Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Mister NjoY
keep the rhythm

Registered: Apr 2004

rhalalaaa !!! j'ai bien hate !
en espérant qu'il y aura quand même plus que 3h20 ???

Old Post Nov-18-2004 18:22  France
Click Here to See the Profile for Mister NjoY Click here to Send Mister NjoY a Private Message Visit Mister NjoY's homepage! Add Mister NjoY to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Rivera
Supreme tranceaddict

Registered: Apr 2003

J'attend un peu avant de l'acheter, j'ai pas envie de me retrouver avec un cd bonus sans sous titre (anglais).

Old Post Nov-18-2004 21:26  France
Click Here to See the Profile for Rivera Click here to Send Rivera a Private Message Add Rivera to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Tiesto in concert 2004 DVD-1 van 1.00-4.00uur 30-10-2004

&

Tiesto in concert 2004 DVD-2 van 4.00-7.00uur 30-10-2004

J'efface ?C'est sans regrets ?

Allez hop !

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Nov-21-2004 22:43  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

Registered: Jul 2002

Pour ceux qui sont intéressés.

Dans music discussion je suis tombé sur un thread qui explique comment le Dj Mag, suite à l'élection de Tiësto et sa décision de ne pas jouer, "attaque" le dj...

en gros ils lui reprochent d'avoir la grosse tête, d'être une machine commerciale... en fait c'est pas mal de vent ce qu'ils lui reprochent... une comparaison avec des rock stars parce qu'il a mangé un sandwitch... alors est-ce que cet article est réel ou "humoristique" bizarre en tout cas

qu'ils critiquent d'accord, mais ils auraient pu faire ça correctement

Old Post Nov-22-2004 17:06  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Romain
Pour ceux qui sont intéressés.

Dans music discussion je suis tombé sur un thread qui explique comment le Dj Mag, suite à l'élection de Tiësto et sa décision de ne pas jouer, "attaque" le dj...

en gros ils lui reprochent d'avoir la grosse tête, d'être une machine commerciale... en fait c'est pas mal de vent ce qu'ils lui reprochent... une comparaison avec des rock stars parce qu'il a mangé un sandwitch... alors est-ce que cet article est réel ou "humoristique" bizarre en tout cas

qu'ils critiquent d'accord, mais ils auraient pu faire ça correctement

Oui je l'ai lu mais la teuf pour la récompense était le vieille de son Show. A mon avis les assureurs du spectacle et le promoteur n'étaient pas trop d'accord. Ce fut un camouflet pour DJ Mag car ils avaient promis la présence du N°1.

Old Post Nov-22-2004 17:30  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by Romain

voilà ce que j'ai pu traduire du site:

Nous le mettons alors en oeuvre pour veiller à ce que le produit le jour du release sur ton paillasson se trouve.

ça c'est énorme

C'est bon on sait pourquoi Ben, Rafon et Moi on a eu le dvd du 1er concert 3mois en retard........ on a pas regardé sous le paillasson énorme ce truc

Old Post Nov-22-2004 21:35  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

tracklist du DVD:

Tracklist DVD 1:

* 1. Tiësto - Forever Today.
* 2. Tiësto - Olympic Flame.
* 3. Fred Baker vs Nyram - Confirmation.
* 4. Fred Baker - Total Blackout.
* 5. Tiësto - Breda 8pm (DJ Montana Edit).
* 6. Thomas Datt - 2V2 (Robert Nickson Mix).
* 7. DJ Ernesto - Stop 9.5 (Phynn Salvation Mix).
* 8. Primer - Everlast (Original Mix).
* 9. Ridgewalkers - Find (Andy Moor Mix).
* 10. Tiësto featuring DJ Mason - Euphoria.
* 11. Whirlpool & Octagen - Alaska.
* 12. Electro Voya - Effervesce.
* 13. Tiësto featuring Matt Hales from Aqualung - UR.
* 14. Allure - Eastern Magik.
* 15. Phynn - Lucid.
* 16. Rob Rolefes - Mel Percuetek.
* 17. Tiësto featuring BT - Love Comes Again (Original 12" Version).
* 18. DJ Danjo & Rob Styles - Duende (Original Mix).
* 19. Rank 1 - Beatz At Rank-1 Dotcom.
* 20. Children Of Orpheus - Open Your Heart.
* 21. DJ Tiësto featuring Children Of Orpheus - Suburban Train.
* 22. Tiësto featuring Kirsty Hawkshaw - Just Be (Antillas Club Mix).
* 23. Tiësto - Adagio For Strings.
* 24. Tiësto featuring DJ Mason - Lethal Industry (Tiësto Edit).
* 25. Tiësto - Magikal Circus.
* 26. Tiësto - Goldrush (DJ Montana Remix).
* 27. Tiësto - Traffic (DJ Montana 12" Edit).
* 28. Kay D. Smith & Marc Tall present Passive Resistance - Praiseworthy Tunes (Hoipolloi Mix).
* 29. Jesselyn - Omnia (Tech-Trance Mix).
* 30. Dark Alliance - Vibration.
* 31. Delerium - Silence (DJ Tiësto's In Search Of Sunrise Remix).

DVD 2

Special Features, inclus un "mix mp3 spécial"

Pas de Bibi on dirait bien. J'étais pas fan de sa performance personnellement. Pas de souci pour Suburban train par contre

Old Post Nov-24-2004 18:47  France
Click Here to See the Profile for Romain Click here to Send Romain a Private Message Add Romain to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Cà c'est de l'info!!!!

Par contre vu le nombre de track, faut s'attendre à environ 3h d'images comme pour TIC 1....

Sinon fait chier pour Bibi, ne serait-ce que pour le plaisir des yeux , et puis fait chier aussi il nous remet le Traffic déjà présent sur le 1er, et le rmx de montana moins je trouve en plus!!!
Dommage qu'il n'y ai pas non plus le Push ou le Carte Blanche de la dernière par exemple

Mais bon il y a quand même de bon titres là dessus !!!!
Et puis je suis sur qu'ils ont fait plus de place au public que le 1er!

Et puis dommage qu'il n'y ai pas le ......, et puis le ...... , etc......
Oui je sais ils pouvaient pas tout mettre.... Et ben si sur un DVD il tiens bcp plus que 3h
Ils ont qu'à faire un pack collector 4 DVD avec l'intégralité des 2 voire des 3 concerts !!!!!

Old Post Nov-24-2004 18:56  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Romain
Romeijn van den Taar

quote:
Originally posted by rafon3
Et puis dommage qu'il n'y ai pas le ......, et puis le ...... , etc......

c'est clair...

j'avais pas ressenti ça sur le premier vu que j'y avais pas assisté... mais y'a pas mal de tunes qui échappent au dvd.

Old Post Nov-24-2004 19:05  France
dj dany lyon
Supreme tranceaddict

Registered: Aug 2004

Putain ils sont fous ....*

Il y a pas Bibi... je suis hyper déçu... voir pire

J'espère qu'il y aura un autre DvD voir un coffret...

Old Post Nov-24-2004 19:37  France
Click Here to See the Profile for dj dany lyon Click here to Send dj dany lyon a Private Message Visit dj dany lyon's homepage! Add dj dany lyon to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
_ Andy _
Frankie Fan

Registered: Oct 2002

Oué ça craint, il a foutu que ses titres

Je crois qu'on va être obligé de trouver un arrangement pour les DVD "non officiels"

Old Post Nov-24-2004 19:43  Suriname
Click Here to See the Profile for _ Andy _ Click here to Send _ Andy _ a Private Message Add _ Andy _ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
bon je sais quoi acheter à innnercity

dommage qu'il y aie cette... chose : 9. Ridgewalkers - Find (Andy Moor Mix)

Old Post Nov-24-2004 19:51  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > 30/10/2004 - Gelredome Arnhem
Post New Thread    Post A Reply

Pages (57): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbacksearching for the id of this GREAT track!!!! [2003] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackClub4mation - "Lonely Raver" [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 08:55.

Forum Rules: