|
| quote: | Originally posted by LoginZ
En tt cas, moi je l'ai trouvé nickel ton contest et j'encourage le prochain à mettre aussi des titres connus pour que tlm puisse jouer combiné avec des pièges à la nalin & kane mdr... |
En parlant de prochains contests. Avec ces 9 contests chacun a pu constaté la suprématie de Benjamin et _IDS_.
Je n'ai absolument rien contre eux mais je commence à être un peu frustré que ce soit toujours eux qui facent les contests, malgrés qu'ils aient l'un et l'autre étaient super sympa et compréhensifs en ayant donné la chance à quelques uns d'entre nous, de prposer notre contest. De plus malgrés leurs efforts pour contenter tout le monde, c'est souvent les même styles de morceaux qui sont proposés. Chacun ses goûts c'est tout à fait normal!
Je suis mal placé pour en parler vu que j'ai moi-même eu la chance de pouvoir en faire un, mais ca serait pas mal, je pense, que tous ceux qui le désire puissent proposer leur contest. Je ne pense pas être le seul à attendre pour pouvoir proposer le mien. En plus, ca nous permettrait de découvrir d'autres styles.
Donc voilà ce que je propose à titre d'idée, aprés vous en pensez ce que vous voulez, les remarques n'ont jamais fait de mal.
On pourrait faire une liste de tous ceux qui désirent réaliser un contest. Tout le monde proposerait le sien à tour de rôle. Si le jour de proposer son contest quelqu'un n'a pas eu le temps de le préparer ou qu'il a pas envie, il passe son tour et c'est le suivant qui s'y colle etc...
Sa fait un peu scolaire mais au moins tout le monde pourra proposer. Et j'espère que ca pourra faire jouer plus de monde !
Voilà, à vos avis! 
Last edited by MinsK on May-15-2005 at 00:31
|