Originally posted by Defcon_7
Ah oui Bibi tu verras je t'ai acheté une place hier, c'est pour Nadia en fait
Place envoyée
Bon je me casse 3 jours au vert, pas de bêtise les enfants
ah si vous avez le droit d'acheter une centaine de tickets pendant mon absence
Apr-11-2011 10:12
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Tabarly tbc
Apr-16-2011 21:02
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Bonne nouvelle, c'est sûr que je pourrais venir, j'avais un doute dernièrement parce qu'une de mes soeurs qui se marie n'arrêtait pas de changer la date du mariage.
Le problème a été résolu, celui ci a été célébré hier, y'a juste qu'on a oublié de me prévenir
Même pas mes parents ont pris le temps de me passer un coup de file pour savoir si j'avais un problème quelconque qui m'empêche de venir; juste un sms d'un frangin "tu viens au mariage ?" auquel je répond "j'ai jamais dit que je ne venais pas" jamais j'aurais soupçonné que la date avait été avancée.
Je devrais recevoir le faire-part demain dans la boîte aux lettres.
Le pompon dans l'histoire c'est que pour une fois j'ai eu ma mère au phone cette semaine en lui demandant sa ville de naissance et d'épeler la ville de naissance de mon père (Pologne) parce que j'avais besoin de l'info pour renouveller ma carte d'identité; j'ai même pas eu le droit à "tu arrives à quelle heure pour le mariage de ta soeur CE we ?" "est ce que tu veux manger avec nous avant le mariage CE WE ?" bref n'importe quelle question qui aurait pu me mettre la puce à l'oreille !!
Famille de merde
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Apr-17-2011 08:24
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Ah ouais, là c'est Vahiné (c'est gonflé) !
Moi j'avais déjà pris de travers l'annonce du mariage de mon frère à 1000km 2 mois avant, qui m'avait juste coûté 500€ d'avion pour mon fils et moi, mais là, prévenu le lendemain seulement
Et pour qu'ils aient "oublié" de te prévenir, c'était quoi la raison ? Elle se mariait aussi à l'autre bout de la France ?
EDIT : ah, j'avais pas vu les autres threads, non donc c'était pas trop loin...
Originally posted by _greggy_
Bonne nouvelle, c'est sûr que je pourrais venir
ça c'est cool, par contre désolé pour le reste c'est méga bad
quote:
Originally posted by matviscafcb
Tabarly tbc
this party is gonna be EPIC !
Apr-17-2011 18:11
TonyParis
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2010
Originally posted by matviscafcb
Tabarly tbc
- il est où tabarly ?
- Suivez les galettes derriere le barbeuc vers la foret !
Apr-17-2011 20:59
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
on va faire un périmètre tout autour du broll que les gens n'aillent pas se perdre à vomir dans un fossé (le plus près étant à qq bonnes centaines de mètres )
Apr-17-2011 21:03
Cubess
Apwallll!
Registered: May 2007
Pour quelles raisons ça ne commence pas vendredi soir ?
Tu veux que tout soit installé avant que les gens arrivent ?
Ya moyen que je vienne, je vais essayé de motiver un +1
Dernière question, le stage Chill Out, faut vraiment que ça soit Chill ? Parce que je vois qu'il n'y a pas vraiment de timetable défini, donc j'imagine que les DJ vont tourner un peu en fonction de qui veut mixer ou pas. Je ferai bien un set, mais ce serait plutôt trance que Chill.
Apr-18-2011 10:17
birante
Mpreisident
Hello,
alors ça été initialement prévu le Samedi car je ne savais pas à l'époque (jadis quoi ) si je serais libre le Vendredi.
Maintenant c'est resté car effectivement je veux vraiment faire les choses biens et donc que tout soit installé quand les gens vont venir (sauf ceux qui viennent de loin et ont besoin de pieuter le Vendredi soir obv ).
Concernant le Chill Out, y'a eu du changement depuis, au vu du matos et de la place dispo il y'aura un vrai Chill Out (vous attendez pas à un truc de 30m² pour les 3 pélos qui iront se poser dedans ) ET le floor "Techno&Prog" qui était anciennement le Chill Out détourné par Mat qui sera en open dj une bonne partie de la nuit mais non-trance par contre.
Apr-18-2011 10:43
Cubess
Apwallll!
Registered: May 2007
Et le chill out sera juste pour se poser ou il y aura de la musique dedans ? ^^'
J'essayerai aussi de ramener 2/3 lumières si je passe chez mes parents avant. Enfin si je viens, c'est pas encore décidé
Apr-18-2011 10:49
birante
Mpreisident
non non Chill Out en mode petit coin posé pour discuter et plus si affinité (gnignigni)
edit: la liste des dj est close mais vous ramenez vos cd si des fois y'en a un qui est absent au dernier moment ou si vous êtes chaud pour mixer en after (après Ju quoi )
Apr-18-2011 10:53
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
Ouais le vrai chill out c'est juste pour se poser/cuver
Pour le floor que j'ai detourné ( ) en fait y'a pas vraiment d'interet a y jouer Trance, ca va "vampiriser" l'autre floor et ceux qui aime pas forcement la trance (y'en aura quelques uns a priori) y trouveront aussi leur compte.
Je sais pas trop comment on va jouer avec le pote de Bibi, b2b ou chacun son tour mais on a peu pres les meme delires musicaux. Ca va jouer Techouse/Techno (le bpm va monter avec le grammage quoi) je pense que Julien va venir taper un peu avec moi si y'en a d'autres qui sont chaud ca nous permettra d'avoir du temps pour nous raffrachir avec Pierrox