Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by anne348
Il ne te vient pas à l'esprit qu'éclairer les autoroutes la nuit a un seul but: la sécurité?

Finalement éclairer les autoroutes pour éviter que les gens s'endorment au volant, soient fatigués, et aient des accidents, et éclairer les buildings de la défense toutes les nuits on se demande bien pourquoi, perso je préfère le premier choix.

Quand la consommation d'énergie sert à assurer la sécurité des personnes, là je dis oui désolée. Et je trouve ça bien même.

+1

Old Post Apr-13-2007 18:55 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
moi je serais plutot pour qu'on eclaire la route jusqu'à chez moi paske je sens bien que ca va régulièrement m'etre tres utile de voir la route

Old Post Apr-13-2007 19:04  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

J-7 mes frères...

Quoi de neuf à se mettre sous la dent aujourd'hui?

Ca matin je suis allé faire un tour au marché du coin (Wazemmes est un quartier de Lille en pleine rénovation/renaissance mélant une forte communauté maghrébine a un bon paquet d'étudiants auquel il faut rajouter quelques jolis bobos fraichement débarqués, parceque Wazemmes ca fait "in" )

J'adore me ballader dans ce marché quand il ya du soleil, primo car on y croise des gens de tous horizons, secundo car l'odeur des épices, des fruits légumes & co ca t'emoustille sévère, et enfin car on peut y boire de bonnes bières en terrasse tout en regardant passer des mademoiselles courtement vetues

Bref je me balladais tranquillou quand j'ai apperçu des militants distribuant des tracts (verts, LCR, Bayrou et PS, mais bizarrement pas d'UMP ni de FN ), des caméras du France 3 local etc... La plupart des gens n'en avaient rien à foutre, et c'est seulement en rentrant chez moi que j'ai percuté : nous sommes a une semaine de la grande (d)échéance

Personnelement, je sais depuis le début à qui je vais donner mon suffrage, mais je sens autour de moi que beaucoup de gens ne savent toujours pas pour qui voter... De mon côté la pression monte tout doucement, j'ose même pas imaginer dans quel état je vais être Dimanche prochain a 19h...

J'crois qu'on va se trouver un troquet sur Lille pour matter ca ensemble, ca risque d'être bien tordu comem soirée

Old Post Apr-15-2007 11:33  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
LandOfTrance
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Lille me manque ! Aujourd'hui record de température apparemment ?

Si tu veux être dans l'ambiance, dimanche prochain vas à l'Hotel de ville au moment des résultats.
J'y étais en 2002 et je suis sûr que t'imagines l'impact du résultat de l'époque, dans une ville socialo...

Old Post Apr-15-2007 19:33  France
Click Here to See the Profile for LandOfTrance Click here to Send LandOfTrance a Private Message Visit LandOfTrance's homepage! Add LandOfTrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d-miurge
Supreme tranceaddict

Registered: Jul 2004

Mon pronostic:

Le nain - 24
La nonne - 21
Oreilles - 16
Li Poune - 16
l'écolo - 4
Le vicomte - 2
Moustache - 3
Arlette - 2
Nitrance ( )- 3
Le facteur - 5
Le trotskiste d'extrême-droite qui sait pas parler - 0
L'apparatchik désabusée - 2

Old Post Apr-15-2007 19:56 
Click Here to See the Profile for d-miurge Click here to Send d-miurge a Private Message Add d-miurge to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by d-miurge
Mon pronostic:

Le nain - 24
La nonne - 21
Oreilles - 16
Li Poune - 16
l'écolo - 4
Le vicomte - 2
Moustache - 3
Arlette - 2
Nitrance ( )- 3
Le facteur - 5
Le trotskiste d'extrême-droite qui sait pas parler - 0
L'apparatchik désabusée - 2

je vois oreille plus proche de la nonne que ca, je le vois plutot avec 18. moustache et l'écolo par contre je les vois pas aussi haut, 3 et 2.
et Ninimal à peine au dessus de l'écolo

Old Post Apr-15-2007 19:59  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Eddy
DouDou Addict

Registered: Feb 2005

Y a t-il un site qui regroupe tous les programmes de chaque candidat ?

Old Post Apr-15-2007 20:23  France
Click Here to See the Profile for Eddy Click here to Send Eddy a Private Message Add Eddy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Mon pronostic à moi:

Guronzan - 26
Bisounours - 22
La Femme Mature - 21
Le Borgne - 16
Mon collègue - 4
Le Gueux du gué - 2
LE PAYSAN - 2
Travailleuse de 1ere classe - 2
Le cul terreux (version galinette serrée) - 2
La Tournesol - 2
La rouge qui tâche - 1
Le Steak de cheval - 0

Old Post Apr-15-2007 22:22  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

Vous avez vu le 20 Minutes de ce matin ?
Je parle même pas de l'interview sur 2 pages du nain, mais de sa photo en couverture, avec un éclairage pile au-dessus de sa tête : l'ombre du nez lui fait une mini-moustache du plus bel effet !

Old Post Apr-16-2007 11:48 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

comment j'en chie pour faire ma procuration, flemme de remonter en alsace le weekend prochain...
par contre je sais toujours pas pour qui voter, dommage qu'elle n'est pas eu les 500 signatures :
http://www.parti-du-plaisir.com/

Old Post Apr-16-2007 12:25  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by JoeHell
Vous avez vu le 20 Minutes de ce matin ?
Je parle même pas de l'interview sur 2 pages du nain, mais de sa photo en couverture, avec un éclairage pile au-dessus de sa tête : l'ombre du nez lui fait une mini-moustache du plus bel effet !

ah merde...
j'avais même pas fait gaffe pour la moustache...

Old Post Apr-16-2007 14:03  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Je mate les clip de campagne sur la 3:
- Le Pen bon égal à lui même.
- Bayrou... bof
- Bové... mouais
- Sarko... à gerber. Notre vie se résume en un mot la France... oui ben à l'heure actuelle faudrait peut être voir plus loin que là
- Voynet... j'ai décroché là
- Nious lol
- Alors là ça doit être c'est chivardi... après un monologue d'un mec de l'ANPE chiant à mourir.

ben c'est fini dommage j'aurai bien voulu voir bisounours

Old Post Apr-16-2007 21:23  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease help! [2012] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackCJ Bolland - The Prophet [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:39.

Forum Rules: