mais MDR quoi !!! le TA-Fr show ... la p'tite tour à 4, puis le salut genre adoration, puis les bulles puis gogogolrakagwada ... mais mdr quoi.
Et on prend vachement de place en plus, t'as tous les autres entassés derrière haha Bah. Ca leur apprendra, comme dit Ludo, il nous fait un carré VIP TA-FR
Edit : et lmao @bedance qui se sont réfugisé derrière le booth
Jul-10-2009 14:23
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Bon WE définitivement réussi a 110%, mon entretien s'est bien passé, j'aurai ptete même pu forcer un peu plus sur la bibine le Dimanche...
A méditer pour la prochaine fois
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
Jul-10-2009 15:24
FerryTayle
French Trance Wizard
Registered: Oct 2003
quote:
Originally posted by Defcon_7
ok si ça passe via facebook c'est normal que je les vois pas au boulot vu que facebook est blacklisté !
T'en as trop abusé ????
Jul-10-2009 15:29
Defcon_7
Alive & kickin'
Registered: Feb 2004
quote:
Originally posted by FerryTayle
T'en as trop abusé ????
On est 22.000 collaborateurs dans la France donc c'est sûrement pas à cause de moi que tel ou tel site est refusé, c'est aussi le cas de myspace, youtube, dailymotion, gmail et toutes les boîtes email possibles et inimaginables, les forums de football365 (et pourtant dieu sait que j'en aurai besoin de ces forums ) ainsi que clubxtrem, clubic et presque tous les forums...
Mais tranceaddict ils connaissent pas, je touche du bois !!!
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Jul-10-2009 15:32
AlexKross
Hardcore will never die
Registered: Feb 2005
quote:
Originally posted by Defcon_7
On est 22.000 collaborateurs dans la France donc c'est sûrement pas à cause de moi que tel ou tel site est refusé, c'est aussi le cas de myspace, youtube, dailymotion, gmail et toutes les boîtes email possibles et inimaginables, les forums de football365 (et pourtant dieu sait que j'en aurai besoin de ces forums ) ainsi que clubxtrem, clubic et presque tous les forums...
Mais tranceaddict ils connaissent pas, je touche du bois !!!
pas ce probleme la au credit mutuel
Jul-10-2009 15:51
DianeDesEtoiles
there there ...
Registered: Mar 2008
@Stan : vidéo téléchargée ET regardée woooooowww merci beaucoup, ca fait un vrai beau souvenir de plus, elle est très bien montée, bon son, on voit tous les TA-Fr à un moment ou un autre ... Dommage par contre que'il n'y ait aucun passage du set de 4strings ou Pedro Del mare, c'est le seul temps fort qu'il manque je trouve sinon, bah... encore merci quoi
Jul-10-2009 17:24
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
MOI: VOUDRAIT BIEN REVENIR UNE SEMAINE EN ARRIERE !!!!!