|
| quote: | Originally posted by sotrance
moi je dis juste une chose : allez voter !!!
c'est trop important |
Indeed 
J'ai reçu mon enveloppe avec les tracts et les bulletins ce matin... Le facteur est passé avec 3h de retard, et il lui restait encore au moins un tiers de sa tournée à faire... Bien content de pas avoir bossé à la Poste ces vacances-ci
Vu mon jeune âge, ca sera la 1ère fois que je voterais pour quelquechose d'important, et, signe du destin ou non, en ouvrant cette fameuse enveloppe, le bulletin du candidat que j'ai prévu de glisser dans l'urne depuis bientôt 2 mois est tombé en premier sur la table... Truc à la con mais j'ai vraiment ressenti quelquechose de fort, une impression de réellement prendre part à cette élection, d'autant plus que je ne voterais pas pour la même personne que mes vieux...
Bref, hâte d'être à Dimanche, même si j'appréhende grandement l'annonce du 2nd couteau, puisque qui vous savez a déjà gagné
A ce propos, quelqu'un a lu Marianne de Samedi? 'Parait qu'il ya du gros sur Nicolas 
Edit : 14 pages sur ce que les médias n'osent ou ne veulent pas dévoiler sur le Vrai Sarkozy