Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Pages (56): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 52 53 54 55 56 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by anne348

il souriait et levait les bras en l'air comme nous
mais il avait la meilleure place ça c'est sur!!

c'est pas si mal comme boulot

c'est par où pour postuler?

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Feb-27-2006 15:58  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

bon c'est vrai qu'il s'est un peu arraché sur quelques enchainements mais bon, c'est comme si j'avais pas entendu

ca y est je suis un peu retombé sur terre, mais omfg que c'était bon

aller, je leve mon verre a paulo

Old Post Feb-27-2006 15:58  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
bon c'est vrai qu'il s'est un peu arraché sur quelques enchainements mais bon, c'est comme si j'avais pas entendu

ca y est je suis un peu retombé sur terre, mais omfg que c'était bon

a la tienne!!!
franchement le debas si c cale ou pas pffff... deja lu ca mille fois!!

Old Post Feb-27-2006 16:05 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Quelques mots sur la soirée (c'est le temps qui me manque)

Excellent le PVD, musicalement très bon même si ce n'est pas le set que j'ai le plus apprécié de sa part cette année.

Il s'est bien lâche, bonne ambiance globalement (je n'ai pas trop aimé les noob' qui arrêtaient pas de lui laisser des messages portables, les photos non-stop de gars qui ne le connaissaient pas il y a 3 semaines).

Mais là je fais mon rabat-joie. La magie PvD a agit, les sourires qui se dessinent seuls sur les visages, les frissons... bref c'était du tout bon.
Ca m'a aussi fait plaisir le petit before avec certains TA-Frs. Ca faisait longtemps.

L'ambiance soirée me manquait, un bon set frais ça me manquait.

Old Post Feb-27-2006 16:39  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods

A LA TIENNE !!

@Defcon: si tu trouves la réponse à ta question, ça m'intéresse aussi

Old Post Feb-27-2006 19:18 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by Kartman
Je plussoies ! moi me suis porté un flightcase metal sans roulette avec 80 disques dedans sur plus de 400 m et gravi 3 etages pour mixer au cubes. Et vous connaissez mon gabari et ma musculature bah j'ai failli mourir mais bien content d'avoir mes précieuses galettes !!

Pfff !!! C'est rien ça, une fois j'ai racompagné un pote qui avait mixé dans un bar, à 5h du mat'. Lui était un peu bourré, et il avait 3 flightcases, enfin plutôt des cageots plastique à 2 balles remplis tous aux 2/3, donc j'en ai porté 2 l'un sur l'autre sur plus de 2km. Puis 5 étages à monter jusque chez lui. Le lendemain j'ai senti mes bras

Old Post Feb-27-2006 19:28 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nass
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2006

Bjr a tous,

Jsuis un pote a Pyro et djright. Je les remercie ts les 2 de m'avoir emmené ds ce club ecouter (déguster) le son que PVD nous a offert !
J'ai aussi bien aprecié les différents TA rencontrés au resto (Pr ceux qui y etait, je suis le mec qui s'est fait renverser du ketchup par aurel sur la jambe :s)
Bref la soirée etait excellente (ENORME mm), ac le pyro on a saisi le podium dés le début pr voir le guss mixé et on a vraiment kiffé comme des fous, les gays et les pin up n'ont pas reussi a me sortir de cet état de trance ds lequel j'etais ^^ et jusqu'au bout j'ai admiré le dj retourner le club.
++ : j'ai bcp aprecier le générateur de tempete
-- : bourdonnement des oreilles jusqua lundi matin alors que j'etais assez loin des enceintes :/

Old Post Feb-27-2006 21:55 
Click Here to See the Profile for Nass Click here to Send Nass a Private Message Add Nass to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

je viens de jeter un oeil au site de Dan Marciano, ca doit être le seul dj de la capital à jouer du PVD en temps normal.

Playlist du 24 dec, on retrouve 'The Other Side'

http://www.danmarciano.com/241205.html.html

apparement ce DJ à commencer sa carriere en mixant trance/goa

http://www.thedjlist.com/djs/DAN_MA...73832&to=173832

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Feb-27-2006 22:16  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

En lisant une interview, je viens de voir que c'est Dan Marciano qui est à l'origine des soirées Jetlag (label de la soirée d'hier) et qu'il a crée ce concept en juin 2005!!!!

Quand Sasha est venu mixer au Queen c'était une soirée Jetlag de mémoire

Bref ce mec là est à surveiller.Parce qu'avoir PvD en moins d'un an, je pense quand même que c'est pas tout le monde qui peut faire ça...

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-27-2006 22:56  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
raph93
Red Eye to Tel Aviv

Registered: Sep 2004

quote:
Originally posted by PyrofraG
En lisant une interview, je viens de voir que c'est Dan Marciano qui est à l'origine des soirées Jetlag (label de la soirée d'hier) et qu'il a crée ce concept en juin 2005!!!!

Quand Sasha est venu mixer au Queen c'était une soirée Jetlag de mémoire

Bref ce mec là est à surveiller.Parce qu'avoir PvD en moins d'un an, je pense quand même que c'est pas tout le monde qui peut faire ça...

pas mal, pas mal...merci pour cet article

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...

Old Post Feb-27-2006 23:04  France
Click Here to See the Profile for raph93 Click here to Send raph93 a Private Message Visit raph93's homepage! Add raph93 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

quote:
Originally posted by JoeHell
Pfff !!! C'est rien ça, une fois j'ai racompagné un pote qui avait mixé dans un bar, à 5h du mat'. Lui était un peu bourré, et il avait 3 flightcases, enfin plutôt des cageots plastique à 2 balles remplis tous aux 2/3, donc j'en ai porté 2 l'un sur l'autre sur plus de 2km. Puis 5 étages à monter jusque chez lui. Le lendemain j'ai senti mes bras

Prochaine fois que je vais mixer dans un club sans parking je te contacte

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Feb-27-2006 23:51  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Petite photo faites par Dj redf.
http://www.djredf.com/frameset/actu...d2006/index.htm
Le pire c'est que j'ai posé sur une de ces photos et je ne suis meme pas sûr de voir qui c'est ...

aussi une vidéo mais bon elle est pas top puisqu'on voit rien dessus, c'est plus pour se remémorer....
http://www.djredf.com/frameset/video/PVD-paris2006.WMV

Je me lève et je confirme

Old Post Feb-28-2006 00:07  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Queen, Paris : John Digweed (24-02-2006) / Paul Van Dyk (25-02-2006)
Post New Thread    Post A Reply

Pages (56): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 52 53 54 55 56 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackCan someone ID this track please [2003] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackThe Generator - Where Are You Now? (Original Mix) [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:17.

Forum Rules: