Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by _greggy_
On voit ca en PM, par contre j'ai pas encore eu les billets, donc pour le paiement on attend que je les ai reçus, j'aime pas vendre un truc que je n'ai pas

ok

Old Post Apr-10-2005 20:48  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Je comprennais pas trop tes histoire dans l'autre thread Stan, mais là apparemment t'as du te faire une ptite frayeur!!!
Heureusement Supergreggy était là pour sauver la veuve et l'orphelin...

@André: no soucy tu me dis je t'attends... Mais sache que si t'as besoin de bras ou autre pour tes "courses" je suis dispo aussi.
Par contre va falloir faire fissa pour installer le matos si t'as la salle à 18h. Mais çà devrait le faire j'ai un peu d'expérience en la matière

EDIT: Des copains de ma soeur comptent monter en voiture de Lyon, en pensant acheter des places là-bas si j'ai bien compris. Vous le sentez comment?? Il y en aura ou pas??
Parce que dans ce cas là çà permettrait aussi à ma soeur de venir, elle est quand même bien dégoutée de rester aussi!!

Last edited by rafon3 on Apr-11-2005 at 00:10

Old Post Apr-10-2005 22:26  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Des copains de ma soeur comptent monter en voiture de Lyon, en pensant acheter des places là-bas si j'ai bien compris. Vous le sentez comment?? Il y en aura ou pas??

Je les avais déja appellé il y a longtemps et ils m'ont dit qu'il en vendait pas et que de toute façon c'étais réservé au marché hollandais et belges ..... et finalement il y a bien eu des places pour le marché français !!!
Le mieux c'est de directement appelés Disneyland Paris pour être fixé

Old Post Apr-11-2005 10:08  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LoginZ
Veteran in training

Registered: Sep 2001

le pote pour qui j'avais réservé la place, a appelé disney pas de vente sur place, c'est plié pour ceux qui ont pas de billet.

vous savez la meilleure manière d'avoir de sbillets, c'est d'appeler lauwers en belgique il leur en reste forcément, vu que 50% des français que nous sommes les avons planté pour prendre à la FNAC.

et vu que c'était des préventes, il doit leur en rester sur les bras.

www.reizenlauwers.be si je dis pas de bétises.

Old Post Apr-11-2005 10:14 
Click Here to See the Profile for LoginZ Click here to Send LoginZ a Private Message Add LoginZ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_greggy_
SuperLoutre

Registered: Oct 2001

Avis aux intéressés :
Je pars de Metz en greggymobile(certifié TA-FR, elle nous a jamais lachée pour un event) pour aller au parc toute la journée + concert + after
Je peux soit passer par l'A4 ou la N4, si ca intéresse quelqu'un de faire du co-voiturage il peut me contacter
Pour le moment il y a 3 places dispo vu que je suis seul à partir de Metz

basse qui tabasse ... apéro qui fracasse
basse qui tabasse ... ti ponch de Guada qui tabasse aussi
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !

Old Post Apr-11-2005 15:03  France
Click Here to See the Profile for _greggy_ Click here to Send _greggy_ a Private Message Add _greggy_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

En fait moi ça m'intéresserait bien... sauf que ...
Ben je sais pas encore d'où je partirai pour aller chez Mickey...

Paris ? j'ai mon new appart le jeudi...
@ my parents' home ? dans ce cas, suffit de faire un petit détour jusqu'à chalons, y'a l'A26 qui fait jonction.

En fait je sais pas encore
Par contre si je suis déjà sur Paris, on essaie de se donner rendez-vous (à la rigueur) chez Mickey histoire de pas passer la journée chacun de notre côté...

Mais sérieusement ça ouvre à partir de quelle heure ?

Old Post Apr-11-2005 21:15  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

9h

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Apr-11-2005 21:37  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

camescope on a droit ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-12-2005 07:25  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DJ-Sebum
tranceaddict

Registered: Oct 2004

C clair, j'aimerai bien savoir aussi si on a droit au caméscope

Sebum.

Old Post Apr-12-2005 08:33  France
Click Here to See the Profile for DJ-Sebum Click here to Send DJ-Sebum a Private Message Add DJ-Sebum to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Moi aussi je voudrais bien savoir si on a le droit
tout le monde a prevue le camescope ?! loll

Old Post Apr-12-2005 09:56  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Vous pensez qu'ils feront des histoires pour les appareils photo numériques ??

Old Post Apr-12-2005 11:18  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

vous gérez comment votre bouffe ?
moi c sandwiches...on peut rentrer avec normalement et puis bon le sandwich mickey à 50 balles c vraiment aps pour moi...

Pour le soir, le parc ferme à 20h, les "studios" rouvrent à 21h a ce que j'ai compris, on bouffe ts ensemble pdt ce laps de tps ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-12-2005 11:24  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [16.04.05] Tiësto @ Disney Land Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackwhat is this nice track? [2007] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSolid Globe - "North Pole" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:13.

Forum Rules: