Y'a même un DuMonde ! (je viens de choper le Snowman vs Mind-X )
Aug-20-2005 16:05
Chris #19
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2001
quote:
Originally posted by lapinbilly
Je ne crois pas me tromper mais Couleur 3 si
(sauf qu'ils ont arrêté pour Armin ou peu après le début )
Une dernière fois afin que les choses soient claires :
La soirée Energy n'était retransmise sur aucune radio. Aucune chance donc d'avoir les rips à moins que vous ne connaissiez qqun dans l'organisation qui aurait mis une ligne direct sur le dj booth
Le Mind-X vs. Snowman est pas mal (spécial Remember Trance).
Chris #19
Aug-20-2005 16:47
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
quote:
Originally posted by Chris #19
Une dernière fois afin que les choses soient claires :
La soirée Energy n'était retransmise sur aucune radio. Aucune chance donc d'avoir les rips à moins que vous ne connaissiez qqun dans l'organisation qui aurait mis une ligne direct sur le dj booth
lol...
quote:
Le Mind-X vs. Snowman est pas mal (spécial Remember Trance).
Chris #19
Par contre dommage qu'il ne soit pas terriblement mixé bon ok y'a des coupures radio aussi), mais bon...
Aug-20-2005 17:34
Chris #19
Supreme tranceaddict
Registered: Apr 2001
quote:
Originally posted by maxxyme
lol...
Par contre dommage qu'il ne soit pas terriblement mixé bon ok y'a des coupures radio aussi), mais bon...
Snowman a jamais été connu pour sa finesse non plus
Vu sur le site de Tiesto, son impression sur son set à Energy 2005.
quote:
I also played in Zurich, Switzerland at the loveparade which was interesting. I arrived at the venue and there were no people inside yet. Due to security problems they couldn't get the people inside the room on time. It's been a long time since I played in an empty hall but luckily for me the room was packed half an hour before the end of my set and the people who were in there had a great time.
Aug-24-2005 21:04
low-R
Only banging and melodic
Registered: Oct 2004
VIDEOS ENERGY 2005
Bon je remonte ce thread qui n'est plus trop d'actualité mais pour vous informer d'un truc sympa.
Karteman en a eu la primeur.
j'ai trouvé des videos de la soirée.
Allez sur mon site (trance-club.com) si vous etes pas membres, inscrivez vous et allez dans le forum, j'ai mis 2 liens vers les videos du set de tiesto à Zurich et des extraits d'autres sets.
Attention c'est du lourd (475 Mo et 733 Mo).
Attention les liens fonctionnent selon le nombre de personnes qui téléchargent le fichier, si vous n'arrivez pas à les télécharger essayez plus tard.
Last edited by low-R on Oct-14-2005 at 08:13
Oct-14-2005 06:40
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Merci... souvenirs souvenirs !!! et des supers souvenirs
Délire on me voit pendant "Time Goes By" dans le set de Tiesto
Sur l'autre video pour ceux qui n'étaient pas là bas je vous conseille de mater le bout de set de Tatana... on sent bien bien qu'il y a un truc qui dérange !!!
Last edited by BlackHole on Oct-14-2005 at 11:29
Oct-14-2005 08:02
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Re: VIDEOS ENERGY 2005
quote:
Originally posted by thetrancer303
j'ai trouvé des videos de la soirée.
1h de Tiesto, mais le son du camescope sature beaucoup, dommage.
Par contre, les vidéos non désentrelacées, ça fait crade au visionnage. Je crois que le clip je vais le couper juste avant qu'il filme Yoji, je supporte pas son style, puis Tatana après, je redécouvre que son set aurait été bien sans le MC de merde !!!
Je râle, mais je suis content de garder une trace de cette soirée Merci pour le partage !!!