|
Et alors les gars, vous ne me laissez rien d'ajouter...? 
Je suis tres ravi de faire la connaissance de Nightflowers, Madjer et ZeD qui m'ont bien pardonné pour mes erreurs en francais...
J'était absolument et positivement surpris par les dimensions, les déco et l'organisation de l'événement, je ne croyais pas cela soit aussi grand. En ce qui concerne ce qui compte (musique et DJs), j'aurais pu imaginer meilleur, et ma critique est lancé justement a Tiesto, mais aussi PvD. Tiesto est en train de prendre une direction musicale que je n'aime pas trop, et justement aves Traffic il conferme son intention de s'orienter vers un son techno. Et volia, il a créé tout son set dans cette construction. (Intéressant: on a entendu le dernier ~30 minutes de Sven Vath e lui, il a joué plus de mélodies que Tiesto en certain moments -- en théorie, cela devrait etre assez surprenant...) Maintenant, je considere d'avoir fait une décision fausse en choisissant Tiesto contre Joof (I mean Fleming). Ma découverte positive de la soirée est Lucien Foort que j'ai vu pour la premiere fois, e lui a vraiment réussi de créer une ambiance dans le petite groupe qui l'a entendu dans la salle Amazonie.
Moment inoubliable: Delerium - After All (Svenson & Gielen Remix) dans la stade de Maracana (c'était encore Joop ou déja Fijneman?) et une musique que je ne connais pas, par PvD, directement apres Nothing But You vers la moitié du set.
Grande soirée! 
PS: Khm, khm, la situation des toilettes... 
|