Bon je vous préviens, traduction de merde sur babelfish inside :-P
Johan Gielen en dessous du contrat chez Black hole Recordings Le sommet DJ Johan Gielen néerlandais un contrat avec Black hole a dessiné Recordings. Black hole va soigner releases mondialement futur de Johan Gielen. Le ` mariage 'ne vient pas tomber de l'air : Johan Gielen est depuis les années un du trance le plus réussi DJ's du monde, et Black hole jouit surtout de la notoriété que la société de plaque réussie entre autres de Tiësto. Il est l'espérance d'les deux partis de ce la coopération les grands avantages va donc produire. La coopération entre Black hole Recordings et Johan Gielen vaut pour le monde entier, sauf le Japon. Il signifie que le label actuel de Johan (tunes For You) déménage vers Black hole. Le choix pour Black hole est selon Johan Gielen logiques : "Ils se trouvent bien mondialement énorme avoués. Tu presque peux le considérer comme un cachet de qualité." Non-que tel cachet est nécessaire pour le travail de Gielen. il y a mondialement beaucoup de demande de ses productions. Par le contrat avec Black hole, il est maintenant pour fans et DJ's le monde entier plus facile pour obtenir les plus nouvelles productions de Johan Gielen . Cela fait certainement aussi aller valoir pour le nouvel album ` Revelations 'qu'actuellement, dans est et encore cette année est attendue. Black hole s'est développé dans un quelques l'an le temps jusqu'de loin au label le plus influent du monde dans le domaine du trance. À côté de Tiësto et Johan Gielen est entre autres lui le port d'attache du mark l'd'homme de taule, Cor Fijneman, Mojado, M. Sam, Phynn et beaucoup de d'autrui. Black hole est bien mischien mondial la société de plaque la plus importante pour trance-DJ's. Pour Johan Gielen le marché avec Black hole Recordings du reste l'unique grand événement de 2006. sur le editie prochain de trance Energy n'est pas, ` mister trance Energy 'live-optreden soigner pour la première fois. Il promet être une des parties le plus spectaculaires du grand trancefeest à Utrecht . Johan Gielen est déjà depuis le début prille du trance Energy un publiekstrekker. "en allant maintenant en direct intervenir, nous rendons un saut en avant," Gielen dit. "rénovatrice, particulier il est étonnamment et très terrible." Le nouveau site Web de Johan Gielen est aussi, particulier ce mercredi 8 février en ligne va (www.johangielen.com). sont à voir désormais aussi les séries et video-streams du DJ néerlandais.
05.12 : Time Warp NL (tbc)
Feb-08-2006 19:13
JLP
Vive le deep
Registered: Oct 2003
Voila ca a été fait. En effet carte d'identité a une entrée spéciale et c'est bon
Feb-08-2006 19:14
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
22:00 Perry O Neil
23:00 Mark Norman & Cor Fijneman B2B
0:00 Above and Beyond
1:00 Ernesto vs Bastian live 20 min
1:20 Armin van Buuren
2:50 Johan Gielen plus live 20 min
3:00 Markus Schulz
4:15 PUSH live
4:40 Armin, Remy & Roland Klinkenberg LIVE
5:10 M.I.K.E DJ
Au fait Matthew Dekay c'est quoi comme style ?
Feb-08-2006 19:23
ptitcalvin
• ZaSieWeed Addict •
Registered: Jul 2003
quote:
Originally posted by djmanu
Au fait Matthew Dekay c'est quoi comme style ?
Dekay, ça dépend, il produit Progressive avec influences Trancy généralement.
Ses sets, ça oscille entre Prog/House et Prog/Trance majoritairement.
Un artiste que j'apprécie vraiment .
Edit : avec le programme que tu as choisi, t'as pas fini de naviguer entre les floors
Feb-08-2006 19:25
djmanu
Supreme tranceaddict
Registered: May 2004
Originally posted by ptitcalvin
Dekay, ça dépend, il produit limite Progressive avec influences Trancy.
Un artiste que j'apprécie vraiment .
Edit : avec le programme que tu as choisi, t'as pas fini de naviguer entre les floors
Mwai je pense que point de vue uplifting je prefererai Fijneman.
Sinon tu vois quelque chose à changer dans mon lineup si je cherche de la pure trance uplifting ?
Non pas trop de navigation entre les floors:
Armada
Main
Armada
ca va encore
Feb-08-2006 19:30
Atton Tray
Kaori Addict !!
quote:
Originally posted by ptitcalvin
Dekay, ça dépend, il produit Progressive avec influences Trancy généralement.
Dekay Power!!!
Ceux qui connaissent ne vont po deserter, et ceux qui connaissent pas, je leur conseil de tendre l'oreil. Ca vaut vraiment le deplacement entre floors!
Feb-08-2006 19:36
JorisC
Supreme tranceaddict
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by JediK
Dekay Power!!!
Ceux qui connaissent ne vont po deserter, et ceux qui connaissent pas, je leur conseil de tendre l'oreil. Ca vaut vraiment le deplacement entre floors!
/mode pub on C'est dans le set de Jedik clearing the minds certainement son meilleur titre /mode pub off
Feb-08-2006 19:40
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by JediK
Dekay Power!!!
Tiens, ben pt etre que je vais tenter alors... Enfin, le début parce qu'après y a A&B
Donc pour moi, a priori:
Perry O Neil
Matt Dekay
A&B
Ernesto vs Bastian
Judge Jules
Markus Schulz
PUSH
Marcel Woods
Scot Project ou Mike pour finir, ça dépendra si j'ai la mega pêche ou pas
enfin, je dis ça, mais je fais jamais vraiment ce que je prévois alors
Feb-08-2006 19:42
JorisC
Supreme tranceaddict
Registered: Oct 2004
quote:
Originally posted by anne348
Tiens, ben pt etre que je vais tenter alors... Enfin, le début parce qu'après y a A&B
Oué pareil j'ais pas envis de taper le sprint de ma vie pour voir A&B.
Feb-08-2006 19:43
Atton Tray
Kaori Addict !!
quote:
Originally posted by JCXD
/mode pub on C'est dans le set de Jedik clearing the minds certainement son meilleur titre /mode pub off
Merci pour nous !!!
Feb-08-2006 20:00
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Hum j'hésite à caser Gielen dans ma liste mais là je vais plus de voyage que je n'écoute les djs...
Vous pensez vraiment qu'on peut retrouver pour 40min un Gielen digne de la TE 2002 ???
Je me lève et je confirme
Feb-08-2006 22:12
BlackHole
Supreme tranceaddict
Registered: Dec 2004
Bon J-2 et il ne me semble pas qu'il y ait de meeting bien défini ???
Quelques propositions:
-pour ceux qui prennent le train de Paris meeting possible gare du Nord
-Et sinon 19h au Burger King