Originally posted by Nightflowers
bon moi jvous suis mais c'est pas just niveau timing pour le parking ?
on verra, mais en même temps on est à l'intérieur jusqu'à 7h alors qu'on soit dedans à 21h ou 22h, ça fera pas une grande différence à mon avis
et la before sur le parking, ça peut être un souvenir bien sympa en attendant les retardataires
___________________
.
Feb-27-2007 20:32
MajenKa
Progressive Women
Registered: Jan 2004
Location: Paris/Mons
Ouaiiiiiiii RDV PP (Picole Parking) pour tous les TA-fr
___________________
Je préfère boire avec excès, il est plus sympa que modération!
Run baby run !
Feb-27-2007 20:39
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Location: Chaumont (52), France
quote:
Originally posted by anne348
on verra, mais en même temps on est à l'intérieur jusqu'à 7h alors qu'on soit dedans à 21h ou 22h, ça fera pas une grande différence à mon avis
et la before sur le parking, ça peut être un souvenir bien sympa en attendant les retardataires
toutes facon c 22h le début n'est ce pas ? ca sera la cohue. L'an dernier on a du rentrer a 22h et on etait parmi les premiers sur le floor