|
| quote: | Originally posted by Tashita
Super match ! Je me suis régalée jusqu'au bout !
Les turques partent vraiment la tête haute, chapeau bas ... Cette équipe a montré une niak incroyable, j'm les équipes battantes comme ça.
Les Allemands fidèles à eux-même, enfin niveau défense, ils se sont un peu endormi j'trouve ...
Russie - Espagne, ça va être chaud boulette !
La Russie m'a agréablement surprise et j'espère que le match sera tout aussi palpitant ...
Que le meilleur gagne 
PS: Fallait bien s'intéresser au match cette fois ... il n'y avait pas de n° 9 Suédois pour me distraire et me faire baver |
Belle analyse de notre grande consultante
Bref un très beau match (enfin de ce qu'on en a vu ) et très content pour la victoire allemande même si les turcs m'ont étonnés la 1è mi-temps, chapeau à eux!
Birante (et ceux qui veulent d'ailleurs) avec alex on va sûrement se mater le match de demain au culture bière sur les champs (3€ la pinte 50cl!) si ça te dit!
___________________
Nights To Go:
16.08 : Decibel Outdoore Festival (NL)
11.10 : PITC invites SITF (F)
05.12 : Time Warp NL (tbc)
|