Originally posted by iltman
Est-ce que tu sais si ça peut sortir en vinyl ? Ca fait plus d'un an et demi que j'attends la release. Je cherchais sur les distribs chaque mois, mais je crois qu'Urbantorque s'est définitivement mis au digital
Je crois qu'ils ont arrêté le vinyl... :/
Aug-08-2009 14:38
iltman
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2005
Ok merci. C'est bien ce qu'il me semblait. Tant pis alors..
Autre question qui m'a toujours tenu en alerte, est ce que la version de Delerium Silence dans Northern Exposure Expeditions existe en vrai, ou alors c'est une version retravaillée au début avec ce son acid pour la compile? (en fait on entend juste après qu'ils enchainent sur la version originale mais le tous dans la même piste sur le cd... S&D quoi!)
C'est le trip complet ce CD (quel NE ne l'est pas?!), je ne m'en lasserais jamais. Si un jour vous l'achetez pensez que la version Américaine ne contient pas ce titre justement.
Aug-09-2009 11:03
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
John Digweed "Transition" 07.08.09 recorded live @ Matter Bedrock 10.5 party
[[ LINK REMOVED ]]
Un super set
Aug-09-2009 14:50
d-miurge
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2004
Je viens de finir un guest mix pour Frisky.
Voilà la tracklist:
01: Micromattic - Under/Over the Clouds (Opuswerk Stuck in The Clouds Remix) [Absolutive]
02: Extrawelt - Unter Tage [Maschine]
03: Nathan Fake - Narrier [BC]
04: Micromattic - Reconstellation [Absolutive]
05: Camille - Ta Douleur (Henrik Schwarz Vocal Remix) [EMI]
06: Precious System - The Voice From Planet Love (Dixon's Chic-A-Go Edit) [Running Back]
07: Relation - Your Tiny Mind (Lifelike Remix) [Urbantorque]
08: Alex Gopher - Handguns (Dada Life Remix) [Go 4 Music]
09: Bloodfuck - Fukkk Offf [Coco Machete]
10: Daft Punk - Burnin' [Virgin]
11: Daso - Meine [Spectral Sound]
PM pour un lien (comme le set n'a pas encore été retransmis je poste pas le lien). C'est enregistré en one shot, pas de retouche make-up abletonienne post-mixage.
Aug-09-2009 22:32
_IDS_
Forever on the run...
Registered: Jan 2003
J'ai re-découvert un titre releasé il y a 1an, et que Sasha a joué à l'anniv de Carl Cox au Space ya 3 semaines:
Ça aussi c'est planant, ya un remix du titre que Mat a posté 2 pages avant avec la fille qui chante. L'enchainement @41 avec les 2 titres dont je viens de parler, c'est juste !insane!
Last edited by _IDS_ on Aug-10-2009 at 16:07
Aug-10-2009 15:55
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Yep le Lusine "Two dots" (pezzner remix) j'aime beaucoup
Le set @ Sonica est en fait le meme que son set a la soirée de Cox sauf qu'ils ont diffusé 30 min de plus au début
Le "Hang drum track" il me semble qu'il l'a claqué a TL ça fait trés trés mal en effet
Aug-10-2009 16:09
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
Les petits albums à venir:
Sven Weismann - Xine Release date: October 12th 2009
Tracklist
01. Xine
02. Xine II
03. Xine III _ Aeron
04. Xine IV _ Lyra
05. Xine V _ Tearily
06. Xine VI _ Habor Lights
07. Xine VII _ Abroad
08. Xine VIII _ Life Cycle
09. Xine IX _ Suri
10. Xine X _ Awake
11. Xine XI _ The Swan Of Desire
12. Xine XII _ Ajna
13. Xine XIII _ Ray
14. Xine XIV _ Streams Of Living Water
15. Xine XV _ Suna¹s Flow
16. Xine XVI _ Avedon
17. Xine XVII _ Blandish
18. Xine XVIII _ Love In Vein
19. Xine XIX _ Swell
20. Xine XX _ Tyree's Meaningful Look
Hudson Mohawke - Butter Release date: October
01. Shower Melody
02. Gluetooth
03. Joy Fantastic (feat. Olivier Daysoul)
04. 3.30
05. Trykk
06. Fruit Touch
07. ZOo00OOm
08. Acoustic Lady
09. Rising 5 Download
10. Twistclip Loop
11. Just Decided (feat. Olivier Daysoul)
12. No One Could Ever
13. Velvet Peel
14. Tell Me What You Want From Me (feat. Damfunk)
15. FUSE
16. Star Crackout
17. Allhot (feat. Nadsroic)
18. Black n Red
Forthcoming Live Dates:
Sep 18/ Ed Banger vs. Warp / Paris / France
Oct 22/ Bordeaux/ France
Oct 23/ Lille/ France
Oct 25/ Nancy/ France
Bordeaux ca doit etre au 4 Sans je suppose. Ca vaut le coup Poussin ? je connais pas du tout ce type
EDIT : bien sur si tu veut descendre pour l'occase t'es le bienvenu (je sais pas si tu seras deja parti en angleterre)
Last edited by matviscafcb on Aug-18-2009 at 18:37
Aug-18-2009 18:29
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by _IDS_
Autre question qui m'a toujours tenu en alerte, est ce que la version de Delerium Silence dans Northern Exposure Expeditions existe en vrai, ou alors c'est une version retravaillée au début avec ce son acid pour la compile? (en fait on entend juste après qu'ils enchainent sur la version originale mais le tous dans la même piste sur le cd... S&D quoi!)
C'est le trip complet ce CD (quel NE ne l'est pas?!), je ne m'en lasserais jamais. Si un jour vous l'achetez pensez que la version Américaine ne contient pas ce titre justement.
ouais justement je me disais bien que j'avais cette compile mais pas de souvenir d'un quelconque remix de Silence dessus c'est le Fade Sanctuary mix je suppose ?
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Aug-18-2009 19:43
Migoa
Lama Invasion
Registered: Jun 2007
quote:
Originally posted by Defcon_7
c'est le Fade Sanctuary mix je suppose ?
The best one ever !!
J'ai essayé de le chopper sur le net, introuvable, du coup j'ai carrément acheté une compil où il était dessus (unmixed, bien sur ), commandée il y 3 semaines sur amazon et.... je l'attends toujours
Aug-18-2009 19:57
ponsshin
Trance free since 2007
Registered: May 2007
quote:
Originally posted by matviscafcb
Bordeaux ca doit etre au 4 Sans je suppose. Ca vaut le coup Poussin ? je connais pas du tout ce type
EDIT : bien sur si tu veut descendre pour l'occase t'es le bienvenu (je sais pas si tu seras deja parti en angleterre)
s
Ben pour être honnête je suis allé le voir à Toulouse pour les Siestes Electroniques sans vraiment le connaître non plus (2-3 titres c'est tout) et j'ai été surpris mais agréablement.
Il faut aller le voir en connaissance de cause hein, c'est Warp avant tout. Il faut pas paniquer dés le premier titre parce que c'est chelou à mort . Non franchement, j'ai grave kiffé y'avait de tout mélangé. Le garçon touche à tous les genres musicaux de l'IDM au hip hop (et ce de façon magistrale).
Bref, t'y vas pas pour "prendre du son dans ta face" mais plutôt pour te débrancher le cerveau de tout ce que t'écoutais avant et pour te rendre compte que dans un bon mix, on peut mettre de l'electronica, du dubstep, un poil de techno, de l'expérimentale, du hip-hop et même de la soul et du funk sans que ça paraisse bizarre!
J'avais beaucoup aimé cette fraîcheur dans son approche et il faut le voir pour le juger.