|
| quote: | Originally posted by stanymi
ouais il a tt mixé avec son mac...j'trouve ca nul...ou est le plaisir ?je vois pas...se faire chier à utiliser le touchpad pour mixer, c nul de chez nul... |
côté technique je vous laisse argumenter, je ne suis pas DJ comme vous 
mais côté pratique, je suppose que quand tu es sans arrêt en tournée dans les avions etc c'est plus pratique de stocker/choper les morceaux sur MAC plutôt que de se trimballer/écouter/récupérer des vinyles... surtout quand tu fais des sets de 3h30 et que tu ne sais pas comment le public va réagir
sinon en tant que clubbeuse lambda, c'est comme l'enchainement qu'il a raté ou je sais pas quoi, qu'il mixe avec des platines, des CD ou sur ordi, franchement c'est pas ça qui compte les mecs 
|