|
alors pour faire simple:
apéro des familles chez defcon, ça a joué que du hard et même de la schranz (d'ailleurs gg le defcon il mixe bien lehard maintenant )
engrainage de sylvain, sylvain mprei me répond: bien sur que je viens j'suis bourré
trajet métro: sylvain et julien font les choeurs pour un mec qui nous chantera Satisfaction des Stones, il ne s'attendaient surement pas à autant de support
ensuite à l'entrée, sylvain mprei sans ticket avec une Absolut dans son sac, monsieur grand black baraque ne veut pas le laisser rentrer:
"_vous êtes bourré monsieur.
_beh non on a fait un apéro avec des amis, juste bu un peu normal quoi."
Julien et Aline vont le souler blabla , il rentrera mais sa bouteille restera à l'entrée.
niveau population, 80% de gabbers, 19% de paysans en kaki et 1% de jean charles un peu perdu au milieu de tout ces fous
Arrivée sur Paul Elstak,y'a dû avoir du retard dans la timetable car vu à l'heure qu'on arrivait on était pas sûr de le voir. Me rappelle qu'il a dropé son titre far : Hardcore Hooligan, ce qui n'a pas été pour déplaire à une bonne partie de la salle ^^ Pour le reste je ne sais pas trop, le son était pas top on entendait beaucoup les basses et peu le reste, et en plus de ça tu rajoutes un mc qui gueule plus fort que la zik 
Après on est allé au bar, pissette , fumer dehors, discuter avec des gens, enfin après avoir fait la queue pour pouvoir aller sur le bout de trottoir servant de fumoir
Buzz Fuzz a balancé oldschool , mais pareil que pour Elstak, on entendait po tip top ..
Sylvain a kiffé, je le voyais danser et sauter dans tous les sens avec un gros smile et ses yeux de chinois
en bref une bonne soirée, un peu de black out mais vu la qualité de la sono , rien de perdu.
ah oué sinon , très bonne initiative ce genre de soirée à Paris mais ça ne vaudra jamais le public Hardcore hollandais qui est là pour délirer et faire la fête, là c'était plutôt j'écoute du hard attention j'suis un dur ...
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
|