|
| quote: | Originally posted by rafon3
Oui voilà j'ai échangé nos mamans avec Mat', je vais pas lâcher maman greggy comme çà!!!
Et comme çà Mat' dort chez Anne, sa santé va bien, les apéros n'en seront que plus mémorables.
Officeusement j'ai sauvé les nuits des quelques 50 personnes qui auraient dormi dans les 15m autour de sa tente!!! (Anne préviens tes voisins peut-être!! |
MDRRRRRRRR !! Clair que và y avoir du décibel dans l'appart 
Bon, je regarde un peu les itinéraires là.
Vue le monde qu'il và y avoir au camping (sachant qu'il ouvre à 17h le vendredi et qu'il est sold out), j'aurais plutôt tendance à essayer d'être là bas pour 10h, afin de chopper des bonnes places (proximité de l'entrée, des douches, etc...).
Si on peux éviter de rentrer dans Bruxelles (embouteillage le samedi matin etc...), ça nous ferais gagner du temps (et du sommeil du coup :P) et de la tranquilité !
Mieux vaut pour les campeurs qui ne partent pas de Brux. d'aller directement au camping. (enfin, c'est mon avis hein )
@Mat : ton train est à quel heure en partance de Lille le samedi matin ?
Tu y vas par tes propres moyens ?
@Anne:
Si je retiens cette option "direct camping", on se rejoint directement au camping avec Thib' ? 
___________________
"I don't have anything funny to say."
Pwned -->[COLOR=Yellow]Gameboy
Last edited by Gameboy on Jul-21-2009 at 10:06
|