Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by rafon3
On a bien le même rip
Par contre en quoi tu trouves çà si extraordinaire comme réponse???

Il y a deux mondes, un journaliste qui ne comprend pas très bien ce qui se passe autour de lui, et un teufeur passablement défonçé et qui répond naturellement avec l'aire de dire mais pourquoi cette question ici... Il répond I'm down but just for the show, le mec voyage à sa façon et comme bon nombre de teufeurs au même moment à la même heure.

Deux mondes - deux façons d'apprécier le show, as tu compris ?

quote:
Originally posted by rafon3
Sinon tu verras plus loin, y a une interview d'une femme, qui parle de son fils qui aime bien Tiësto etc.....
On se demande avec Romain si c'est pas une femme qui s'est incrustée dans notre groupe au début de la soirée.
On l'a rencontré sur le parking, une belge, venue seule dans la 306 cab'
La femme elle disait avoir 32ans, mais on s'est dit 10 de plus. Des cheveux au carré blond platine (style Lido), des seins trop faux (donc assez ), un string qu'elle a du se faire avec la ficelle du roti de la veille.... Bref... (elle a disparu au bout de 2h, apparemment avec un mec )....
On peut l'apercevoir sur la photo de groupe qui est sur ID&T.com

Souvent aux Pays bas tu peux rencontrer dans les teufs des gens de n'importe quel âge allant en teuf et habillés comme des nous. C'est clair que le première fois j'ai trouvé ça étrange et aussi énorme, l'impression dans un endroit où le clubbing est une religion.

Old Post Nov-04-2004 22:23  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

moi j'ai pas du tout compris la même chose

j'ai compris "qu'est ce que ça symbolise ce que vous avez aux yeux ?" et l'autre qui répond "it's just for the fun"... j'avais pensé à des lentilles particulières ou à un maquillage... j'dois être très naïf... je réécouterai

Old Post Nov-04-2004 22:55  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Romain
moi j'ai pas du tout compris la même chose

j'ai compris "qu'est ce que ça symbolise ce que vous avez aux yeux ?" et l'autre qui répond "it's just for the fun"... j'avais pensé à des lentilles particulières ou à un maquillage... j'dois être très naïf... je réécouterai

Ouais je ferai un dessin plus tard.

Old Post Nov-05-2004 09:10  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

quote:
Originally posted by choukri
Ouais je ferai un dessin plus tard.

"-what's the reason of your eyes ?
-it's just for the fun"

en même temps prendre le journaliste, qui doit pas en être à son premier event, pour un crétin fini, c'est pas mieux.

Old Post Nov-05-2004 10:12  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by Romain
...

en même temps prendre le journaliste, qui doit pas en être à son premier event [, et qui plus est, habite en Hollande ], pour un crétin fini, c'est pas mieux.

Old Post Nov-05-2004 10:38  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ'JETTE AUDREY
tranceaddict

Registered: Aug 2004

Salut à tous

dsl ça fait un baille que je n'ai pas posté de message mais la ça s'impose !!

je vous fait ma ptite review, depart vendredi (RTT oblige) direction DJ Halogen's house (près de Bladel), ptite bouf au resto gastro ou Alex taffait avant, samedi aprés midi a Breda ou j'ai rencontré par hasard Julie avec toute sa troupe !
Au magic nous avons parlé avec DJ Dazzle comme dab ! (le mec de la boutik) ki nous confié k Tijs etait vraiment trop stressé le 29, trop de pression donc il a pas super kiffé, il etait déçu (mais bon il s'est bien rattrapé le 30 !!)

départ a plusieurs voiture avec tous nos potes holandais,
super organisation de ID&T : aucune file d'attente au parking ni a l'entreé, super !!!

découverte de la scene : super intro (un peu longue nan ?) le reste s'en suit , rien a dire !!!!
jai apperçu Greggy completement en trance tout seul au milieu de la foule (hein mister ??!!) et aussi un otre mec ki nous a gentiment parlé (dsl je me souviens plus de ton nom : Tshirt rouge et lunettes)
bref tout etait super !!! merci Tijs encore une fois davoir fait de cette soirée un moment inoubliable !
Ben Hales et le violon : ptites larmes nan kan meme ??!!

bravo Stan davoir chopé un skeud, enfin nous on pas de koi etre jalou, on a le meme sur le mur de notre chambre k Tijs a offert a mon copain kan il netait pas encore trés connu (ca vaut de l'or !!)

le reste bon petit week end trankil entre amsterdam , eindhoven et dotre petite soiré bien sympas toujour avec notre DJ Halogen au platines !!!

bises a vous tous
Audrey & Alex

Old Post Nov-05-2004 11:31  France
Click Here to See the Profile for DJ'JETTE AUDREY Click here to Send DJ'JETTE AUDREY a Private Message Add DJ'JETTE AUDREY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
Re: Tijs /30/10/04

quote:
Originally posted by DJ'JETTE AUDREY

Ben Hales et le violon : ptites larmes nan kan meme ??!!

matt Hales !
J'ai adoré aussi personnellement.

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-05-2004 11:42  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

quote:
jai apperçu Greggy completement en trance tout seul au milieu de la foule (hein mister ??!!) et aussi un otre mec ki nous a gentiment parlé (dsl je me souviens plus de ton nom : Tshirt rouge et lunettes)

Hi!
C'était moi

Content que ça vous ait plu, nous aussi on a bien "kiffé" () comme au premier (ou différemment je dirais )

Old Post Nov-05-2004 12:36  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
jai apperçu Greggy completement en trance tout seul au milieu de la foule

faut pas faire attention... à force on s'habitue.

Old Post Nov-05-2004 13:04  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003

quote:
bravo Stan davoir chopé un skeud, enfin nous on pas de koi etre jalou, on a le meme sur le mur de notre chambre k Tijs a offert a mon copain kan il netait pas encore trés connu (ca vaut de l'or !!)

quouaa ??!!!! il n'est pas né connu ??!! on m'aurait menti ?!

Old Post Nov-05-2004 14:16  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001
Re: Re: Tijs /30/10/04

quote:
Originally posted by benjamin
faut pas faire attention... à force on s'habitue.

un jour tu découvriras aussi ce que c'est qu'une bonne montée en trance en fermant les yeux

Flying High

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Nov-05-2004 14:31  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Re: Re: Re: Tijs /30/10/04

quote:
Originally posted by _greggy_
un jour tu découvriras aussi ce que c'est qu'une bonne montée en trance en fermant les yeux

... and without pills

Old Post Nov-05-2004 14:36  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Post New Thread    Post A Reply

Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackthis is a good one i need to identify please help me! [2006] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackN3 - "This time will be ours" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:55.

Forum Rules: