Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
alexander1984
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004

Question: le Queen se réserve-t-il le droit d'entrée malgrès nos billets ?

Si, oui quel est le dressing code du Queen? La politique d'entrée: accompagnée ou pas ? etc... il faut dire que nous sommes une écrasante majorité de testostérone sur pattes à écouter de la trance, donc si les consignes c'est 50/50 dans la boite on est dans la m*****

Old Post Oct-18-2006 08:50  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

quote:
Originally posted by alexander1984
Question: le Queen se réserve-t-il le droit d'entrée malgrès nos billets ?

Oui mais ça c'est pareil partout. C'est dit dans tous les event ID&T...

quote:
Si, oui quel est le dressing code du Queen?

Comme d'hab pas style fan de hip hop et tout ira bien

quote:
La politique d'entrée: accompagnée ou pas ? etc... il faut dire que nous sommes une écrasante majorité de testostérone sur pattes à écouter de la trance, donc si les consignes c'est 50/50 dans la boite on est dans la m*****

Pour PVD en février on est arrivé à 6 mecs et on est entré sans problème. Ca répond à ta question ?

Old Post Oct-18-2006 08:58  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
alexander1984
Supreme tranceaddict

ça répond à ma question

Old Post Oct-18-2006 09:01  France
Click Here to See the Profile for alexander1984 Click here to Send alexander1984 a Private Message Add alexander1984 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
markinfrance
Junior tranceaddict

Registered: Aug 2005

Et nous arrivons a 8 mecs

Old Post Oct-18-2006 09:45  France
Click Here to See the Profile for markinfrance Click here to Send markinfrance a Private Message Add markinfrance to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

ben arrivez en 2 x 4 mecs.

ou même mieux : 2 x 3 mecs + 1 x 2 mecs (en répartissant comme il faut)

Old Post Oct-18-2006 09:52  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:
Originally posted by maxxyme
ben arrivez en 2 x 4 mecs.

ou même mieux : 2 x 3 mecs + 1 x 2 mecs (en répartissant comme il faut)

Et 3 x 2 mecs + 2 x 1 mec, ça marche ?
Les possibilités sont multiples en fait

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Oct-18-2006 10:18  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
8x 1 mec ??!!!

Old Post Oct-18-2006 10:39  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by alexander1984
Si, oui quel est le dressing code du Queen? La politique d'entrée: accompagnée ou pas ? etc... il faut dire que nous sommes une écrasante majorité de testostérone sur pattes à écouter de la trance, donc si les consignes c'est 50/50 dans la boite on est dans la m*****

euh, au queen le rapport zizi/foufoune c'est plutôt 99/1

'fin c'est un peu moins vrai le week end maintenant, mais y'a quelques temps si tu venais 1 mec / 2 nanas tu te faisais refouler direct, alors que 3 mecs ensembles aucun pb ...

côté fringue et dress code, c'est pas une boîte "m'as tu vus" (enfin moins que le mix ), donc à moins de venir sapper comme un SDF (avec le litron de rouge à la mains, ton sac de couchage et les mouches qui vont avec), y'a peu de chance que tu te fasses refouler

genre pour PVD la dernière fois j'ai pus rentrer sans problème avec mon sac de vinyles à dédicacer (ils m'ont juste obliger à le laisser au vestiaire, ce que de toute façon j'aurais fait vu le peuple )... dans certaines boîtes, je me serais fait jeter (anecdote: ça m'est déjà arriver que des videurs me refusent l'entrée d'un club où je devais mixer ), ou au mieux, fouiller à corps

bon, maintenant la physio auras peut-être des consignes différentes pour cette soirée

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Last edited by KisSCoOl on Oct-18-2006 at 11:03

Old Post Oct-18-2006 10:56  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by KisSCoOl
bon, maintenant la physio auras peut-être des consignes différentes pour cette soirée

La consigne de laisser rentrer les gens qui ont des préventes. Arrêtez de flipper, y aura pas de souci pour rentrer vous verrez

Old Post Oct-18-2006 11:34 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Cyber
Turbo tranceaddict

Registered: Jul 2005

question bête :
je ne serais pas a Paris pour voir tiesto mais 2 semaines après sur Geneve, et dans la boite ou il passe c'est relativement accessible pour aller dire bonjour au dj
vous pensez que ça se fait de venir avec un dvd de TIC pour lui demander une griffe dessus ?

Old Post Oct-18-2006 11:50  France
Click Here to See the Profile for Cyber Click here to Send Cyber a Private Message Add Cyber to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by stanymi
Et 3 x 2 mecs + 2 x 1 mec, ça marche ?
Les possibilités sont multiples en fait

nan mais merci...
le truc était juste de dire que ça ne sert à rien d'arriver en maaaasse... mais plutôt par petits groupes (mais pas non plus tout seul !!! - anecdote: je me suis déjà fait refoulé du Mix l'année dernière parce que j'étais tout seul... )

quote:
Originally posted by KisSCoOl
(anecdote: ça m'est déjà arriver que des videurs me refusent l'entrée d'un club où je devais mixer )

à tout hasard... le métropolis ?

quote:
Originally posted by Cyber
question bête :
je ne serais pas a Paris pour voir tiesto mais 2 semaines après sur Geneve, et dans la boite ou il passe c'est relativement accessible pour aller dire bonjour au dj
vous pensez que ça se fait de venir avec un dvd de TIC pour lui demander une griffe dessus ?

oh ben évidemment...
Stan avait bien eu un vinyl de Tiësto dédicassé en 2004... quand ils étaient allé le voir au Versuz en Belgique...

Old Post Oct-18-2006 12:02  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
KisSCoOl
Senior tranceaddict

quote:
Originally posted by Cyber

bah oué, Tiesto c'est pas Dave Clarke (le gars qu'est capable de te faire un "fuck" quand tu veux une dédicace , mais bon c'est le personnage quoi )

quote:
Originally posted by maxxyme
à tout hasard... le métropolis ?

comment t'as deviné ?

Summer Mix 2013 : From Paris To KaZantip Z:21

eicko.net // mixcloud.com/eicko // soundcloud.com/eicko

Old Post Oct-18-2006 13:36  France
Click Here to See the Profile for KisSCoOl Click here to Send KisSCoOl a Private Message Visit KisSCoOl's homepage! Add KisSCoOl to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Tiesto - 27 oct - Queen Club - Paris
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTune 2 ID [2002] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackDon Diablo - Casa del Diablo [2007]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 07:57.

Forum Rules: