Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un CD qui vaut de l'or ?
Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by JLP
Poll?

non merci ça ira

Old Post Jul-26-2004 18:27  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
heu je viens de voir que tu m'avais demandé le font de ma pochette y'a déja un moment (dsl..)

tu veux juste l'image de la terre ? ou bien l'image sans les textes ?
parce que le psd il fait quand meme 30mo je crois (y'a pas mal de calques quand meme) donc par mail.. zobi et comme je dois up à environ 2ko/sec...

autrement je peux faire en jpg sans les textes.. c'est en 1000*1000

oui j'aurais pu répondre en pv mais comme j'avais cette page d'ouverte..

Old Post Jul-26-2004 18:28  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Je propose 2 boitiers doubles formats CD, çà se trouve assez facilement et çà prend pas trop de place...

Pour les pochettes, je verrais bien une originale et l'autre en négatif...

Old Post Jul-26-2004 18:35  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by rafon3
Pour les pochettes, je verrais bien une originale et l'autre en négatif...

+1

http://www.sodaa.yousuxx.com/bordel/15n.jpg

Je la trouve meme plus belle la negative

Old Post Jul-26-2004 19:13  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by d&b
heu je viens de voir que tu m'avais demandé le font de ma pochette y'a déja un moment (dsl..)

tu veux juste l'image de la terre ? ou bien l'image sans les textes ?
parce que le psd il fait quand meme 30mo je crois (y'a pas mal de calques quand meme) donc par mail.. zobi et comme je dois up à environ 2ko/sec...

autrement je peux faire en jpg sans les textes.. c'est en 1000*1000

te fatigue pas, fais ca en jpeg et ce sera deja bien

si tu pouvais avoir l'image de la terre ainsi que l'image sans les textes ca serait cool

quote:

oui j'aurais pu répondre en pv mais comme j'avais cette page d'ouverte..

[MODE SECRET OFF]et sinon la brune d'hier soir, tu lui as cogné la rondelle ou pas ??? [MODE SECRET ON MAINTENANT]

Old Post Jul-26-2004 21:57  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

quote:
Originally posted by webandyscott

[MODE SECRET OFF]et sinon la brune d'hier soir, tu lui as cogné la rondelle ou pas ??? [MODE SECRET ON MAINTENANT]

je suis outré par un tel vocabulaire

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Jul-26-2004 22:32  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

tachez de finir le boulot durant aout

Old Post Jul-30-2004 11:56  Suriname
bonum
tranceaddict in training

Registered: Mar 2004

super initiative que de faire une compil forum

j'y aurais bien vu M.I.D.O.R. & Six4Eight - Cloud City mais c'est un peu tard et il y a assez de bon titres comme ca

Je voulais juste faire une parenthese sur spoiled & zigo - more and more, j'ai été surpris de le voir car on en parle rarement, c'est pas une tuerie mais c'est bien sympatique c'est dommage qu'il y a pas eu de remixe.

je m'excxuse d'avoir intrusé le topic, mais au fait elle va couter combien cette compil que je commence a economiser

Old Post Jul-31-2004 21:26  France
Click Here to See the Profile for bonum Click here to Send bonum a Private Message Add bonum to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

quote:
Originally posted by bonum
mais au fait elle va couter combien cette compil

c'est écrit dans le titre

Old Post Jul-31-2004 21:29  Suriname
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

Je voulais juste faire une parenthese sur spoiled & zigo - more and more, j'ai été surpris de le voir car on en parle rarement, c'est pas une tuerie mais c'est bien sympatique c'est dommage qu'il y a pas eu de remixe.

pour moi c'est une tuerie
je l'avais découvert dans ché plus quel set de Tiesto (innercity ou dance valley ou un autre..), et depuis c'est un des seuls titres qui reste en permanence à portée de clic
tout comme sleepless de body shock qui etait dans le meme set d'ailleur

Old Post Jul-31-2004 22:30  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
bonum
tranceaddict in training

Registered: Mar 2004

merci d&b, j'ai failli dire enfin un qui aime ! enfin non ca fait 3 maintenant

je l'avais entendu sur di.fm mais jamais dans aucune compil ! Je pense que ca fait parti des morceaux qui surprennent parce qu'ils ont une melodie qui a du caractere, mais qui ne passent pas forcement bien en club. Dans le meme style (enfin je pense) j'aime bien "a_band_called_bUrt_-_dopamine" mais carrement introuvable

par contre Shmuel Flash - Chilling Moments dans un autre style mais excellent

bon ok j'arrete de squatter le topic

Old Post Jul-31-2004 23:06  France
Click Here to See the Profile for bonum Click here to Send bonum a Private Message Add bonum to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_Marco_
emruh firhf moize

Registered: Oct 2001

quote:

sur mon vinyl il y a flickman remix

Old Post Aug-01-2004 02:21  France
Click Here to See the Profile for _Marco_ Click here to Send _Marco_ a Private Message Add _Marco_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Un CD qui vaut de l'or ?
Post New Thread    Post A Reply

Pages (52): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackId_2 [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOxygen - "Am I On Your Mind" (Lustral Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:28.

Forum Rules: