Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
bon et bien la tension est a son maximum je vais de ce pas preparer mon sac a dos puis au dodo
je sais tjrs pas comment aller de l'aeroport au RAI donc ca sera de l'improvisation, totalement à l'arrache
je sais pas non plus comment retrouver les autres TA-FR donc ca sera encore a l'arrache
en tout cas vivement que je vois vos tronche
désolé pour ceux qui viennent pas surtout que c'est des gens que j'aurais aussi été ravi de voir, comme mon compatriote sudiste par exemple, m'enfin ce n'est que partie remise
Registered: Sep 2003
Location: Frankfurt am Main, Germany | GTA#137
Et alors, c'est seulement moi qui sera seul?
Dec-19-2003 19:54
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
quote:
Originally posted by Nightflowers
bon et bien la tension est a son maximum je vais de ce pas preparer mon sac a dos puis au dodo
je sais tjrs pas comment aller de l'aeroport au RAI donc ca sera de l'improvisation, totalement à l'arrache
je sais pas non plus comment retrouver les autres TA-FR donc ca sera encore a l'arrache
en tout cas vivement que je vois vos tronche
désolé pour ceux qui viennent pas surtout que c'est des gens que j'aurais aussi été ravi de voir, comme mon compatriote sudiste par exemple, m'enfin ce n'est que partie remise
ca va etre le feu
merde.
tu pouvais pas te réveiller plus tot.
Je veux bien aller t'y chercher à l'aéroport moi.
Dismoi juste a quelle heure arrive ton avion et je te confirme ca euh...demain matin juste avant de partir vers 10h, le mieux tu sais [email protected] sur msn, je ne t'ai plus ds mes contacts je crois
Registered: Apr 2003
Location: In odyssey through trance music
Au cas où, je viens d'imprimer le plan du RAI avec les diffentes salles et DJ....
C'est toujours utile
___________________
Dec-19-2003 21:58
Nightflowers
prog lover
Registered: Jan 2002
Location: Vallée des Vents Brûlants
pour l'aeroport je pense que c'est reglé stan, merci pour ton aide
en fait il semble que le bus et le train passent juste à coté.
mon avion decolle de perpignan a 11h, je suis surexité
pour ce qui est de mon plan de vol je retrouve ZeD a paris vers 15h puis on devrais arriver a Amsterdam vers 17h15
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
D-Day !!!!!!!!!!
quote:
Originally posted by Nightflowers
pour l'aeroport je pense que c'est reglé stan, merci pour ton aide
en fait il semble que le bus et le train passent juste à coté.
mon avion decolle de perpignan a 11h, je suis surexité
pour ce qui est de mon plan de vol je retrouve ZeD a paris vers 15h puis on devrais arriver a Amsterdam vers 17h15
Ok Nightflo
Mais au cas ou vous avez un pb: 06-##-##-##-40