Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2009
Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Atton Tray
Kaori Addict !!

Registered: Oct 2003

Ca fait lontemps que j'avais po posté

Le dernier skeud qui m'a vraiment pris c'est le 3xcd de Sultan pour Nubreed chez GU.

Donc 2 mixes + 1 unmixed. Deux cds mixés (qui sont vraiment tres bons au passage), aux teints assez prononcés percus, quelques fois meme tribaux. C'est tres rythmé en tout cas, typique du bonhomme.
Ce style j'accroche!!

Des tracks parcemées d'atmospheres qui se créées aux sons de pads assez bien placés, certaines meme plus club avec un gros Lead en ouverture de mesures 4/4 hypnotiques...
Bref, pas besoin d'en faire des tonnes, il vaut largement le coup d'oreille, pour les habitués du style aussi bien que pour les néophytes en manque de boogie.

Legere preference pour le mix n°1.

CD1:
01. Lulu Rouge-Ninna Nanna
02. Soulphiction-Changes (Ike Remix)
03. Luis Junior-Colache (Nu Breed Edit)
04. Toby Tobias-Schoon (Dave Ellesmere Remix)
05. Pascal Vert-Bios (Markus Wesen Remix)
06. Sascha Funke-Mango
07. Behrouz-Where Are You Now
08. Tone Depth-Rumblefish (Tone Depth 10th Anniversary Edit)
09. Behrouz-Coming Home
10. Luciano Esse & Tony D-Los Penal
11. Sultan & Ned Shepard-Roads Under Ramallah
12. Norman Zube-Swing
13. Dominik Eulberg-Sansula (Jonas Kopp's Dubfreak Mix)
14. Sultan & Tone Depth-Moments (Guitarapella)
15. Namito-Train To Tehran
16. Sultan Ned Shepard & Dirty Vegas-Crimson Sun
17. Sultan & Ned Shepard-Verona

CD2:
18. Pascal Vert-When Time Stands Still
19. Bertie Blackman-Town Of Sorrow (Mic Newman Remix)
20. Florian Meindl-La Nuit
21. Jean Claude Ades-Harlem (Gorge Remix)
22. Luomo-Tessio (Acappella Mix)
23. Maher Daniel-Buzzin
24. Florian Meindl-Here Today Gone Tomorrow
25. Joris Voorn-Empty Trash
26. DBN & Madita-Asteroidz (Sultan & Ned Shepard Remix)
27. Stephan Luke-Invisible Man (Ned Shepard Instrumental Mix)
28. Joe T Vannelli-Private House (Siwell Dub Remix)
29. Chordian-Closed Eyes (Paul Kalkbrenner Remix - Ned Shepard Nbreed Edit)
30. Matan Caspi & Eddy Good-Neverland
31. Ned Shepard-Chromatic
32. BM Linx-123 CAT (Acappella Mix)
33. Dark Globe-Break My World (Sultan Nubreed Edit)

Old Post Sep-06-2009 18:26  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

Au fait, je cherche desesperement un cue pour ces deux cds mixés, ya t-il un sauveur dans le coin?

Old Post Sep-06-2009 18:34  Japan
Click Here to See the Profile for Atton Tray Click here to Send Atton Tray a Private Message Add Atton Tray to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Registered: May 2007

Amazon

Old Post Sep-06-2009 19:07  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by ponsshin
Amazon

Old Post Sep-06-2009 19:43  Japan
ponsshin
Trance free since 2007

quote:
Originally posted by Atton Tray

Tu pourrais acheter la compil.
Ou alors tu codes toi même le fichier .cue

Old Post Sep-06-2009 20:04  United Kingdom
Click Here to See the Profile for ponsshin Click here to Send ponsshin a Private Message Add ponsshin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Tu pourrais acheter la compil.

En matiere physique, j'suis plutot albums que compils, chacun ses gouts

Old Post Sep-07-2009 06:25  Japan
d&b
Albatar

Registered: Nov 2003
quote:
Originally posted by Atton Tray
En matiere physique, j'suis plutot albums que compils, chacun ses gouts

peut ête mais si tu ne l'achète pas, tu n'as pas à l'avoir.
si tu ne le supprime pas dès ce soir tu soutiens les réseaux mafieux Russes ainsi que les groupes terroristes d'al qaida

en plus de ne pas aimer les artistes...

vilain vas !

Old Post Sep-07-2009 10:15  France
Click Here to See the Profile for d&b Click here to Send d&b a Private Message Add d&b to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
ponsshin
Trance free since 2007

Alan Fitzpatrick - Reflections [Bedrock]

1) Reflections (Original Mix)
2) Reflections (Reprise)
3) Reflections (Petar Dundov Remix)

https://www.beatport.com/fr-FR/html...854/Reflections

Ca change du Fitzpatrick habituel assez agressif (cf. sa release sur Drumcode). Le Petar Dundov remix pert de la substance par rapport aux 2 autres par contre, original mix ftw.

Old Post Sep-07-2009 10:18  United Kingdom
Mr. D
Supreme tranceaddict

Registered: Nov 2008

quote:
Alan Fitzpatrick - Reflections [Bedrock]

Effectivement l'original mix...

Laurent Garnier Late Summer Charts

Sur Beatport

01. Laurent Garnier - Pay TV (Scan X Remix)
02. Gregor Tresher - The Life Wire (Petar Dundov Variation)
03. Redshape - 2010
04. Estroe - Knetter
05. Ben Klock feat Elif Bicer - Ok (Kenny Larkin Remix)
06. Applescal - In The Mirror
07. Leon - I Follow You (Deetron Believer Remix) missing
08. DJ Hell - The DJ (feat. P Diddy)
09. Undo & Vicknoise - Raveland (Original Mix)
10. Chymera - fierenix

Grosses préférences pour le Redshape - 2010 et le Undo & Vicknoise - Raveland (qui porte bien son titre )

Last edited by Mr. D on Sep-07-2009 at 17:41

Old Post Sep-07-2009 11:29  France
Click Here to See the Profile for Mr. D Click here to Send Mr. D a Private Message Add Mr. D to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
chasis.fan
Uplift Addict

Registered: Oct 2006

quote:
Originally posted by d&b
si tu ne le supprime pas dès ce soir tu soutiens les réseaux mafieux Russes ainsi que les groupes terroristes d'al qaida

vilain vas !

D'ailleur je serais curieux de savoir si sur les shop online ils fournissent le cue (en gros comme souvent la valeur ajoutée du dématérialisé légal est souvent identique voir inférieur au physique et encore quand ce n'est pas à coût identique ).

[Troll ON]
Surtout que le fantaaaaaaaaaastique player qu'est iTune ayant remplacé un programme valable et customisable qu'était Winamp, n'a pas l'air de le gérer, et je trouve pas trop de plugin en googlant vite fait .
M'enfin bon les gens ont eu le bon gout d'évoluer et de lâcher IE pour Firefox (20% presque aujourd'hui) alors qu'ils ont eu le mauvais gout de passer de Winamp à ca, on peut pas tout avoir
Vive les écosystèmes fermés Hardware - OS - Périphériques / Software - Services tellement stables et intégrés mais tellement peu évolutifs et soumis au bon vouloir des créateur qui savent mieux que quiconque ce qui est bon pour nous
[Troll OFF]

Old Post Sep-07-2009 12:01  France
Click Here to See the Profile for chasis.fan Click here to Send chasis.fan a Private Message Add chasis.fan to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Atton Tray
Kaori Addict !!

quote:
Originally posted by d&b

vilain vas !

Je prends note de tout ceci.

Old Post Sep-07-2009 17:02  Japan
_IDS_
Forever on the run...

Registered: Jan 2003

quote:
Originally posted by chasis.fan
[Troll ON]
Surtout que le fantaaaaaaaaaastique player qu'est iTune ayant remplacé un programme valable et customisable qu'était Winamp, n'a pas l'air de le gérer, et je trouve pas trop de plugin en googlant vite fait .
M'enfin bon les gens ont eu le bon gout d'évoluer et de lâcher IE pour Firefox (20% presque aujourd'hui) alors qu'ils ont eu le mauvais gout de passer de Winamp à ca, on peut pas tout avoir
Vive les écosystèmes fermés Hardware - OS - Périphériques / Software - Services tellement stables et intégrés mais tellement peu évolutifs et soumis au bon vouloir des créateur qui savent mieux que quiconque ce qui est bon pour nous
[Troll OFF]

Tu vois c'est ça aussi le problème avec la communauté soi disant "open spirit open source" c'est qu'elle croit trop que les gens ont besoin d'être libérés de je ne sais quoi, ou qu'ils sont prisonniers dans l'utilisation de leur PC!

Sauf qu'ils ont oublier que des gens comme moi par ex, ils aiment pas winamp parce que c'est mais alors pas du tout user friendly et de surcroit pas beau, que iTunes offre exactement ce dont j'avais besoin pour écouter de la musique sur support portable ou derrière un PC, et que faire le choix entre libre et galérer ou Appleisé mais tranquille c'est un choix bien souvent prit en son âme et conscience.

Bref il reste à cette communauté le travail à mon avis énorme sur eux même de comprendre qu'il y a des gens qui achètent et utilisent tous ce qui commence par "i" et qui sont on ne peut plus libre dans leur tête... (ah et puis Firefox, ok c'est bien, c'est fun, mais c'est pas plus que les autres un chef d'oeuvre de sensation de liberté...)

Old Post Sep-07-2009 20:44  France
Click Here to See the Profile for _IDS_ Click here to Send _IDS_ a Private Message Add _IDS_ to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Prog 2009
Post New Thread    Post A Reply

Pages (72): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 69 70 71 72 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playback[1969] []

Click here to listen to the sample!Pause playback[1969]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 05:02.

Forum Rules: