Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Foot-Addict.com 2002
Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

bah faut l'Xcuser il etait pas au courant p-e de notre charte !
laisse lui une chance...

ca yé le match de Paris a commencé....

Old Post Dec-04-2002 18:11  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

bah alors fo se relaxer Lytchix j'ai même trouvé que ça avait rien de méchant juste une réaction a chaud face à l'actu... c'est vrai que le Luis j'aimerai pas être à sa place dans le satde s'il perd. M moi j'en ai entendu parlé de cette future éviction... ça fait un peu gladiator, rien de plus.

De là a fermer le thread foot

Arf... allez les gars....

Et, Inconscient et Subconscient...
Et, Deuxconscient et Subconscient...
Et, Troisconscient et Subconscient...

Old Post Dec-04-2002 18:28 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

A disparu ou mon post ?
LoginZ tu as pas fait ce que je pense que t' as fais ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-04-2002 18:34  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

quote:
Originally posted by stanymi
A disparu ou mon post ?
LoginZ tu as pas fait ce que je pense que t' as fais ?

FPTF

Old Post Dec-04-2002 18:38 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by LoginZ
FPTF

Je FPMonF...

J' ai bien posté ici tout à l' heure en disant que ca se faisait pas d' avoir mis les fesses de princesse sur TA

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Dec-04-2002 18:46  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

2 réponses à choukri :

quote:
Ligue 1 - PSG: "Révoltez-vous pour nous et Luis", disent les supporteurs (AFP) mer 04 déc, 18h37

PARIS, 4 déc (AFP) - "Révoltez-vous pour nous, pour Luis... ou méfiez vous": la banderole déployée dans le virage Boulogne au Parc des Princes, mercredi avant le match PSG-Lyon, semblait indiquer que les supporteurs parisiens blâment avant tout les joueurs pour les mauvais résultats du club de football.

Je ne rappellerai pas qu'en 1999, des supporters de Marseille ont cassé des voitures de joueurs alors que ces derniers étaient adulés quelques mois auparavant...

PARIS SAINT-GERMAIN - LYON : 2-0

J'espère que ça calmera certains d'entre vous...

La prochaine fois que ça parle de façon provocante de Paris (ou de Marseille), j'efface les posts concernés...

Old Post Dec-04-2002 18:56 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Ah le foot et ses passionnés...

Va t'on créer une police E-hooligan....

Sinon Stan non vazy tu peux y aller tu peux poster je n'ai rien editer effacer du tout...

Bah c t juste un clin d'oeil à l'accueil "TrouduculAddict" du VersuZ...

Un peu d'humour pour répondre à un peu d'humour... rien de plus.

Parce que d'autres auraient pu le prendre plus mal que ça, je pense...

Old Post Dec-04-2002 19:22 
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

bah lytchix je te trouve tres hargneux !!! c pas bien comme tu as reagi...

bravo au PSG, ce n'est p-e qu'une reaction epidermique; a mon avis Luis ne fera pas long feu quand meme. Ca change rien sur le fond; apparemment le PSG n'a pas fait un bon match et les lyonnais etait tres faible. Enfin l'essentiel etait de gagner.

Old Post Dec-04-2002 19:37  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Smoking ..umm..something

Désolé si je vous ai paru un peu excité...

Mais croyez-moi c'est du de supporter le PSG en Province.
Certains disent que les Parisiens sont cons mais ils devraient balayer devant leur porte avant de parler.

Bref pour le moment, j'ai donc 2 bons pronos. Les Supporters marseillais n'ont qu'à bien se tenir! Lytchix le va bientôt les rattraper...

Old Post Dec-04-2002 19:43 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Resultats et classement

Nice - AC Ajaccio......3-0
Paris SG - Lyon........2-0
Marseille - Sochaux....1-0
Lille - Auxerre........2-2
Bastia - Sedan.........0-1
Guingamp - Nantes......2-0
Le Havre - Bordeaux....1-0
Montpellier - Monaco...1-2
Strasbourg - Rennes....1-3
Troyes - Lens..........0-0

On obtient donc:
Trancemaster2k : 3 dont 1 exact
Choukri : 5 dont 1 exact
Shito: 3 sont 1 exact
Pez68 : 6 dont 2 exacts
Lytchix : 3 dont 0 exact

D'où le classement suivant:

choukri___________22 (2)
PEZ_______________18 (3)
Trancemaster2k____18 (2)
Shito_____________14 (2)
Lytchix___________12 (0)

Lytchix mon vieux, on va mal...

Last edited by Shito on Dec-04-2002 at 21:55

Old Post Dec-04-2002 21:46  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

C'est marrant comment le foot (et meme le sport en general) peut aussi bien diviser que rassembler les gens !!!

PS : Ca veut dire quoi FPTF ????

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post Dec-04-2002 22:11  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Princesse
C'est marrant comment le foot (et meme le sport en general) peut aussi bien diviser que rassembler les gens !!!

PS : Ca veut dire quoi FPTF ????

Ca veut dire "Fais Pas Ton Flor"

Sinon gros craquage pour les pronos...
J'avais 2/2 pour les matchs avancés pourtant!

Old Post Dec-05-2002 09:21 

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Foot-Addict.com 2002
Post New Thread    Post A Reply

Pages (55): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 [45] 46 47 48 49 50 51 52 53 54 55 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackm zone @slammin vinyl tune id4, 1999 [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLaurent Simeca & Kristof Tigran - Apolonia [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 22:27.

Forum Rules: