Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
étant donné que je ne suis pas encore belge, je me suis bien défoulé. j'ai pas trop vu si le public bougeait pas, j'ai juste vu qu'ils bougeaient moins que moi c'est tout
et puis les trous aux milieu de la salle c'etait pas pour me déplaire, comme ca je peux danser comme je veux

bon par contre ce matin j'ai un peu mal aux pattes, mais je pense que ce n'est pas une surprise...

en tout cas une putain de soirée, je me suis éclaté comme jamais.
déja à la TE je m'etais bien défoulé mais y'avait quand meme eu 2 3 pauses. là pas trop

et niveau musical à part la 1ere heure qui m'a soulé un peu, le reste c'etait du bonheur, (excepté 2 3 titres ce ci de là comme le love comes again) quand y'a eu le king of my castle j'etais dingue

Old Post May-21-2007 10:19  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

quote:
Originally posted by greg69
les avis sont mitigés partout....

c'est vrai qu'il a un peu abusé le père tiesto... il avait la chiasse ou quoi ?

Sur les videos que j'ai vu sur le tube il avais l'air constipé j'éspere qu'il sera guéri pour le 2 juin

Old Post May-21-2007 10:35  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by gomez92
Sur les videos que j'ai vu sur le tube il avais l'air constipé j'éspere qu'il sera guéri pour le 2 juin

Oué fin apres les sauts et la lévitation qu'il a fait pendant la 1ere heure je comprend la fatigue !

Et quand il brandissait fierement le drapeau belge la aussi ca avait l'air lourd surtout avec le vent qu'y avait en cabine

Moi ce que j'ai adoré c'est la femme de ménage qu'est venu mettre un coup d'aspi apres le passage des hommes en bleu

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post May-21-2007 13:04  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by Kartman
Oué fin apres les sauts et la lévitation qu'il a fait pendant la 1ere heure je comprend la fatigue !

tout à fait ridicule.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-21-2007 13:21  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

En tout cas les réactions sur le forum de tiesto.com sont pas tendres avec le public belge c'est vrai que voir personne bouger pendant un Ayla-Ayla ou un Insigma -Open Your Eyes... Je rumine encore ça car sinon ça uarait été une soirée énorme, musicalement c'était très bon (sauf les live act que j'ai pas trop aimé)!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post May-21-2007 13:25  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by Defcon_7
Ayla-Ayla

Dieu que c'était bon !!!!!

Meilleur moment de la soirée pour moi c'est un titre que j'écoutait en boucle à mon époque dance bien avant que je commence à changer pour la trance

Old Post May-21-2007 14:01  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MARCO ERANA
Suspended User

Registered: Mar 2005
Moi je suis dégouté de pas avoir pu venir. J'ai un de mes copains qui y est allé et a trouvé ça terrible.
c'était la soirée a ne pas manquer pour moi car le Gelredome, c'est en plein exam, et cet été y a rien de plus près à part Bahrein ou le Liban.
Déprime quand tu nous tiens...

Old Post May-21-2007 14:20  France
Click Here to See the Profile for MARCO ERANA Click here to Send MARCO ERANA a Private Message Add MARCO ERANA to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
quote:
En tout cas les réactions sur le forum de tiesto.com sont pas tendres avec le public belge c'est vrai que voir personne bouger pendant un Ayla-Ayla ou un Insigma -Open Your Eyes... Je rumine encore ça car sinon ça uarait été une soirée énorme, musicalement c'était très bon (sauf les live act que j'ai pas trop aimé)!

j'ai vu ces réactions sur le forum Tiesto qui s'adressent d'ailleur autant aux Belges qu'aux "French" d'après ce que j'ai vu
On a mauvaise réputation, pourtant j'ai des souvenir de soirées trance en Belgique avec un bon public.
Il faut bien avouer que 80% des gens qui étaient là étaient là par curiosité en tant que touristes pour être vu sur le dvd ...

Old Post May-21-2007 14:20  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by djmanu
j'ai vu ces réactions sur le forum Tiesto qui s'adressent d'ailleur autant aux Belges qu'aux "French" d'après ce que j'ai vu
On a mauvaise réputation, pourtant j'ai des souvenir de soirées trance en Belgique avec un bon public.
Il faut bien avouer que 80% des gens qui étaient là étaient là par curiosité en tant que touristes pour être vu sur le dvd ...

Non mais a croire qu'ils avaient pris des somniferes les types meme nous qui étions totalement décalqué on bougeait plus

Old Post May-21-2007 14:28  France
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

donc finalement soirée plutot sympa avec une bonne tracklist mais quelques lenteurs parfois notamment pour l'eau, un décor plutot bien dans le contexte mais une scène trop grande et trop peu d'effets, un public assez nombreux mais pas très réactif...

bon ba ça devrait aller au Gelre avec le public hollandais et la salle parfaite enfin j'espère

EDIT: pour le 2 juin, pas de problème pour moi concernant le BBQ du samedi midi + le parcours toursistique de l'aprem avec pause brasserie

Old Post May-21-2007 14:28  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
En tout cas les réactions sur le forum de tiesto.com sont pas tendres avec le public belge c'est vrai que voir personne bouger pendant un Ayla-Ayla ou un Insigma -Open Your Eyes...

Oh la la oui, quel grand moment!!! Entendre ces morceaux en event avec le son à fond, mais qu'est-ce que c'était

De notre côté aussi, on était bien à fond là dessus, je dirais même survoltés

Old Post May-21-2007 14:51 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

bon il parait qu'il y a un concert de tiesto prochainement

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-21-2007 15:51  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackany one know that track [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPeace Division - Feel My Drums [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:07.

Forum Rules: