|
|
|
|
 |
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004
|
|
|
J-7 mes frères...
Quoi de neuf à se mettre sous la dent aujourd'hui?
Ca matin je suis allé faire un tour au marché du coin (Wazemmes est un quartier de Lille en pleine rénovation/renaissance mélant une forte communauté maghrébine a un bon paquet d'étudiants auquel il faut rajouter quelques jolis bobos fraichement débarqués, parceque Wazemmes ca fait "in" )
J'adore me ballader dans ce marché quand il ya du soleil, primo car on y croise des gens de tous horizons, secundo car l'odeur des épices, des fruits légumes & co ca t'emoustille sévère, et enfin car on peut y boire de bonnes bières en terrasse tout en regardant passer des mademoiselles courtement vetues
Bref je me balladais tranquillou quand j'ai apperçu des militants distribuant des tracts (verts, LCR, Bayrou et PS, mais bizarrement pas d'UMP ni de FN ), des caméras du France 3 local etc... La plupart des gens n'en avaient rien à foutre, et c'est seulement en rentrant chez moi que j'ai percuté : nous sommes a une semaine de la grande (d)échéance
Personnelement, je sais depuis le début à qui je vais donner mon suffrage, mais je sens autour de moi que beaucoup de gens ne savent toujours pas pour qui voter... De mon côté la pression monte tout doucement, j'ose même pas imaginer dans quel état je vais être Dimanche prochain a 19h...
J'crois qu'on va se trouver un troquet sur Lille pour matter ca ensemble, ca risque d'être bien tordu comem soirée 
Apr-15-2007 11:33
|
|
|
 |
 |
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
|
|
Je mate les clip de campagne sur la 3:
- Le Pen bon égal à lui même.
- Bayrou... bof
- Bové... mouais
- Sarko... à gerber. Notre vie se résume en un mot la France... oui ben à l'heure actuelle faudrait peut être voir plus loin que là
- Voynet... j'ai décroché là
- Nious lol
- Alors là ça doit être c'est chivardi... après un monologue d'un mec de l'ANPE chiant à mourir.
ben c'est fini dommage j'aurai bien voulu voir bisounours
|
|
Apr-16-2007 21:23
|
|
|
 |
All times are GMT. The time now is 08:39.
Forum Rules: