Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Ouaïe ça veut dire qu'il va falloir sortir tôt de la tente ça ....

Bon je crois qu'effectivement l'apéro parking sera la solution la plus simple à moins que le bracelet Tomorrow donne accès à tout le site (vu que je n'ai vu personne l'année dernière à la Nature One avec 2 bracelets)

On va les fêter tous ces annivs bourdayl

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-21-2009 07:52  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

@matazerty : mauvaise langue va

@pyro : ba si on vient, quelle question !

Old Post Jul-21-2009 08:02  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

Là encore je vais répéter Greg mais La Tomorrowland et La Nature One sont 2 choses bien différentes.

Bon sinon + 1 avec la fille. Ca s'trouve ils vont nous faire une version extended du camping d'ici 3 jours ^^ donc ne perdez pas l'espoir les zamis.

Old Post Jul-21-2009 08:04  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by rafon3
Je veux bien alors

parce que la tente 2 places de greggy ça te donne d'office des places camping ?

greggy ta tente elle fournit les bracelets ? je capte plus rien...

raf t'as réussi à avoir un billet fest camping ?

Old Post Jul-21-2009 08:21  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by d&b
parce que la tente 2 places de greggy ça te donne d'office des places camping ?

greggy ta tente elle fournit les bracelets ? je capte plus rien...

raf t'as réussi à avoir un billet fest camping ?

mdrrr nan il a récup le ticket camping de mat

je disais hier que c'était compliqué lol

et bibi voui s'il faut ils vont ouvrir des places de camping dans la semaine, sait on jamais

Old Post Jul-21-2009 08:31 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Oui voilà j'ai échangé nos mamans avec Mat', je vais pas lâcher maman greggy comme çà!!!

Et comme çà Mat' dort chez Anne, sa santé va bien, les apéros n'en seront que plus mémorables.

Officeusement j'ai sauvé les nuits des quelques 50 personnes qui auraient dormi dans les 15m autour de sa tente!!! (Anne préviens tes voisins peut-être!!

Old Post Jul-21-2009 08:37  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
ah oki...

ah ouai nan parce que j'imaginais pas bien les gars de la sécurité s'écartant et se prosternant en voyant arriver les habitants de la tente à greggy

quoique c'est possible, c'est peut être une une sorte de divinité en Belgique la tente de greggy

Old Post Jul-21-2009 08:38  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

ouais c'est vrai que pour ceux qui dorment chez moi c'est pas très cool

mat, tu te ramènes avec des boules quiès pour tout le monde stp?

Old Post Jul-21-2009 09:34 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by rafon3
Oui voilà j'ai échangé nos mamans avec Mat', je vais pas lâcher maman greggy comme çà!!!

Et comme çà Mat' dort chez Anne, sa santé va bien, les apéros n'en seront que plus mémorables.

Officeusement j'ai sauvé les nuits des quelques 50 personnes qui auraient dormi dans les 15m autour de sa tente!!! (Anne préviens tes voisins peut-être!!

MDRRRRRRRR !! Clair que và y avoir du décibel dans l'appart

Bon, je regarde un peu les itinéraires là.
Vue le monde qu'il và y avoir au camping (sachant qu'il ouvre à 17h le vendredi et qu'il est sold out), j'aurais plutôt tendance à essayer d'être là bas pour 10h, afin de chopper des bonnes places (proximité de l'entrée, des douches, etc...).
Si on peux éviter de rentrer dans Bruxelles (embouteillage le samedi matin etc...), ça nous ferais gagner du temps (et du sommeil du coup :P) et de la tranquilité !
Mieux vaut pour les campeurs qui ne partent pas de Brux. d'aller directement au camping. (enfin, c'est mon avis hein )

@Mat : ton train est à quel heure en partance de Lille le samedi matin ?
Tu y vas par tes propres moyens ?

@Anne:
Si je retiens cette option "direct camping", on se rejoint directement au camping avec Thib' ?

Last edited by Gameboy on Jul-21-2009 at 10:06

Old Post Jul-21-2009 09:39  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by Gameboy
@Anne:
Si je retiens cette option "direct camping", on se rejoint directement au camping avec Thib' ?

Oui, ça semble plus simple pour toi, pas de pb

C'est juste que la voiture de julien/nadia/MA/PEZ & co partira de bxl à 10h comme prévu donc bon. Vous serez pas ensemble. Mais je vous laisse gérer hein ^^

De notre côté si tout le monde dort chez moi dans ma caisse, c'est encore plus simple. On laisse la voiture au parking du festival et on vous rejoint en navette au parking du camping comme l'année dernière, tout en sirotant 2-3 bibis

Old Post Jul-21-2009 09:55 
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by anne348
...tout en sirotant 2-3 bibis

Toute les façon, z'allez tous finir déglingués!! Y'en aura pas un pour vous ramener jusqu'à Bruxelles

Dodo car powered à 5

Old Post Jul-21-2009 10:19  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

si dans ce cas vous arrivez avant nous au camping, y a moyen que vous nous gardiez des places ? Une place pr la tente de ju/nadia, une pour la mienne (prevoir large lool) et pez, j'sais pas ou il pionce !

Old Post Jul-21-2009 10:23  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 [46] 47 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackGuetta @ Ultra track WMC 2007 [2007] [3]

Click here to listen to the sample!Pause playbackOfer Nisim - I'm so Excited [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:45.

Forum Rules: