Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Pages (49): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by Gameboy

Tomongoland >>> Tomorrowland

Edit : Putin, Chuckie ou comment faire du brie de merde.

Old Post Jul-24-2011 18:21  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
djmanu
Supreme tranceaddict

Registered: May 2004
Alors pas de reviews ?

Old Post Jul-26-2011 01:51  Belgium
Click Here to See the Profile for djmanu Click here to Send djmanu a Private Message Add djmanu to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

enfin rentrée en France ... ma review sera exactement la même que celle d'Anne, n'ayant fait que le vendredi et quasi les mêmes stages.

Je rajoute juste : arnej : soupe de merte. Orjan nilsen : bien bon set qui m'a fait planer !

Bilan : ca sera sans aucun doute ma dernière tomorrowland, sauf si scooter revient dans un 90's ou alors un 90's du feu de dieu mais je ne reviendrai pas à la TL pr la trance ni autre chose LOL.

Old Post Jul-26-2011 14:25  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kartman
Supreme tranceaddict

Registered: Jan 2005

Le Samedi ca avait l'air d'etre enorme le set de PvD (surtout niveau show visuel) cf la vidéo que j'ai partagé sur FB

Flo - Totally Trance sur Pulsradio (Dimanche de 22h à 23h)

Old Post Jul-26-2011 14:27  France
Click Here to See the Profile for Kartman Click here to Send Kartman a Private Message Visit Kartman's homepage! Add Kartman to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

petite review pas exhaustive du tout de cette première Tomorrowland sur 3 jours qui aura vu défiler 180.000 personnes, on est bien loin des 1,5 jours et des 20.000 pèlerins que nous avions croisé la première année où on y avait été, en 2006

départ jeudi soir, pour arriver vendredi matin à 8h. Bah oui, on est bon chez voyagenbus, on avait regardé l'heure d'ouverture du camping pour éviter de poireauter devant l'entrée au cas où il pleuve.

fail le camping ouvrait effectivement à 8h mais les guichets pour changer nos billets contre les bracelets qui permettent d'entrer sur le festival n'ouvrent qu'à 9h et bien entendu il pleut des trombes et bien entendu il n'y a rien pour s'abriter

on finit par entrer et on s'installe juste à côté de l'entrée (un luxe dans ce camping) avec les la plupart des gens du bus, un très bon cru cet année, avec lesquels on se tapera moultes barres

on file faire les courses pour le week end dans le supermarché de la ville, celui qu'ils ont installé dans le camping ne vend pas d'alcl0l

on démarre ensuite l'aépro avec nos voisins de tente dont deux ont eu l'excellente idée d'apporter un canapé gonflable, juste trop bien

on ne partira pas trop tard vers le festival pour cette première journée.

à l'intérieur, pas de révolution par rapport à l'année dernière, c'est toujours aussi beau, aussi bien le lieu que les décos. Niveau son, on passera la journée entre le TA (évidement !) et le qdance. Grosse déception pour faithless mais gros kiffe du coup sur corsten, j'ai bien aimé en plus que le booth soit central, sous un chapiteau c'est rare mais ça rend bien

retour sans encombres même si on a mis pas loin de 2 heures à rentrer au camping, une petite molesse passagère dirons nous

le samedi, on a vachement trainé au camping, encore avec les compères du bus, on ne partira sur le festival que vers 18h, pile à temps pour Sander van Doorn qui n'a pas beaucoup plut à daniela alors que j'ai bien kiffé

petit tour ensuite sur le cocoon à ma demande ( !) pour guy gerber, même constat que pour svd : j'ai bien aimé, pas daniela

passage inévitable par le qdance puis on finira sur le 90's pour 2 unlimited et bonzai all stars, une révélation pour daniela, j'ai moins apprécié pour ma part pour cause de gros coup de barre

encore une fois, on mettra pas loin de 2h à rentrer sur le camping

le dimanche, on voulait profiter un peu plus du festival, donc on arrive à décoller du camping vers 14h pour une journée qui sera principalement divisée entre le qdance et le évolution de pvd.

on a fait un petit tour sur le floor schranz pour rush, qui ne joue plus schranz comme on l'avait déjà remarqué à la mayday, mais une très bonne hard tech qui tape bien fort. Par contre, cette année encore je n'apprécie pas le floor schranz, il est toujours over blindé (au dessus du main) et il y fait une chaleur de boeufs du coup on aura pas le courage un peu plus tard (une fois retourné de l'autre côté du festival) de revenir pour pet duo vs miss djax

par contre on se prendra un bon gros kiffe sur pvd, souriant, enjoué et bien sûr accompagné d'un gros feu d'artifice qui en met plein les yeux (comme les deux soirs précédents d'ailleurs)

et voilà, c'est déjà fini ! on fera encore plus fort que les soirs précédents puisqu'on s'est fait enfermer dans le festival

réveil un peu difficile à 7h30 puis retour express à paris (- de 4h !)

En conclusion, une très bonne édition de la TL, j'étais sceptique à l'annonce d'une 3ème journée de festival, mais finalement ça a été, je suis quasiment rétabli

Old Post Jul-26-2011 21:32  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

Nice pics, nice petite review

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jul-26-2011 21:45  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by greg69

et voilà, c'est déjà fini ! on fera encore plus fort que les soirs précédents puisqu'on s'est fait enfermer dans le festival

THIS !!! on veut plus de détails !

Old Post Jul-26-2011 21:48  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by birante

+608

Old Post Jul-26-2011 21:56  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

quote:
Originally posted by greg69
petit tour ensuite sur le cocoon à ma demande ( !) pour guy gerber, même constat que pour svd : j'ai bien aimé,

Wait, wat

Guy Gerber il roxx son live, c'est bien melodique et prenant. C atape direct au cerveau, cool que ca t'es plu

Old Post Jul-26-2011 22:19  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
greg69
maydayrator

Registered: Dec 2005

quote:
Originally posted by birante

rien de trop croustillant, mais juste le temps de papoter avec des gens, de retraverser tout le festival, de faire une pause pipi etc, y'avait plus personne et les grilles étaient fermées

on a du passer par la sécurité / l'ehbo pour sortir

@mat : ça me disait vaguement quelque chose gerber () et, en effet, c'était sympa

Old Post Jul-27-2011 08:32  France
Click Here to See the Profile for greg69 Click here to Send greg69 a Private Message Add greg69 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
numa1985
tranceaddict in training

Registered: Sep 2009

Stateoftrance.fr vient de publier sa review officielle de l'édition 2011.
Nous vous invitons à venir faire un tour et nous laisser vos impressions:
REVIEW

StateOfTrance.fr - Le Site FR sur AVB & Trance

Old Post Aug-01-2011 08:34  France
Click Here to See the Profile for numa1985 Click here to Send numa1985 a Private Message Visit numa1985's homepage! Add numa1985 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
plouf02
Opencloud!

Registered: Nov 2002
Re: Tomorrowland 2011 REVIEW

quote:
Originally posted by numa1985
Stateoftrance.fr vient de publier sa review officielle de l'édition 2011.
Nous vous invitons à venir faire un tour et nous laisser vos impressions:
REVIEW

Sascha

Old Post Aug-01-2011 11:12  France
Click Here to See the Profile for plouf02 Click here to Send plouf02 a Private Message Visit plouf02's homepage! Add plouf02 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > BE - Tomorrowland @ Boom - 22, 23 & 24/07/2011
Post New Thread    Post A Reply

Pages (49): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 [48] 49 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackVery Popular Tracks To Identify [2005] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackGreen Velvet - Genedefekt (Cajmere Mix) [2004]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 19:44.

Forum Rules: