Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Pages (73): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mr. D
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2008

quote:
Originally posted by Kartman
http://www.globalhardstyle.com/foru...365648#p1365648

quote:
permettre à un genre relativement inconnu et underground d’acquérir une audience internationale ...... le vrai sens de la musique hardstyle ...... La majorité des artistes qui sont impliqués dans la production de vrai hardstyle sont vigoureusement mis à l’écart donc leur influence sur le grand public en devient très minime ...... De plus, les grandes organisations ne veulent pas que les petits artistes et labels aient de l’influence et éloignent la musique de son orientation commerciale ......

On dirait le cinéma français qui gueule contre les ricains, c'est ridicule !

Par contre leur diagramme il est cool :

quote:
Un document avec des informations qui viendraient de ce site circule un peu partout actuellement. Quelle est la part de vérité?

Vous savez ce que c'est et où on peut le trouver

Old Post Apr-24-2010 09:54  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sbastien4678
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Le early hardstyle est déjà un dérivé de la hard trance et du hardcore.

Désormais, il y a aussi le tekstyle, dérivé du jumpstyle, qui lui même est un dérivé de la hard house / techno.

Il y aussi la french tek, dérivée de la tek club, dérivée de la techno.

Je pense que discogs devrait s'adapter à tous ces changements, les styles d'origine (trance, techno, house) n'ont plus lieu d'exister.

Vive le progrès

Old Post Apr-24-2010 14:25  Belgium
Click Here to See the Profile for sbastien4678 Click here to Send sbastien4678 a Private Message Add sbastien4678 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by sbastien4678
Le early hardstyle est déjà un dérivé de la hard trance et du hardcore.

Désormais, il y a aussi le tekstyle, dérivé du jumpstyle, qui lui même est un dérivé de la hard house / techno.

Il y aussi la french tek, dérivée de la tek club, dérivée de la techno.

Bien.

quote:
Je pense que discogs devrait s'adapter à tous ces changements, les styles d'origine (trance, techno, house) n'ont plus lieu d'exister.

Vive le progrès

C'est quoi le rapport ????
De plus Discogs est un site de discographie universel, il n'est pas là pour subir les modes qui vont et viennent...
Donc la remarque comme quoi les styles d'origine n'ont plus lieu d'exister est ridicule ; les anciens disques/releases seront toujours catalogués dans Discogs. Je vois pas pourquoi les termes "trance" "techno" ou "house" ne devraient plus être utilisés.

D'ailleurs (et certains pourraient en parler) dans le début des années 90, les producteurs ne faisaient pas autant de différence que maintenant dans le nom des styles... tout était (plus ou moins) house-techno-trance...
et c'était peut-être tout aussi bien ainsi.

Old Post Apr-26-2010 09:57  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

lol ça me fait penser à hier, sur FB, y'avait blue tente qui se prenait la tête avec un mec à propos d'ATB, un qui dit c'est de la dance, l'autre que c'est de la Trance, moi j'ai la plus grosse j'suis dj je sais mieux que toi, l'autre moi j'suis producteur et plus vieux que toi donc je sais mieux

Old Post Apr-26-2010 12:11  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

bon alors ça valait quoi la megarave ?

Old Post Apr-26-2010 12:26  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

alors pour faire simple:

apéro des familles chez defcon, ça a joué que du hard et même de la schranz (d'ailleurs gg le defcon il mixe bien lehard maintenant )

engrainage de sylvain, sylvain mprei me répond: bien sur que je viens j'suis bourré

trajet métro: sylvain et julien font les choeurs pour un mec qui nous chantera Satisfaction des Stones, il ne s'attendaient surement pas à autant de support

ensuite à l'entrée, sylvain mprei sans ticket avec une Absolut dans son sac, monsieur grand black baraque ne veut pas le laisser rentrer:

"_vous êtes bourré monsieur.
_beh non on a fait un apéro avec des amis, juste bu un peu normal quoi."

Julien et Aline vont le souler blabla , il rentrera mais sa bouteille restera à l'entrée.

niveau population, 80% de gabbers, 19% de paysans en kaki et 1% de jean charles un peu perdu au milieu de tout ces fous

Arrivée sur Paul Elstak,y'a dû avoir du retard dans la timetable car vu à l'heure qu'on arrivait on était pas sûr de le voir. Me rappelle qu'il a dropé son titre far : Hardcore Hooligan, ce qui n'a pas été pour déplaire à une bonne partie de la salle ^^ Pour le reste je ne sais pas trop, le son était pas top on entendait beaucoup les basses et peu le reste, et en plus de ça tu rajoutes un mc qui gueule plus fort que la zik
Après on est allé au bar, pissette , fumer dehors, discuter avec des gens, enfin après avoir fait la queue pour pouvoir aller sur le bout de trottoir servant de fumoir

Buzz Fuzz a balancé oldschool , mais pareil que pour Elstak, on entendait po tip top ..

Sylvain a kiffé, je le voyais danser et sauter dans tous les sens avec un gros smile et ses yeux de chinois

en bref une bonne soirée, un peu de black out mais vu la qualité de la sono , rien de perdu.

ah oué sinon , très bonne initiative ce genre de soirée à Paris mais ça ne vaudra jamais le public Hardcore hollandais qui est là pour délirer et faire la fête, là c'était plutôt j'écoute du hard attention j'suis un dur ...

Old Post Apr-26-2010 13:00  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by birante
[...]
ah oué sinon , très bonne initiative ce genre de soirée à Paris mais ça ne vaudra jamais le public Hardcore hollandais qui est là pour délirer et faire la fête, là c'était plutôt j'écoute du hard attention j'suis un dur ...

en même temps en France, ceux qui écoutent du Hardcore ont plutôt l'habitude des champs (*) non...?

(*) pas Elysées non...

Old Post Apr-26-2010 13:22  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

mdrrr excellent, merci ! Y avait qui alors finalement ? La prochaine y a une date / fourchette de prévue ou pas ?

Old Post Apr-26-2010 13:24  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
Originally posted by maxxyme
en même temps en France, ceux qui écoutent du Hardcore ont plutôt l'habitude des champs (*) non...?

non pas forcément, déjà faut différencier le hardcore hollandais et le hardcore français qui sont vraiment différent et rassemblent finalement pas le même public.
après les mecs dans les champs c'est pas forcément eux qui vont se la jouer dur, avec ce qu'ils prennent ils sont plutôt peacefull

Old Post Apr-26-2010 13:32  France
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

lol @ chaz

ça a joué frenchcore aussi ?

Old Post Apr-26-2010 14:27  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

à la fin surement,ca avait pris du retard ou alors y'avait edu changement dans la timetable et on est parti un peu avant 6h

Old Post Apr-26-2010 15:12  France
birante
Mpreisident

Ju, Alex ??? y'a de spécial de prévu le 10 juillet, la finale n'est que le 11. ça me tente vraiment et à mon avis en 2h ça va être sold out, faut donc se décider avant samedi

Old Post Apr-26-2010 15:19  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Hardstyle-Jump-Hardcore-Gabber
Post New Thread    Post A Reply

Pages (73): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 73 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackEurodance Old Song ID (feat by Shiloh) [2004] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackLawnchair Generals - Tell You Something (Else Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 12:25.

Forum Rules: