|
| quote: | Originally posted by Defcon_7
ouais justement je me disais bien que j'avais cette compile mais pas de souvenir d'un quelconque remix de Silence dessus c'est le Fade Sanctuary mix je suppose ? |
| quote: | Originally posted by Migoa
The best one ever !!
J'ai essayé de le chopper sur le net, introuvable, du coup j'ai carrément acheté une compil où il était dessus (unmixed, bien sur ), commandée il y 3 semaines sur amazon et.... je l'attends toujours |
Oui sur le CD c'est sûr c'est le Sanctuary Mix, c'est d'ailleurs cette version qui est sortie sur le single officiel à l'époque en 99, sauf que ça ce complique quand on sait que sur ce même CD il y a une Album Version!,/?;ŷk;,.
Mais dans NE3 c'est pas pareil, tout du moins les 2 premières minutes. C'est dommage je n'ai pas trouvé de séquence de ce passage du CD pour vous faire écouter, mais au début il y a un son qui accompagne le titre et franchement le morceau prend une autre dimension, et de là je me demandais si cette version existait, mais apparemment non.
C'était une habitude pour S&D de faire ça sur leurs compiles, que ce soit sur la série NE, Renaissance Mix Collection, Communicate, chaque CD a un truc qui n'est pas commun.
Le pire reste NE1, là c'est du délire par moment pour retrouver quand commence et quand finit un titre, mais en même temps c'est ce qui fait la magie de ces 2 CD. Le passage God Within - Raincry / Rabbit In The Moon - Out Of Body Experience on le refera pas, c'est unique!