quoi c'est juste parce que les rayures c'est fashion
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Ils ne tiendront jamais comme ça...
quote:Originally posted by Nightflowers c'est juste parce que les rayures c'est fashion
hehe bah voilà y a une justice non mais
10 contre 10, ça va le faire!
quote:Originally posted by anne348 Comment ils font pour faire des bandes vert foncé et des bandes vert clair sur la pelouse des stades? ok désolée, je sors mais quand même je me demande... vraiment quoi Tu vois différentes solutions ? Moi je n'en vois qu'une seule qui soit probable !
___________________ NightFly On Let's Go Zik
putain vénére, avec le temps de merde chez moi la ma parabole pete un cable, pas moyen de voir le match