Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
sotrance
Senior tranceaddict

Registered: Sep 2005

moi je dis juste une chose : allez voter !!!
c'est trop important

Old Post Apr-17-2007 16:50  Italy
Click Here to See the Profile for sotrance Click here to Send sotrance a Private Message Visit sotrance's homepage! Add sotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by sotrance
c'est trop important

Indeed

J'ai reçu mon enveloppe avec les tracts et les bulletins ce matin... Le facteur est passé avec 3h de retard, et il lui restait encore au moins un tiers de sa tournée à faire... Bien content de pas avoir bossé à la Poste ces vacances-ci

Vu mon jeune âge, ca sera la 1ère fois que je voterais pour quelquechose d'important, et, signe du destin ou non, en ouvrant cette fameuse enveloppe, le bulletin du candidat que j'ai prévu de glisser dans l'urne depuis bientôt 2 mois est tombé en premier sur la table... Truc à la con mais j'ai vraiment ressenti quelquechose de fort, une impression de réellement prendre part à cette élection, d'autant plus que je ne voterais pas pour la même personne que mes vieux...

Bref, hâte d'être à Dimanche, même si j'appréhende grandement l'annonce du 2nd couteau, puisque qui vous savez a déjà gagné

A ce propos, quelqu'un a lu Marianne de Samedi? 'Parait qu'il ya du gros sur Nicolas

Edit : 14 pages sur ce que les médias n'osent ou ne veulent pas dévoiler sur le Vrai Sarkozy

Old Post Apr-17-2007 17:10  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by severnayaprods
Vu mon jeune âge, ca sera la 1ère fois que je voterais pour quelquechose d'important, et, signe du destin ou non, en ouvrant cette fameuse enveloppe, le bulletin du candidat que j'ai prévu de glisser dans l'urne depuis bientôt 2 mois est tombé en premier sur la table... Truc à la con mais j'ai vraiment ressenti quelquechose de fort, une impression de réellement prendre part à cette élection, d'autant plus que je ne voterais pas pour la même personne que mes vieux...

Roh merde jvé chialer

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-17-2007 17:12  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by stanymi
Roh merde jvé chialer

Ta goule foiré! Toi t'es qu'un vieux con, moi je découvre la vie, prépubère et innocent que je suis encore...

Par contre y'a des chances que je sois archi pété samedi soir, j'espère juste pas me planter dans le bulletin que je vais glisser

Old Post Apr-17-2007 17:14  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
quote:
Originally posted by sotrance
c'est trop important

Oui mais POUR QUI ?

Old Post Apr-17-2007 17:16  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

quote:
Originally posted by BlackHole
Oui mais POUR QUI ?

ET la question très importante : où?

Old Post Apr-17-2007 17:21  Uzbekistan
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
ET la question très importante : où?

Non celle là c'est bon tout le monde a la réponse

Old Post Apr-17-2007 17:29  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

quote:
Originally posted by stanymi
Roh merde jvé chialer

Old Post Apr-17-2007 17:31 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
sotrance
Senior tranceaddict

quote:
Indeed

J'ai reçu mon enveloppe avec les tracts et les bulletins ce matin...

Bref, hâte d'être à Dimanche, même si j'appréhende grandement l'annonce du 2nd couteau, puisque qui vous savez a déjà gagné

A ce propos, quelqu'un a lu Marianne de Samedi? 'Parait qu'il ya du gros sur Nicolas

Edit : 14 pages sur ce que les médias n'osent ou ne veulent pas dévoiler sur le Vrai Sarkozy

j'ai reçu aussi ça ce matin. j'ai hate aussi d'etre à dimanche histoire qu'on sache et qu'on arrete ce battage médiatique.
j'ai lu le marianne, forcément ils sont anti-sarko donc ils aiment bien envoyer du gros sur lui ya pas mal de trucs intéressants effectivement

Old Post Apr-17-2007 17:32  Italy
Click Here to See the Profile for sotrance Click here to Send sotrance a Private Message Visit sotrance's homepage! Add sotrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
votez utile, c'est le seul conseil que je vous donne

Old Post Apr-17-2007 18:03  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

En rentrant du boulot moi et ma femme on a reçu la fameuse enveloppe comme tlm. Mais à la place des bulletins il y a un mode d'emploi de la machine electronique pour voter!

Conclusion je vais tout faire pour arriver de bonne heure. Parce que tant que les personnes de 50/70ans comprennent comment ça fonctionne t'es pas rentré chez toi que tlm connaient déjà qui sont les 2 finalistes!

Last edited by _IDS_ on Apr-17-2007 at 20:54

Old Post Apr-17-2007 20:14  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by _IDS_
...arriver de bonheur...

Wahou j'avais jamais vu ça... c'est assez joli

Old Post Apr-17-2007 20:45  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVERY GOOD track needs ID! [2005] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackFast Distance - Heaven's Melody (Original Mix) [2008]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:36.

Forum Rules: