Originally posted by webandyscott
celles qui auraient dues venir danser, hurler, suer
Ta oublié: voir les plus grands Djs de la planète, regarder les danseuses Brésiliennes danser au son des rythmes trance......
et puis c'est pas "plus que 5 jours" c'est plus que 4 bientot 3
Honnetement je suis désolé pour toi, j'ai connu ça aussi pour AvB et MarcoV au Versuz, mais c'est sur que de Montauban c'est pas évident quand même
Mais bon t'en fait pas, vu qu'il va y avoir une copie de "Dance Valley" en Espagne tu seras déja plus prêt
___________________
Our futur remains possible!
Dec-16-2003 18:45
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
Comme c'est touchant ce petit récital!
J'imagine ta déception alors je m'occupe de ton t-shirt Andy si tu veux.
Donne moi les détails par PM (taille, couleur préférentielle ou autre...)
Dec-16-2003 18:47
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by maxxyme
Mouais... je suis pas convaincu.
Car si t'as envie de dépenser plus que tu n'as, c'est pas l'absence de carte bancaire ou son utilisation moindre (comprendre moins souvent) qui va t'en empêcher.
Je pourrais parler de mon cas personnel, c'est pas du tout parce que la carte bancaire est plus "facile" à utiliser (mais quid du chèque alors...) que je fais des "folies" d'achat à cause de ça.
De plus je trouve que parler des japonais comme des consommateurs "prudents"... je trouve ça curieux, la société de consommation japonaise étant ce qu'elle est, encore plus productrice que la notre (au sens où tout est fait pour vendre, c'est un peu comme aux States.)
J'ai pas le temps d'approfondir mais pour rsumer tu parles d'un marché que tu ne connais pas et tu racontes n'importe quoi! Quant à nous évoquer ton cas personnel, il est tout sauf représentatif de la mentalité de la majorité des gens et en particulier de celle des japonais ou des hollandais!
Dec-16-2003 19:14
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Shito
J'ai pas le temps d'approfondir mais pour rsumer tu parles d'un marché que tu ne connais pas et tu racontes n'importe quoi! Quant à nous évoquer ton cas personnel, il est tout sauf représentatif de la mentalité de la majorité des gens et en particulier de celle des japonais ou des hollandais!
Bah... si tu le dis.
N'empêche la carte bancaire c'est simple à utiliser merTe
pourquoi donc faudrait toujours devoir payer pour utiliser des trucs simples quoi merde ... encore la faute à bill gates tout ça... ah non
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Dec-16-2003 19:29
plouf02
Opencloud!
Registered: Nov 2002
Location: Compiègne
Vous arrivez en quelle tenue?
Manteau ou direct a poil?
Dec-16-2003 19:32
Rivera
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2003
Location: France
Perso je pense un petit string brésilien fera l'affaire
Nan sinon ça me fais un peu chier de passer par leur vestiaire donc j'vais me débrouiller pour pas y aller bien sûr ,donc rien d'inutile à porter sur moi
Sinon ça serai pas mal de se retrouver tous là bas ceux qui y vont ,quelque part à Amsterdam bien entendu dans les alentours de 18h ou quand ça arrange tout le monde comme Stan a dit ,ça pourrai etre simpa
ça serai pas mal aussi de faire un tour du RAI pour voir un peu comment ça se présente quand ya pas trop de monde
Enfin bon on à encore 4 jours pour réfléchir à tout ça
Dec-16-2003 19:47
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
et voilà...
INNERCITY
SOLD OUT
Dec-16-2003 20:45
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by Tra
et voilà...
INNERCITY
SOLD OUT
cool je viens d'avoir mon billet auj meme
merci Transaport
Dec-16-2003 21:01
Rodo
Trancewillneverdie.com
Registered: Aug 2003
Location: Vétraz-Monthoux
quote:
Originally posted by Rodoncemaster2k
cool je viens d'avoir mon billet auj meme
merci Transaport
yes tant mieux pour toi!
eh aufait y a combien de monde a la RAi? 40'000 ou 50'000 personnes?
Dec-16-2003 21:03
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
quote:
Originally posted by Tra
yes tant mieux pour toi!
eh aufait y a combien de monde a la RAi? 40'000 ou 50'000 personnes?
45000 l'an passé je crois... un record cette année ??
Dec-16-2003 21:09
_greggy_
SuperLoutre
Registered: Oct 2001
Location: Dans une rivière, telle une loutre
Y'a pas de frais quand on utilise sa CB pour un paiement ou pour retirer de l'argent dans un pays de la zone euro et ce depuis le 1er janvier.
@Oxy : Pour les paiements par internet c'est p'etre un cas particulier
___________________
NikklassTeam trip blog
basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Dec-17-2003 00:09
|xZen|
tranceaddict in training
Registered: Dec 2003
Location: metz
Coucou les mordu de trance, je voudrais savoir si vous sauriez actuellement ou je pourrais acheter des places pour l'innercity 2003...
C'est vrai que je m'y prend un peu tard(en raison horaire travail) ..
Voila tout, et pour ceux qui y vont éclater VOUS !!!