Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Pages (50): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Originally posted by Gameboy
http://www.youtube.com/watch?v=jG_cksjlvJ8 --> Enorme :P

mais MDR quoi !!! le TA-Fr show ... la p'tite tour à 4, puis le salut genre adoration, puis les bulles puis gogogolrakagwada ... mais mdr quoi.

Et on prend vachement de place en plus, t'as tous les autres entassés derrière haha Bah. Ca leur apprendra, comme dit Ludo, il nous fait un carré VIP TA-FR

Edit : et lmao @bedance qui se sont réfugisé derrière le booth

Old Post Jul-10-2009 14:23  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Thib'
Vous vous sucez bien?

Registered: Jun 2004

Bon WE définitivement réussi a 110%, mon entretien s'est bien passé, j'aurai ptete même pu forcer un peu plus sur la bibine le Dimanche...

A méditer pour la prochaine fois

Old Post Jul-10-2009 15:15  Uzbekistan
Click Here to See the Profile for Thib' Click here to Send Thib' a Private Message Add Thib' to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

quote:
http://www.youtube.com/watch?v=jG_cksjlvJ8 --> Enorme :P

Depuis le temps que je voulais la voir cette vidéo !!!!!

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-10-2009 15:24  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
FerryTayle
French Trance Wizard

Registered: Oct 2003

quote:
Originally posted by Defcon_7
ok si ça passe via facebook c'est normal que je les vois pas au boulot vu que facebook est blacklisté !

T'en as trop abusé ????

Old Post Jul-10-2009 15:29  Europe
Click Here to See the Profile for FerryTayle Click here to Send FerryTayle a Private Message Visit FerryTayle's homepage! Add FerryTayle to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by FerryTayle
T'en as trop abusé ????

On est 22.000 collaborateurs dans la France donc c'est sûrement pas à cause de moi que tel ou tel site est refusé, c'est aussi le cas de myspace, youtube, dailymotion, gmail et toutes les boîtes email possibles et inimaginables, les forums de football365 (et pourtant dieu sait que j'en aurai besoin de ces forums ) ainsi que clubxtrem, clubic et presque tous les forums...
Mais tranceaddict ils connaissent pas, je touche du bois !!!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-10-2009 15:32  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
AlexKross
Hardcore will never die

Registered: Feb 2005

quote:
Originally posted by Defcon_7
On est 22.000 collaborateurs dans la France donc c'est sûrement pas à cause de moi que tel ou tel site est refusé, c'est aussi le cas de myspace, youtube, dailymotion, gmail et toutes les boîtes email possibles et inimaginables, les forums de football365 (et pourtant dieu sait que j'en aurai besoin de ces forums ) ainsi que clubxtrem, clubic et presque tous les forums...
Mais tranceaddict ils connaissent pas, je touche du bois !!!

pas ce probleme la au credit mutuel

Old Post Jul-10-2009 15:51 
Click Here to See the Profile for AlexKross Click here to Send AlexKross a Private Message Add AlexKross to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

@Stan : vidéo téléchargée ET regardée woooooowww merci beaucoup, ca fait un vrai beau souvenir de plus, elle est très bien montée, bon son, on voit tous les TA-Fr à un moment ou un autre ... Dommage par contre que'il n'y ait aucun passage du set de 4strings ou Pedro Del mare, c'est le seul temps fort qu'il manque je trouve sinon, bah... encore merci quoi

Old Post Jul-10-2009 17:24  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

MOI: VOUDRAIT BIEN REVENIR UNE SEMAINE EN ARRIERE !!!!!

Old Post Jul-10-2009 18:15  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

D'autres pétages de plombs !

http://www.youtube.com/watch?v=_45w...feature=related
http://www.youtube.com/watch?v=HMaog_xhJsk --> Spécial Thib à la fin de la vidéo !

Old Post Jul-10-2009 18:36  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:

http://www.youtube.com/watch?v=HMaog_xhJsk --> Spécial Thib à la fin de la vidéo !

comment c'est possible de ne serait ce qu'avoir l'idée de tenter un enchainement pareil ?

ça me rappelle la soirée Embargo avec un disque de fou une bouse

Old Post Jul-10-2009 18:56  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

on continue dans le TA represent, voici une autre video officielle :

http://www.danceconnection.tv/DC/Bekijk/?ID=vzXM7z

Old Post Jul-10-2009 23:15  France
low-R
Only banging and melodic

Registered: Oct 2004

Je suis en vacances à 2000 m. dans les Alpes et j'avais pas encore lu les réactions de ce fameux week end.

Bah maintenant, m'en vais tuer quelques marmottes pour me calmer.

Old Post Jul-11-2009 07:39  France
Click Here to See the Profile for low-R Click here to Send low-R a Private Message Visit low-R's homepage! Add low-R to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [04&05-07-2009] Luminosity Beach Festival 2009 @ Beachclub Riche, Zandvoort [NL]
Post New Thread    Post A Reply

Pages (50): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 50 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackmark eg & m zone timeless98 tune id 1 [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBizznizz - "Don't Miss the Party Line" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 16:30.

Forum Rules: