Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

quote:
Originally posted by stanymi
bon il parait qu'il y a un concert de tiesto prochainement

Ah bon ? ben j'irais pas

Old Post May-21-2007 16:04  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

putain je fais rien en plus ce we là.. mais la ce serait pas sérieux... enfin y a du beau monde qui y va, alors forcément.. Bon y a pas un clampin qui peut plus y aller et qui revend son billet moitié prix

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-21-2007 16:11  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

quote:
putain je fais rien en plus ce we là.. mais la ce serait pas sérieux... enfin y a du beau monde qui y va, alors forcément.. Bon y a pas un clampin qui peut plus y aller et qui revend son billet moitié prix

ba ya bien cheufan qui en revend une d'après son dernier post ici http://www.tranceaddict.com/forums/...6&pagenumber=41

reste à négocier le demi tarif

EDIT: reste 1 place dans la scottcar pour le 2 juin du fait du désistement d'_Andy_ donc pour l'instant:

allen scott
severnaya
pyrofrag
rafon
...

Last edited by allen scott on May-21-2007 at 16:38

Old Post May-21-2007 16:28  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
bon il parait qu'il y a un concert de tiesto prochainement

ouai c'est clair que j'y retournerais bien mais j'ai du perdre à peu pres 3kg dans ma soirée donc c'est chaud

Old Post May-21-2007 16:32  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Voici mon sentiment sur la soirée:

Points +
- une très bonne tracklist avec les grands classiques
- les lives en général (sauf BT)
- un concept sympa avec les elements
- des bons effets: jet d'eau qu'on a pas trop l'habitude de voir, des bonnes lumières

Points -
- le warm up 3D à chiééééé avec Tiesto modélisé comme dans un jeuxvideo qui sautait, tendais l'oreille (l oreille qui grossi... ridicule) et prend le drapeau belge... nul à souhait. Autant la version 3D warm up de 2004 m'avait bien mis en route pour le concert alors que là.
- le live de BT, un bon playback
- la gueule de Tiesto, pas motivé... dommage c'est notamment pour l'interaction qu'il a avec le public que je l'apprécie et là un peu déçu pour le coup

Pour résumé, du bon son, une bonne déco, des bonnes lumières, mais une ambiance timide et un Tiesto pas franchement des plus enthousiastes.

Old Post May-21-2007 16:34  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by allen scott
ba ya bien cheufan qui en revend une d'après son dernier post ici http://www.tranceaddict.com/forums/...6&pagenumber=41

reste à négocier le demi tarif

EDIT: reste 1 place dans la scottcar pour le 2 juin du fait du désistement d'_Andy_ donc pour l'instant:

allen scott
severnaya
pyrofrag
rafon
...

tu m'cherches là !!
cheufan, cb la place ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-21-2007 17:03  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

quote:
Originally posted by cheufan
J'ai un de mes potes qui venais voir tiesto qui par manque de chance à trouver un emploi qui commence le lundi 4 juin à 8h15 à plus de 1000 km de Arhnem...
Tout ca pour dire que j'ai une place pour le 2 juin à vendre pour ceux que ca interressent.

combien ?

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-21-2007 17:04  France
gomez92
Mer il ET FOU

Registered: Mar 2006

Je pense qu'il est soulagé d'avoir terminé son concert

http://www.youtube.com/watch?v=I4BS...related&search=

Old Post May-21-2007 17:08  France
Click Here to See the Profile for gomez92 Click here to Send gomez92 a Private Message Visit gomez92's homepage! Add gomez92 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

ALors, bad news de mon coté, je commence le taf le Vendredi 1er Juin, donc Samedi matin boulot aussi...

Enfin c'est ça ou je peux aller chercher du taf ailleurs, jsuis dégouté... Je devrais arriver sur Lille vers 15h30, donc ca veut dire pas là le vendredi soir at home, ca me brise les ************

Fais chier je devais accueillir le rafoune & co, jsuis vraiment désolé les mecs

Enfin c'est ça ou je crevais la gueule ouverte, faut que je renfloue mon compte ASAP, ca commence a etre la misere la... Je dormirais dans le train vers Lille pour être en forme

Last edited by Thib' on May-21-2007 at 17:35

Old Post May-21-2007 17:10  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

merde dsl pour toi Thib'
d'un autre côté, il y a des priorités ds la vie et celle de trouver du travail avant tout en est une, et une sérieuse.

Bon fini de rigoler.
20€ ton billet

pardon

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post May-21-2007 17:22  France
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
merde dsl pour toi Thib'
d'un autre côté, il y a des priorités ds la vie et celle de trouver du travail avant tout en est une, et une sérieuse.

Ca reste un job d'été, mais ca représente quand même pas mal de $$$ pour quelqu'un qui travaille pas régulièrement... Plus je connais le boss, il va s'arranger pour me dégager des congés si jamais je dois aller aux rattrapages... Au final je m'en sors bien, et ca me permettra de dépenser plus de sous pour aller voir genre bah Steve Hellstrip a LOndres

Old Post May-21-2007 17:37  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
allen scott
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2004

ah oué pas cool le plan BBQ

et la rafoune il débarque quel jour à quelle heure sur Lille? si tu viens le vendredi soir, essai d'arriver en meme temps que pyro vers 23h histoire que je plante pas la tente devant la gare

bon note pour moi même: virer ma coloc du week end pour libérer la chambre (sauf si quelqu'un veut prendre l'option étudiante autrichienne en plus du couchage )

Old Post May-21-2007 17:40  France
Click Here to See the Profile for allen scott Click here to Send allen scott a Private Message Add allen scott to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto in concert 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (62): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrance ID again... [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEmpyreal Sun - "Twisted Reality" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:52.

Forum Rules: