|
| quote: | Originally posted by stanymi
Vous avez remarqué le barbot collé à la vitre tel un gamin attendant son cornet de glace devant la carriole du marchand...
[IMG]http://stanymi.free.fr/pvd_queen/pvd_queen/CIMG0206.jpg[/IMG.]
Ce gamin n'est autre que...le 'papy' de ce forum LoginZ !!J'étais mdr qd je l'ai vu bavant sur la vitre. hop, photo ! |
excellent! 
___________________

PRYDAddict | fiché au grand VANDITisme | jump the next plane to...EWR, TLV, LAX, LAS, SFO, DEN...
Last edited by raph93 on Mar-01-2006 at 21:00
|