Au fait, pour ceux qui prennent la route, n'oubliez pas que la nouvelle réglementation sur le déneigement des autoroutes de l'Est est désormais appliquée :
quote:
Les routes et autoroutes de l'Est de la France seront désormais déneigées en priorité sur les voies de droite pour plus d'efficacité, selon la direction interdépartementale des routes Est (DIR Est).
Nov-25-2010 15:20
Kartman
Supreme tranceaddict
Registered: Jan 2005
quote:
Originally posted by low-R
Et niveau météo ça donne quoi en Lorraine ?
Ici c'est pas la Lorraine mais il neige depuis midi. Ca tient a peine y a environ 2 mm sur le toit de ma voiture mais ca tient pas au sol.
Ca va ca me semble léger en matiere de tempete de neige pour le moment
EDIT : ca s accelere un peu a Chaumont la ca tombe plus fort
(moi j'aime bien la neige en fait et j apprécie aussi les road trip enneigés donc bon suis un peu a part )
Registered: Mar 2008
+1 avec toi Kart moi j'adore ça et voyager sous la neige c'est encore plus kiffant (enfin, ptetre pas la version Dine&bibi in search of the road lol) bah ca compensera ici, c'est sencé neiger mais y a rien :'(
Nov-25-2010 15:44
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
quote:
Originally posted by JoeHell
Sinon @bibi : on doit covoiturer Nadine depuis chez Low-R (ou chez nous) ou bien elle trace directement ?
désolé de pas t'avoir prévenu j'en avais parlé à Low-R mais il a dpu avoir d'autre préoccupations avec sa caisse, donc NON c'est pas la peine elle va venir en caisse directement, elle doit rejoindre Anne et Thib si tout va bien et le soir elle viendra me récup à la gare
Nov-25-2010 18:16
Kartman
Supreme tranceaddict
quote:
Originally posted by birante
désolé de pas t'avoir prévenu j'en avais parlé à Low-R mais il a dpu avoir d'autre préoccupations avec sa caisse, donc NON c'est pas la peine elle va venir en caisse directement, elle doit rejoindre Anne et Thib si tout va bien et le soir elle viendra me récup à la gare
Personnes a transporter depuis/vers la gare :
Gogo
Chasis
Tonton John
Diane
PyrofraG
Tony
Adri
Defcon
Kym
JC
Greg
Daniela
JoeHell's car
Joehell
Florence
Low-R
bendi
(+ console +vidéoproj qui resteront dans le coffre )
Anne's car
Anne
Thib
Nadine
Mytyk's car
Mytyk
Manon
Dodo
d&b's car
d&b
Tam
Nous on partira de Strasbourg à 14h15, arrivée chez Low-R vers 14h45, départ dans les 10 minutes pour arriver un peu avant 17h. Sauf s'il neige, là on prévoira un peu plus de marge.
A compléter par ceux qui se sont inscrits dernièrement.