|
| quote: | Originally posted by Gameboy
D'une : notre grille horaire, à savoir peut être arriver plus tôt.
De deux : réorganiser le point de rendez-vous vue que certains ne vont plus au camping ?
De trois : si changement il y a, prévenir Kym et/ou Defcon ? |
bon a y est ^^
clairement on ne change rien, c'est pas parce qu'on ne va pas au camping qu'on ne fera pas les apéros avec vous dès le petit matin eh oh 
on se retrouve donc en gare de bxl midi à 10h et on trace vers TL. si on ne peut pas entrer dans le camping sans pass on fera comme l'année dernière l'apéro sur le parking du camping, c'était fun 
pis voilà... non?
___________________
.
|