Originally posted by V4L
Rien de changé par rapport au mail
Par contre je pense que le Stan se transformera en Stan vs Rafon si vous etes ok avec un créneau legerement plus long
C'est pas à moi qu'il faut demander çà
Vous auriez d'ailleurs peut-être dû lui demander avant non
T'inquiètes Stan, y aurait vraiment aucun souci à ce que tu refuses je t'assure
Aug-10-2008 18:19
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
T inquietes il validera et il est deja averti que ca aurait pu changer.
Et "mademoiselle" c moi ca m enerve de changer de session
Sinon c est des gens d'ici qui ont acheté des preventes par paypal ???
EDIT : ah oui un des 2 je le connais lol. Sinon a titre informatif tt'as rempli le champ nom prenom ? j'ai du mal a retrouver dans les details enfin pas grave vu que la c'est pour une seule
EDIT 2 : je connais les 2 en fait mais vous pouvez repondre a mon interrogation quand meme
Originally posted by d&b
j'ai rempli nom prénom, j'espère que c'est au bon endroit
Oué j ai vu apres.
c est pyro qu'a pas rempli mais pas grave c'est validé enregistré on vous interdira pas l acces
Welcome to PITC
Aug-10-2008 20:27
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
quote:
Originally posted by V4L
Oué j ai vu apres.
c est pyro qu'a pas rempli mais pas grave c'est validé enregistré on vous interdira pas l acces
Welcome to PITC
?????
Jusqu'à preuve du contraire j'avais bien rempli le champ nom et prénom sur votre site tout à l'heure quand j'ai commandé mon billet....
Enfin bref je ne sais pas comment tu as su Val mais effectivement j'ai bien acheté ma place par paypal aujourd'hui (peut etre grace au mail automatique remarque mais j'suis pas sur car j'avais mis mon beau mail pas celui pour les spams... )
Je me lève et je confirme
Aug-10-2008 22:33
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
En retournant sur le site je viens de relire le warning
quote:
Important : avant de valider le paiement cliquez sur "Nom et prénom des personnes" afin d'indiquer le nom et prénom des personnes pour lesquelles sont les préventes.
En fait quand on rentrai son nom et son prénom dans la case indiquée ça ne suffisait pas ???
Je me lève et je confirme
Aug-10-2008 22:38
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
Non non pas d inquietude c'est pas Val qu'a vu le truc c'est moi mais je postais depuis sa session.
Sinon c'etait surtout pour infos le champ j'ai pas moyen de tester le paiement donc je demandais il est utile pour les commandes multiples c'est tout.
Donc pas d inquiétude tout est bien validé vu que paypal me donne le nom et vu que j'avais ton nom dans la liste tout est impec