Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

moi non plus mais c'est pas grave, on est plus à un truc à l'arrache

Old Post Jul-21-2009 11:30  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

d'ailleurs, pez, à quelle heure arrives tu sur BRuxelles le samedi matin ? Peut-être qu'on pourrais partir un chouya plus tot genre 9H30 (en espérant que Ju et Nadia soient joignables pour leur demander leur avis avant quand même lool)

Pour le couchage, j'imagine chez anne ou si t'a une place camping, dans une tente, y aura bien de la place, c'est pas ça le pb

Old Post Jul-21-2009 11:50  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Après avoir rattrapé mon retard, voilà les news de mon côté:

quote:
Originally posted by matviscafcb

Camping rdv 10h samedi, classé par moyen de transport:

départ de mons: vaness, jen (Reste 2 places)

quote:
Originally posted by Gameboy

Bon, je regarde un peu les itinéraires là.
Vue le monde qu'il và y avoir au camping (sachant qu'il ouvre à 17h le vendredi et qu'il est sold out), j'aurais plutôt tendance à essayer d'être là bas pour 10h, afin de chopper des bonnes places (proximité de l'entrée, des douches, etc...).
Si on peux éviter de rentrer dans Bruxelles (embouteillage le samedi matin etc...), ça nous ferais gagner du temps (et du sommeil du coup :P) et de la tranquilité !
Mieux vaut pour les campeurs qui ne partent pas de Brux. d'aller directement au camping. (enfin, c'est mon avis hein )

+10 000 !

On a 117km, donc environ une heure puisque ça n'est quasiment que de l'autoroute depuis chez moi.

On partira donc vers 9h grand max sans passer par Bxl pour gagner du temps, sauf si ça dépanne qqun, mais dans ce cas on partirait au moins 30min plus tôt.

@Gwada: on se donne RDV à l'entrée du camping, histoire d'y aller ensemble et de planter les uns à côté des autres.

Run baby run !

Old Post Jul-21-2009 11:56 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by anne348
ouais c'est vrai que pour ceux qui dorment chez moi c'est pas très cool

mat, tu te ramènes avec des boules quiès pour tout le monde stp?

Ayant expérimenté la chose, les boules quies ne suffisent pas, faut au moins un deuxieme oreiller sur la tete. Sinon Mat les spray douce nuit ca marche pas mal d'apres la colloc de miss des étoiles

@Rafon : t as aussi épargné une Mazda d'assauts nocturnes (du moins il n y a plus qu'un protagoniste du coup )

Old Post Jul-21-2009 11:56  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by DianeDesEtoiles
si dans ce cas vous arrivez avant nous au camping, y a moyen que vous nous gardiez des places ? Une place pr la tente de ju/nadia, une pour la mienne (prevoir large lool) et pez, j'sais pas ou il pionce !

Les places sont assignées lorsque tu arrives au camping. En gros, t'as quelqu'un qui t'indique où et comment placer ta tente.
On pourra au pire s'étaler un peu au début, ou sympathiser avec le gars en question pour faire de la place, mais je doute que celà ne dure très longtemps au vu de l'affluence cette année !

Faut compter une bonne demie heure voire 40 minutes pour venir à Boom depuis Brux. 10:40~45 au camping me semble un bon horaire de rendez vous si tout le monde arrive à 10h à Brux.Midi.

Putché, d'ailleurs, viens de voir qui ya d'la nayge cette année à la TL

@ Tash : aucun problème ! Nous on y sera pour 10h ! Rendez vous TA-Fr restant à 10h45~11h pour les retardataires.

Last edited by Gameboy on Jul-21-2009 at 12:09

Old Post Jul-21-2009 12:04  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

je le redis pour ceux qui parlent de se garder des places dans le camping : ça n'est pas possible !

il n'est pas possible non plus de choisir son emplacement !

celui qui arrive au moment où ils remplissent devant les chiottes, c'est dans le cul la balayette

edit : arf doublé par la gwadloop

Old Post Jul-21-2009 12:05  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Le seul truc à faire donc c'est d'arriver avec les tentes de ceux qui nous rejoignent, ou des tentes factices

@Chasis: non il n'y aura plus aucun protagoniste, puisque les instigateurs du mouvement sont Thib' et Mat'....
Il y aura tout au plus des fans ravis d'imiter les grands de l'Histoire....

Old Post Jul-21-2009 12:07  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

Ah oui exact

Old Post Jul-21-2009 12:11  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by rafon3
Le seul truc à faire donc c'est d'arriver avec les tentes de ceux qui nous rejoignent, ou des tentes factices

@Chasis: non il n'y aura plus aucun protagoniste, puisque les instigateurs du mouvement sont Thib' et Mat'....

Mauvaise nouvelle : L'un des maîtres instigateur à fait suivre un enseignement intensif de "ploc-ploc fu" à certains pendant la Lumino...

@ MA : au pire, j'ai ta tente On l'étalera/montera si le courage y est !

Old Post Jul-21-2009 12:11  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Gameboy
Mauvaise nouvelle : L'un des maîtres instigateur à fait suivre un enseignement intensif de "ploc-ploc fu" à certains pendant la Lumino...

@ MA : au pire, j'ai ta tente On l'étalera/montera si le courage y est !

Yep !! exactement ce que je pensais, vous la sortez et l'étalez, comme ça, vous avez la preuve qu'il vous faut la place ... pis ja la monterai vous emmerdez pas

Au pire, j'peux refiler la tente de Julien à Sylvain s'il arrive avant moi vu qu'il part dns la Anne Mobile ... nan ? comme ça, y aurait toute les tentes en mêe temps et donc la certitude d'être ensemble .. ?

Edit : our la neige, effectivement .... voir ici comment ca va dépoter !!!!! haha la vie

Edit 2 : les timetable de samedi / dimanche pour les stages Q-Dance ont été changées, je les update d'ici une heure dans le main post

Last edited by DianeDesEtoiles on Jul-21-2009 at 12:38

Old Post Jul-21-2009 12:29  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Niveau meteo ça va donner quoi ?

Old Post Jul-21-2009 14:04  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by matviscafcb
Niveau meteo ça va donner quoi ?

J'pense pas que la regarder maintenant soit fiable ... Il est encore trop tôt

De toutes façons, si c'est comme l'année passée, ils vont prévoir de la merde et on va avoir 32° tout le weekend

Run baby run !

Old Post Jul-21-2009 15:11 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 [47] 48 49 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackid help pls [2007] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackApollo 440 - Stop The Rock (Gigolo Instrumental) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:46.

Forum Rules: