|
|
|
|
 |
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007
|
|
|
Sep-06-2009 19:07
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

|
|
|
Sep-06-2009 20:04
|
|
|
 |
 |
ponsshin
Trance free since 2007

|
|
|
Sep-07-2009 10:18
|
|
|
 |
 |
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006
|
|
|
Sep-07-2009 12:01
|
|
|
 |
 |
|
 |
 |
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003
|
|
|
| quote: | Originally posted by chasis.fan
[Troll ON]
Surtout que le fantaaaaaaaaaastique player qu'est iTune ayant remplacé un programme valable et customisable qu'était Winamp, n'a pas l'air de le gérer, et je trouve pas trop de plugin en googlant vite fait .
M'enfin bon les gens ont eu le bon gout d'évoluer et de lâcher IE pour Firefox (20% presque aujourd'hui) alors qu'ils ont eu le mauvais gout de passer de Winamp à ca, on peut pas tout avoir
Vive les écosystèmes fermés Hardware - OS - Périphériques / Software - Services tellement stables et intégrés mais tellement peu évolutifs et soumis au bon vouloir des créateur qui savent mieux que quiconque ce qui est bon pour nous
[Troll OFF] |
Tu vois c'est ça aussi le problème avec la communauté soi disant "open spirit open source" c'est qu'elle croit trop que les gens ont besoin d'être libérés de je ne sais quoi, ou qu'ils sont prisonniers dans l'utilisation de leur PC!
Sauf qu'ils ont oublier que des gens comme moi par ex, ils aiment pas winamp parce que c'est mais alors pas du tout user friendly et de surcroit pas beau, que iTunes offre exactement ce dont j'avais besoin pour écouter de la musique sur support portable ou derrière un PC, et que faire le choix entre libre et galérer ou Appleisé mais tranquille c'est un choix bien souvent prit en son âme et conscience.
Bref il reste à cette communauté le travail à mon avis énorme sur eux même de comprendre qu'il y a des gens qui achètent et utilisent tous ce qui commence par "i" et qui sont on ne peut plus libre dans leur tête... (ah et puis Firefox, ok c'est bien, c'est fun, mais c'est pas plus que les autres un chef d'oeuvre de sensation de liberté...)
Sep-07-2009 20:44
|
|
|
 |
 |
|  |
All times are GMT. The time now is 05:02.
Forum Rules: