Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Pages (48): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Lunar
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2008

quote:
haha � ton service. J't'ai dit, j't'ai � l'oeil toi pp

mais j'veux rien lui faire de mal Ã_ cette photo moi en plus elle est protégée par l'écran

quote:
ha oui ... tu as une photo d'eux � ins�rer ? Il me semble leur avoir dit bonjour mais j'ai comme un doute ...

Voila !! 1/4 d'heure pour la retrouver non di dju ! Y'a intéret que ça te plaise.

edit : comment on fait pour insérer ?

quote:
@ Lunar: des blondes sur mes photos y'en a pas 100, donc t'as pas vraiment le choix en fait ^^

c'est pas faux xD

Last edited by Lunar on Dec-08-2008 at 21:18

Old Post Dec-08-2008 21:00  Norway
Click Here to See the Profile for Lunar Click here to Send Lunar a Private Message Add Lunar to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by Lunar

L'asiatique ? Ben deja faudrait d'abord que tu saches comment elle s'appelle, aprés ça dépend des filles y'en a qui sont fleurs bleus faut pas les brusquer leur payer un resto des fleurs. La menace je te conseille qu'en dernier recours.

Old Post Dec-08-2008 21:05  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KLH
Senior tranceaddict

Registered: Jan 2008

- Fonce. Oublies que t'as aucune chance. Sur un mal-entendu ça peut peut-être marcher...

Old Post Dec-08-2008 21:09  France
Click Here to See the Profile for KLH Click here to Send KLH a Private Message Add KLH to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by matviscafcb
L'asiatique ? Ben deja faudrait d'abord que tu saches comment elle s'appelle, aprés ça dépend des filles y'en a qui sont fleurs bleus faut pas les brusquer leur payer un resto des fleurs. La menace je te conseille qu'en dernier recours.

ah oué tu crois ? hmm....
GEINJO !!!! elle s'apelle comment ton asiat
Veux lui offrir des fleurs !!

Old Post Dec-08-2008 21:09  Norway
Click Here to See the Profile for Lunar Click here to Send Lunar a Private Message Add Lunar to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:

http://plymouthfr.free.fr//Pictures/Gallery/picture.php?/3223/category/81
c'est pas faux xD

Il faut que l'adresse que tu tape entre img /img finisse par un .jpg (ou autre format d'image genre .gif and co. La plupart du temps, un simple clic droit/copier l'url de l'image suffit pour avoir l'url source de la pic. (sous FireFox du moins)

et ouiiii c'est bien à eux que j'ai dit bonjour, bon, bah je met ENFIN des pseudo sur des têtes que j'croise depuis des mois haha yay

@mat

Old Post Dec-08-2008 21:10  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

ils sont pas mauvais les derniers arrivants hein.
La relève est assurée les jeunes, c'est bien !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-08-2008 21:19  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

@ Diane : Ã_ moins que je fasse une méprisable erreur mais je crois pas

@ KLH : elle a PEUT-ETRE un copain aussi !

Old Post Dec-08-2008 21:20  Norway
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
@ Diane : Ã_ moins que je fasse une méprisable erreur mais je crois pas

Tu crois pas quoi ?!

Old Post Dec-08-2008 21:27  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lunar
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
Tu crois pas quoi ?!

Que je me trompe à propos de Oldman et ses amis avec qui il est venu. Je pense que c'est eux mais je confonds peut-etre les pseudos ( en tout cas c'est certains ce sont mes voisins de NO : D )

Old Post Dec-08-2008 21:29  Norway
KisSCoOl
Senior tranceaddict

Registered: Aug 2005

quote:
C'est qui Aline !! : D

C'est le féminin de "Calin"
(qui Aline > Caline > jeux de mot > blague > drôle > rire ... nan ? je sors là ? )

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Dec-08-2008 21:45  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
geinjo
Junior tranceaddict

Registered: Jul 2006

quote:
ah oué tu crois ? hmm....
GEINJO !!!! elle s'apelle comment ton asiat
Veux lui offrir des fleurs !!

Euh elle a pas de copain mais je sais plus comment elle s'appelle moi j'etais plus deconcentré par mon amie "la blonde avec le T-Shirt Elite" que vous avez tous l'air d'apprecier ^^. Je lui demanderai son prenom la prochaine fois ^^ (A l'asiat je parle)

Old Post Dec-08-2008 21:49  France
Click Here to See the Profile for geinjo Click here to Send geinjo a Private Message Add geinjo to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JorisC
Supreme tranceaddict

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by KisSCoOl
C'est le féminin de "Calin"
(qui Aline > Caline > jeux de mot > blague > drôle > rire ... nan ? je sors là ? )

il faut lire de droite à gauche ?

Old Post Dec-08-2008 21:50  France
Click Here to See the Profile for JorisC Click here to Send JorisC a Private Message Add JorisC to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [06.12.2008] Eddie Halliwell @ Le Queen, Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (48): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackKiller techno tune to ID [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBoom Jinx - Come Play Perfect [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:01.

Forum Rules: