|
| quote: | Originally posted by Lolo
Puisque je te le dis... je comprends ta frustration, je l'ai vécue, c'est pas simple. Rien que de penser à la frustration des autres autour de moi, c'est tout aussi embêtant. Et dire que pourtant j'ai vécu une période incroyable et très riche!! Pourtant il fallait déjà se faire une place en 1998. Même au niveau des prods! Je te raconterai pas les petites guéguerres entre artistes de l'époque, ni les élucubrations d'un Chti qui zonait dans nos studios en tentant de manipuler les gens.
Ne t'arrête pas aux boites de Wallonie. Et surtout, prouve que tu vaux mieux que ce que les gens pensent. En Wallonie aussi bien qu'en Flandre et à Bxl, les gens ne changent pas de crèmerie. Après l'Etat PS, voici le clubbing PS, LOL. Bienvenue en Gerbique. Malgré tout mon respect pour Phi-phi, Georges, CP, etc... Quelque part, je leur en veux pas, ces mecs sont là depuis 20 ans et eux et nous ne sommes pas du tout de la même mentalité. Ces mecs ne sont pas sur le net, ne jouent quasiment que du vinyle, alors que maintenant la SL1200 fait figure de bête mourante à achever au plus vite. S'ils jouent sur CD, c'est parce qu'ils n'ont plus le choix.
Avant de sortir jouer, pour un musicien, il faut d'abord délivrer du gros, du très gros même, et être constant. Ca ne se fait plus en un jour, comme avant, c'est fini. Faut payer le prix fort de sa personne avant d'avoir un dixième du résultat escompté.
Et rien ne t'empêche de créer le buzz autour de vous non plus, dans la région. Faut juste planifier, organiser, appeler des gens... si tu as le temps évidemment!! |
L' Etat PS et le clubbing PS mdrrrr, c'est bien vrai ca, le PS ne fait qu' agraver l' énorme gangraine qui se propage en belgique. Moi non plus je n' ai rien contre ces DJs car je les écoutais moi-même étant beaucoup plus jeune mais ils faut avouer qu' ils sont TOTALEMENT dépassés de nos jour et il serait bien qu'il regarde la realité en face mais c'est peine perdue car comme tu dis ils jouent encore en vinyl,ont une mentalité différente et préferent rester dans leur cercle fermé.Peut-ëtre ont-ils peur, je ne sais pas exactement...
Pour l'histoire du buzz,pub, tu as raison aussi mais c'est très difficile de faire ca tout seul sans les moyens,le temps libre,les contacts etc...
Ce qui me répugne aussi c'est l'important nombre accroissant de nouvelles DJettes, des miss dj machins trucs bidules qui sortent de chez sais pas ou et qui arrivent aussi à rentrer dans ce milieu alors qu' elles viennent tout juste d'apprendre à enchainer deux titres et elles se prenent déjà pour des stars, genre si tu essayes d'aller leur parler elles te prennent pour un moin que rien et la sécurité débarque sur le champs.Je ne l' ai pas fait car je n' en voit pas l'interêt mais je l' ai vu de mes propres yeux.
Last edited by Arpegia on Oct-05-2008 at 08:57
|