Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Foutebole] Euro 2008
Pages (54): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
birante
Mpreisident

Registered: Nov 2006

quote:
Originally posted by anne348
Remarquez, en lui coupant la moustache et l'envoyant chez le coiffeur, je pourrais bien en faire mon quatre heure

En lui laissant son maquillage de commando aussi???

Old Post Jun-25-2008 21:10  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

quote:
Remarquez, en lui coupant la moustache et l'envoyant chez le coiffeur, je pourrais bien en faire mon quatre heure

ouai, sans l'maquillage aussi (ou alors faut l'contexte .. mh. bref. )

Old Post Jun-25-2008 21:12  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Kotix
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2003

Jean-Luc Ettori sors de ce corps

Old Post Jun-25-2008 21:13  France
Click Here to See the Profile for Kotix Click here to Send Kotix a Private Message Add Kotix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

quote:

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Jun-25-2008 21:17  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

Super match ! Je me suis régalée jusqu'au bout !

Les turques partent vraiment la tête haute, chapeau bas ... Cette équipe a montré une niak incroyable, j'm les équipes battantes comme ça.

Les Allemands fidèles à eux-même, enfin niveau défense, ils se sont un peu endormi j'trouve ...

Russie - Espagne, ça va être chaud boulette !

La Russie m'a agréablement surprise et j'espère que le match sera tout aussi palpitant ...

Que le meilleur gagne

PS: Fallait bien s'intéresser au match cette fois ... il n'y avait pas de n° 9 Suédois pour me distraire et me faire baver

Run baby run !

Old Post Jun-25-2008 21:20 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

quote:
Originally posted by birante
En lui laissant son maquillage de commando aussi???

ohhh yesssss

Old Post Jun-25-2008 21:23 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
Originally posted by Tashita
PS: Fallait bien s'intéresser au match cette fois ... il n'y avait pas de n° 9 Suédois pour me distraire et me faire baver

Arf les filles et le foot

Old Post Jun-25-2008 21:28  France
Click Here to See the Profile for birante Click here to Send birante a Private Message Add birante to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
MajenKa
Progressive Women

Registered: Jan 2004

quote:
Originally posted by birante
Arf les filles et le foot

J'ai raté 1 seul match jusqu'à présent hein ... attention! Pourtant la majorité des joueurs ne sont pas des playboys hein

Donc ... ce n'est pas ce que tu crois

Run baby run !

Old Post Jun-25-2008 22:00 
Click Here to See the Profile for MajenKa Click here to Send MajenKa a Private Message Add MajenKa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Defcon_7
Alive & kickin'

Registered: Feb 2004

quote:
Originally posted by Tashita
Super match ! Je me suis régalée jusqu'au bout !

Les turques partent vraiment la tête haute, chapeau bas ... Cette équipe a montré une niak incroyable, j'm les équipes battantes comme ça.

Les Allemands fidèles à eux-même, enfin niveau défense, ils se sont un peu endormi j'trouve ...

Russie - Espagne, ça va être chaud boulette !

La Russie m'a agréablement surprise et j'espère que le match sera tout aussi palpitant ...

Que le meilleur gagne

Belle analyse de notre grande consultante

Bref un très beau match (enfin de ce qu'on en a vu ) et très content pour la victoire allemande même si les turcs m'ont étonnés la 1è mi-temps, chapeau à eux!
Birante (et ceux qui veulent d'ailleurs) avec alex on va sûrement se mater le match de demain au culture bière sur les champs (3€ la pinte 50cl!) si ça te dit!

05.12 : Time Warp NL (tbc)

Old Post Jun-25-2008 22:38  France
Click Here to See the Profile for Defcon_7 Click here to Send Defcon_7 a Private Message Visit Defcon_7's homepage! Add Defcon_7 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
birante
Mpreisident

quote:
Originally posted by Defcon_7
Belle analyse de notre grande consultante

Tashita la Estelle Denis de TA-FR Postule chez TF1 pour rivaliser avec M6

@Defcon: Pas de problème. Je t'appelle dans la journée.

Old Post Jun-25-2008 22:47  France
Kotix
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2003

Pour la petite histoire la chaine allemande ARD n'a connu qu'une interruption d'image (la première), donc eux ont vu le but en direct

On s'est royalement foutu de notre gueule

Old Post Jun-25-2008 22:50  France
Click Here to See the Profile for Kotix Click here to Send Kotix a Private Message Add Kotix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

les gars au Culture bière .. ca va être beau haha

Si jamais j'suis encore sur les champs à c't'heure là, j'passerai ptetre vous faire coucou

Old Post Jun-25-2008 22:52  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [Foutebole] Euro 2008
Post New Thread    Post A Reply

Pages (54): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackHeavy prog deep tune from last Digweed Transitions 003 guest - Fortier [2006] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackPaul van Dyk - Nothing but You (feat. Hemstock & Jennings) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 02:03.

Forum Rules: