Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by BlackHole
Wahou j'avais jamais vu ça... c'est assez joli

Lol. Et oui c'est le bonheur ces elections...

Blague à part, je suis content de savoir pour qui je vais voter!

Old Post Apr-17-2007 20:53  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
BlackHole
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2004
Bon je viens de jeter un petit coup d'oeil aux tracts :

La photo de Ségolène en noir et blanc bof... ça fait pas 21eme siècle

Le Pen, quelqu'un lui a dit que c'était un tract pas un poster qu'il fallait faire... le culte de la personnalité

Chivardi le pauvre... dans tous les sens du terme

La super méga photo d'Arlette...

Bon maintenant faut lire mais ça me saoule...
Un bon point pour Ségo elle est pro moratoire sur les OGM. Mais bon son programme c'est un peu du donner à tout le monde... mais comment on finance sans creuser la dette. Niveau écolo le pacte de Hulot il semble bien loin...

Old Post Apr-17-2007 22:05  France
Click Here to See the Profile for BlackHole Click here to Send BlackHole a Private Message Add BlackHole to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by _IDS_
Blague à part, je suis content de savoir pour qui je vais voter!

+1

La encore je viens d'avoir une personne au telephone qui ne sait tjs pas pour qui voter. Et je me rends compte que c'est le cas d'énormément de gens autour de moi. Beaucoup envisage donc de ne pas se déplacer, et c'est dommage... Ils viendront encore gueuler si on a un 2eme tour Schivardi - Nihous (qui a parlé de fraude éléctorale? )

Pourquoi les vote blancs ne sont-ils pas considérés comme un vote à part entière? Plutôt que de les comptabiliser avec ceux qui n'ont pas été voté?

Dernier ajout, je suis en train de me demander quels vont etre les résultats des élections dans le patelin de mes parents, où je suis inscrit... 424 habitants, 350 vieux, 20 tracteurs, 400 vaches, 12 moutons des iles (les miens )

Je prédis donc le classement suivant :

Sarkozy 32%
Nihous 19%
Le Pen 17%
Bayrou 12%
Royal 8%
De Villiers 4%
Schivardi 3%
Buffet 3%
Laguiller 1%
Besancenot 1%

Bové et Voynet se retrouveront avec -10 voix chacun au final, étant donné que nous sommes sur une terre de chasseurs, il est logique que ces enculés d'écolo partent avec un désavantage notoire

Si je vais au dépouillement je vais bien délirer tiens, avec mes vieux écolos, moi farouche anti-chasseur et ma grand-mère fermière socialo, jpeux vous dire qu'on est bien vus dans le village!

Un jour à soulard avec une plume dans le cul a voulu est sorti avec son fusil pour interdire a mon père de passer devant chez lui en VTT sur un chemin communal "Enculé d'écolo, on aura ta peau"

Votez Nihous haaaaaaaain une foué!

(avé laccent du chnord) ^^

@ Blackhole : idem ici, littéralement mort de rire pour Le Pen et Arlette

Old Post Apr-17-2007 22:18  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by severnayaprods
Pourquoi les vote blancs ne sont-ils pas considérés comme un vote à part entière?

Parce que sinon ils remporteraient les élections et on serait pas embêté avec un président dont on connait pas le nom.

Mais ouais ce serait bien s'ils pouvaient dire le pourcentage de votes blancs en annonçant les résultats. D'ailleurs ils le faisaient à une époque...

Old Post Apr-18-2007 07:00 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by BlackHole
Bon je viens de jeter un petit coup d'oeil aux tracts :

La photo de Ségolène en noir et blanc bof... ça fait pas 21eme siècle

Le Pen, quelqu'un lui a dit que c'était un tract pas un poster qu'il fallait faire... le culte de la personnalité

clair, la foto de sego, on dirait une photo comme celle qu'on voit sur les briques de lait quand une gamine a disparue

et ce que j'aime le plus dans le truc de lepen c'est le
"n'ayez pas peur, entrez dans l'esperance!"

par contre dans mon enveloppe j'ai eu 2 fois sarkozy, pas vous au moins ?

Old Post Apr-18-2007 10:10  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

J'ai eu 2 fois Nihous

Old Post Apr-18-2007 10:12  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nass
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2006

Vous avez fait sa :

http://votezplus.canalplus.fr/

Ibiza09
FullOnFerry08
SheDiscoteca08
Markus@BainsDouches08
Wildchild07
Heaven07
PVD@Queen06
Trance Energy06

Old Post Apr-18-2007 10:28 
Click Here to See the Profile for Nass Click here to Send Nass a Private Message Add Nass to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
JLP
Vive le deep

Registered: Oct 2003

La France en marche sera plus forte que leurs profits

Old Post Apr-18-2007 10:45  France
Click Here to See the Profile for JLP Click here to Send JLP a Private Message Add JLP to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
Originally posted by _IDS_
En rentrant du boulot moi et ma femme on a reçu la fameuse enveloppe comme tlm. Mais à la place des bulletins il y a un mode d'emploi de la machine electronique pour voter!

Conclusion je vais tout faire pour arriver de bonne heure. Parce que tant que les personnes de 50/70ans comprennent comment ça fonctionne t'es pas rentré chez toi que tlm connaient déjà qui sont les 2 finalistes!

Chouette...!!!

Le vote électronique est une arnaque sans nom...

Plus d'infos: Dossier sur le vote électronique depuis 2004

=> Pétition pour le maintien du vote papier (+ de 65000 signatures !!!)

COURREZ LA VOTER !!!

Old Post Apr-18-2007 12:55  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

quote:
Originally posted by j.b6
Vous avez fait sa :

http://votezplus.canalplus.fr/

Ségolène besançennot

40 Ségo, 30 Olivier et 30% Voynet En fait, les 3 partis dont je me sens le plus proche, même si c'est pas pour eux que je voterais

Old Post Apr-18-2007 13:00  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nass
Supreme tranceaddict

Registered: Feb 2006

severnayaprods : Besancenet !

maxxyme : ca serait pas mal d'arreter le gaspillage de papier malgré tout ...

Ibiza09
FullOnFerry08
SheDiscoteca08
Markus@BainsDouches08
Wildchild07
Heaven07
PVD@Queen06
Trance Energy06

Old Post Apr-18-2007 16:58 
Click Here to See the Profile for Nass Click here to Send Nass a Private Message Add Nass to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Hank608
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2004

quote:
Originally posted by j.b6
maxxyme : ca serait pas mal d'arreter le gaspillage de papier malgré tout ...

Le papier ça se recycle très bien et à presque 100%, une machine à voter beaucoup moins bien.

Old Post Apr-18-2007 22:10 
Click Here to See the Profile for Hank608 Click here to Send Hank608 a Private Message Add Hank608 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [HS] Thread politically incorrect - élections présidentielles 2007
Post New Thread    Post A Reply

Pages (51): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 51 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTrance ID again... [2006] [2]

Click here to listen to the sample!Pause playbackEmpyreal Sun - "Twisted Reality" [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:53.

Forum Rules: