Your order was not successful.
Event name: 10 Years of Q-dance
Order number: 221594
Payment reference: 206093475
Status: Canceled
Confirmation email
Mais après ils me disent qu'ils envoient un mail avec les purchased tickets donc finalement on les a ou pas ?
May-01-2010 11:21
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
quote:
Originally posted by PyrofraG
Ah moi je pensais que tu ne payais que 1 place pour le prix de 2 en fait ...
Ah effectivement j'avais pas vu ça sous cet angle...
quote:
Originally posted by PyrofraG
Enfin c'est sur que tu pourras toujours les revendre, mais 250 avec 2min d'attente j'ai honnêtement des doutes, par contre le coté VIP plus possible
Ce qui me fait chier c'est que la page s'est actualisée en NL du coup j'ai du la remettre en anglais, j'espère que ça m'a pas fait redescendre dans la queue....
On verra bien. Je ne sais pas si les offres étaient immédiates ou si ils te préviennent après...
J'ai pas l'impression qu'on puisse savoir quel n° de place on a.
@Re!ko : non je ne crois pas avoir eu ça... A côté de status c'était PAID je crois.
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
May-01-2010 11:26
Re!ko
Senior tranceaddict
Registered: May 2008
Location: Belgium
quote:
Originally posted by rafon3
@Re!ko : non je ne crois pas avoir eu ça... A côté de status c'était PAID je crois.
Tu as payé avec quoi ? Visa ? Mastercard ?
Bon bah chui fuck Sold out déjà ?
May-01-2010 11:34
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
Visa.
Et non apparemment c'est pas sold out je peux encore accéder à la page pour commander... (avec seulement 2mn d'attente)
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
May-01-2010 11:40
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Ouais c'est un angle intéressant pour Q-Dance ^^
Sinon je n'ai pas eu ce message Reiko, j'ai payé avec une carte VISA
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
May-01-2010 11:59
Re!ko
Senior tranceaddict
Registered: May 2008
Location: Belgium
Alright, j'ai mes 4 tickets après 4-5 tentatives dont 3 via Visa, 1 via Maestro (lol) et 1 via Mastercard :-)
L'écran payement par credit card a été modifié entre temps, 'sais pas si ça a joué sur un éventuel bug mais bon pour moi maintenant, on y va !!
Originally posted by rafon3
Je ne sais pas si les offres étaient immédiates ou si ils te préviennent après...
Bon bah je sais.
Ils préviennent après!
Et non j'ai pas eu mes 4 places
Par contre j'ai 2 places VIP maintenant \o/
Enfin je pense, le mail qu'on reçoit est en NL, j'ai pas tout compris en détail...
Bon sinon vous avez vu le line-up!!!
Y a plusieurs stage vous pensez parce qu'il y a beaucoup de monde (27 noms annoncés)!!!
Y a même 3 floors juste pour les VIP!
Si j'ai bien compris sur leur site on peut voter pour les 25 plaques qu'on veut entendre??
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007
Last edited by rafon3 on May-02-2010 at 10:30
May-02-2010 10:25
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
C'est cool que tu aies pu gérer les VIP ^^
La line up est juste énorme en tout cas !!!
Pour les 3 floors j'ai également du mal à comprendre comment ils vont les placer, et on doit choisir les 25 plaques que l'on préfère pour faire une espèce de mégamix joué par The Prophet si je comprends bien
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
May-02-2010 11:56
PyrofraG
Supreme tranceaddict
Registered: Mar 2004
Location: Dans mon appart
Je viens de voir les prix des billets de train .... comment dire, ça pique sec la sncf en ce moment
Y'a t-il des personnes qui partirait depuis Bruxelles (Defon ?)
Finalement je me tate pour venir à l'event
___________________
quote:
Posted By Birante
Quand la AnneDose passe, le foie trépasse.
Je me lève et je confirme
May-02-2010 20:53
birante
Mpreisident
Registered: Nov 2006
Location: in the forest obv
putin fin deg, je pionçais lamentablement à l'heure des préventes, et à l'heure que je me suis réveillé je me suis dit que c'était certainement sold out (oué comme la Qlimax c'est sold out en 2H). @Blups: je viens de recevoir ton message seulement aujourd'hui, trop con, sinon je t'aurais dit oué
putin pouvait pas le faire le week end de Pâques qu'il y' ait moins de monde
___________________
Yesterday is Apero, Today is Apero, Tomorrow is Apero
May-03-2010 20:51
rafon3
le très bon copain
Registered: Apr 2003
Location: charges comprises
Pour info c'est toujours pas sold-out
Donc tout est possible.....
___________________
"Ceux d'en face c'est des idiots.
Dans leur vallée ils se reproduisent entre eux depuis des générations,
d'ailleurs leur pilier droit il a une oreille au milieu du cul" Laporte, 2007