|
|
|
 |
|
 |
 |
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002
|
|
quote: | Originally posted by Rivera
Ba tu sais la version dite "dvd" en torrent 2 fois 4giga, je l'ai fini de dl et franchement ya rien de térrible, le truc est tout "charcuté". Le rip du stream de 1.6 giga avait l'avantage d'avoir du début du warmup à la fin de la dernier heure.
|
le mec, franchement tu me fais marrer.
"ya rien de terrible, le truc est tout charcuté". C'est pas toi qui est charcuté des fois ?et ca veut dire quoi charcuté ?
Je comprends pas comment on peut pas etre satisfait de ces DVD surtout de leur qualité...
"Le rip du stream de 1.6 giga avait l'avantage d'avoir du début du warmup à la fin de la dernier heure" >> ah paske tu l'as déjà vu donc ?t décidément trop fort.
Au lieu de dire des conneries, je suppose que tu n'as pas fais l'effort de demander à ton pote s'il avait retrouvé la pauvre photo que je demandais. Comment tu m'as énervé d'un coup là.
quote: | Originally posted by Steve-Austin
Question déjà posée, mais le torrent pour ce fameux fichier n'est plus dispo, le tracker est-il tjs ok? Si oui, quelqu'un peut-il me l'envoyer par mail? Merci. |
Désolé Steve-Austin, je n'avais pas vu ton post, pas + que le précédent dont je ne ferai plus de commentaires mais bon j'en pense pas moins (le mec à peine blasé de la vie..."au pire je viderai mon HDD pour l'encoder en brut bref) donc ouais effectivement les liens sont là mais ne fonctionnent plus alors que je suis tjs en train de d/l. Qu'appelles-tu tracker ?J'avoue je sais aps ce que c'est. Moi je veux bien t'envoyer si tu me dis précisément ce que c'est. 
Plutôt que d'encoder en brut le blasé de la vie aurait pu faire l'effort de te répondre...enfin...merde j'suis vraiment énervé là

+ 800 Vinyles à vendre
Last edited by Insigma on Nov-09-2004 at 17:30
|
|
Nov-09-2004 17:22
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003
|
|
quote: | Originally posted by stanymi
le mec, franchement tu me fais marrer.
"ya rien de terrible, le truc est tout charcuté". C'est pas toi qui est charcuté des fois ?et ca veut dire quoi charcuté ?
Je comprends pas comment on peut pas etre satisfait de ces DVD surtout de leur qualité...
"Le rip du stream de 1.6 giga avait l'avantage d'avoir du début du warmup à la fin de la dernier heure" >> ah paske tu l'as déjà vu donc ?t décidément trop fort.
Au lieu de dire des conneries, je suppose que tu n'as pas fais l'effort de demander à ton pote s'il avait retrouvé la pauvre photo que je demandais. Comment tu m'as énervé d'un coup là. |
Tu t'es peu etre énervé quand t'as vu le post de Max avec un smiley un peu moqueur, mais tu t'es un peu foutu de nous avec le "en attendant moi je rigole doucement...". La plupart sont des merdes de pas avoir telchg les fichiers torrent ? A mois que t'es voulu dire que ça te fais marrer car il existe une version qu'on peut regarder sans probleme alors que d'autre galere.
Ok on peut etre satisfait de ces soient disant "dvd" vu leur taille, et leur qualité d'image aussi (charcuté=dictionnaire, et dans ce cas ça veut dire qu'il manque des parties). Mais ils n'ont rien à envier par rapport à la, peu etre, "minable" vidéo du rip du stream qui a commencé à etre enregistrée du début du warm-up à la fin du concert, de source, celui qui à rip le stream et qui a aussi rip le fichier mp3 de 730mo qui correspond à l'audio de la vidéo. En ce moment meme tu peux revoir le concert en stream et celui ci commence bien du warmp-up à la fin, premier coup de ballet, du concert.
Enfin si tu pense que c'est des conneries !!!
Pour la photo c'est quand meme pas de ma faute si tu la delete sans faire attention de ton pc. Si encore tu me l'avait envoyé avec les autres photos j'aurai certainement pu te la renvoyer directement mais j'ai dû avoir style une 40aine de photos sur à peu prés 90. Et j'ai évidement éssayé de contacter, sans insisté celui qui m'avait prété l'apn, mais c'est pas dans mes habitudes de déranger une personne qui se couche à 22h pour ensuite taffer à 4h du mat avec en plus un gamin derriere... Et lui la music electro y s'en fou un peu donc il va pas s'amuser à garder 120mo/128 de photo dans son apn. T'aurai du utiliser un logiciel de restauration de fichier, tu l'aurai à coup sur récupéré.
Je savais pas que tu m'en voulais d'avoir toi meme delete une photo sur ton pc
Tu fais de l'acquisition video ou de l'encodage pour te marrer sur un "encodage en brut" ?? ...oui "au pire" car j'ai pas envie de virer ce rip qui contient dans les 8h de video.
Le pire, encore, c'est quand tu me dit de répondre à Steve alors que toi meme tu ne vois que le post maintenant...et que moi je le vois plus de 5h apres toi !!!
D'aprés le blasé de je ne sais quoi je sais pas pourquoi t'es si "énervé", violent, surtout pour de "simple" vidéos, alors qu'il y aura un dvd officiel. Mais bon, c'est sans doute pour le coup de la photo je crois bien.

ps: ces "dvd" me convienne également en attendant l'officiel, faut pas nan plus se tromper. 
Last edited by Rivera on Nov-09-2004 at 22:37
|
|
Nov-09-2004 22:31
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 08:53.
Forum Rules: