Peut pas non plus en fait...
___________________ Nights To Go: 16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL) 11.10 : PITC invites SITF (F) 05.12 : Time Warp NL (tbc)
20.12.08 Kiko & Agoria @ Inox, Toulouse Rude choix entre cette soirée et Deetron
29.11.08 Danzca Live (aka MAXIME DANGLES et PAUL NAZCA ) @ Pink Flower, Toulouse
___________________ WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance) Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1) OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092] Also available : A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083] Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]
Ca peut en intéresser 2 3 dans le coin : 06.12.08 Nathan Fake @ Social, Paris
quote:Originally posted by matviscafcb Ca peut en intéresser 2 3 dans le coin : 06.12.08 Nathan Fake @ Social, Paris Le même soir qu'eddie... nul
quote:Originally posted by Migoa Le même soir qu'eddie... nul normal, c'est un Fake .... j'suis déjà pu la ..... /me est loin loin loin
___________________ Next parties : SLEEP in the Forest Luminosity Beach Festival & Afterparty
quote:Originally posted by DianeDesEtoiles normal, c'est un Fake .... j'suis déjà pu la ..... /me est loin loin loin MDR ! Pas mal j'avoue ^^ T'es en forme ce soir
quote:Originally posted by anne348 20.11.08 Sven Vath @ Rex Club - Paris Bien sympa comme soirée et vraiment bon set de sven väth. Je connaissais pas grand chose mais ça faisait bien bouger en tout cas. Bon là je suis raid au taff par contre . Couché à 6h30, levé 3h après :|
06.12.08 - Style of Eye @ Pink Flower, Toulouse. Si on se fait virer du couine, on va voir Nathan Fake et si je rate le train, je vais voir Style of Eye
quote:Originally posted by ponsshin 06.12.08 - Style of Eye @ Pink Flower, Toulouse. Si on se fait virer du couine, on va voir Nathan Fake et si je rate le train, je vais voir Style of Eye Je vois que tu deviens prevoyant