Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

- vont à la TL :
départ de bxl: anne, bibi, dine, sylvain, mat
départ de bxl: defcon, kym, pez, diane
départ de lille: gwada, thib
départ de mons: vaness, jen
départ de metz: greggy, rafon
départ de paris en bus: greg, daniela, migoa, PyrofraG

- vont au camping :
sûr et certain (= avec ticket) : sylvain defcon kym diane gwada greggy rafon greg daniela migoa pyro, vaness, jen
tbc / NSP : anne, thib, mat, pez, bibi, dine, thib

- répartition des tentes :
* Diane et Sylvain ou Pez dans la tente de Diane, tente amenée par Gwada le samedi matin
* Gwada et ?? dans la tente de Gwada
* Pyro et Adrien dans la tente de Mat, amenée par ??
* greg et daniela dans leur tente (ouf, font simple eux )
* julien et nadia dans leur tente, amenée par moi ou un autre le samedi matin histoire de faire de la resa de place comme pour la mienne ...
* greggy et rafon dans l'abri pour loutre
* Jen et Vaness dans leur tente (nous aussi on fait simple)

Last edited by DianeDesEtoiles on Jul-21-2009 at 18:24

Old Post Jul-21-2009 15:49  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Gameboy
In Gwada We Trust

Registered: Apr 2005

quote:
Originally posted by matviscafcb
Donc c'est bien :

Greggy et Rafon dans la tente de Greggy

Reste donc :

1 place dans la tente de Gwada
1 place dans la tente de Mat mais sans Mat (detail important imo) mais avec Pyro
1 sdf aka Adrien

C'est une combien de place la tienne Gwada ?

Tente très confortable si on est que deux !

Old Post Jul-21-2009 16:15  France
Click Here to See the Profile for Gameboy Click here to Send Gameboy a Private Message Visit Gameboy's homepage! Add Gameboy to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Bon je vois que tout s'est organisé.

Moi je pourrais amener des couvertures de survies bien que si vous avez des 2" de Quechua elles soient assez imperméable.

J'aurai une glacière mais je suis à la recherche de pain de glace.

Niveau bouffe ça se passe comment ? Il faut tout amener avant de partir ??

Bon bah j'ai hâte d'être déjà à samedi ^^

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-21-2009 16:49  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

Registered: Jun 2007

quote:
Adrien et ? dans la tente de ??, amenée par ?? ( )

quote:
Originally posted by matviscafcb
1 sdf aka Adrien

Désolé les gens, je suis un peu overbooké en ce moment avec mes histoires de recherche d'appart toussa (histoire de pas me retrouver SDF pour de bon )
Ca me prend quasiment tout mon temps libre, pas du tout pensé à l'histoire de la tente.
A priori on pourrait m'en prêter une mais c'est vraiment TBC, sinon au pire MA il reste une place dans la tienne toujours? (vu qu'elle est über méga grande )

Last edited by Migoa on Jul-21-2009 at 17:50

Old Post Jul-21-2009 17:45  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PyrofraG
Supreme tranceaddict

Registered: Mar 2004

Bah y'a dans la tente à Mat avec moi sinon ...

Je pue c'est ça

Je me lève et je confirme

Old Post Jul-21-2009 18:00  France
Click Here to See the Profile for PyrofraG Click here to Send PyrofraG a Private Message Add PyrofraG to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
matviscafcb
re(t/n)ard

Registered: Jul 2007

Peut etre qu'ils veulent te laisser de la place au cas ou, enfin, fin tu sais quoi

Old Post Jul-21-2009 18:06  France
Click Here to See the Profile for matviscafcb Click here to Send matviscafcb a Private Message Visit matviscafcb's homepage! Add matviscafcb to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

quote:
Originally posted by PyrofraG
Bah y'a dans la tente à Mat avec moi sinon ...

Je pue c'est ça

ROLF ^^
Désolé je suis un peu perdu avec toute ces histoires de tente, de qui couche avec qui (pas de quote merci ) etc...

Ok pour dormir avec toi pyro, de toute manière on fait deja le trajet ensemble donc bon
Au fait tu as pu trouver un endroit pour dormir vendredi soir sur paname ou pas?
Moi dsl je ne pourrais pas t'acceuillir, j'ai une soirée à Vanves ce soir là.

Old Post Jul-21-2009 18:09  Belgium
Click Here to See the Profile for Migoa Click here to Send Migoa a Private Message Add Migoa to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trisco95
Supreme tranceaddict

Registered: May 2008

-Le camping de Tomorrowland est totalement complet. Nous comprenons néanmoins que ceci peut causer des problèmes pour certains gens.
Voila pourquoi nous sommes en train de réaliser le terrain nécessaire et les travaux d’aménagement pour qu’on ait 1000 tickets de camping de plus (le maximum absolu).

Si ces 1000 tickets seront vendus, il n’y aurait plus de tickets. Donc à la porte du camping il n’y aura plus de tickets à vendre.

Nous réalisons qu’il y a plus de 1000 intéressés, donc nous voulons bien demander à tout le monde de seulement acheter un ticket de camping si on habite loin du festival ou si c’est vraiment nécessaire.

On peut commander un ticket à partir d’aujourd’hui à l’adresse suivante : https://id-t-be.timoco.eu/shop/step/inventory.do

IMPORTANT: Avec ce ticket on peut entrer dans le camping dès samedi matin, donc PAS vendredi !

On peut seulement payer le ticket avec VISA/MASTERCARD/MR CASH/IDEAL/PAY PAL.

certaines personnes ici, regardez vos mp's svp, merci

Old Post Jul-21-2009 18:22  France
Click Here to See the Profile for Trisco95 Click here to Send Trisco95 a Private Message Add Trisco95 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
DianeDesEtoiles
there there ...

Registered: Mar 2008

oh ??? la vie ce truc bon ... Anne, thib etc etc AU RAPPORT LES JEUNES :!!!!!!!!!!!

:d :d :d merci bien trisco !

Old Post Jul-21-2009 18:23  France
Click Here to See the Profile for DianeDesEtoiles Click here to Send DianeDesEtoiles a Private Message Add DianeDesEtoiles to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Migoa
Lama Invasion

BON ALLEZ HOP HOP HOP ON SE BOUGE LA LES PETITS LOUPS !!

Merci bcp Trisco

Old Post Jul-21-2009 18:33  Belgium
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Merci Trisco et Mat' du coup pour l'info

J'ai le mien çà y est...

Last edited by rafon3 on Jul-21-2009 at 18:45

Old Post Jul-21-2009 18:35  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
anne348
.

Registered: Sep 2005

ro ptain c'est santa barbara cette histoire de camping.

bon on peut en acheter qu'un par personne apparemment...

faut gérer là les gens, et presto!

Old Post Jul-21-2009 18:38 
Click Here to See the Profile for anne348 Click here to Send anne348 a Private Message Visit anne348's homepage! Add anne348 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > [25/26-07-09] Tomorrow Land @ Boom, BE
Post New Thread    Post A Reply

Pages (68): « 1 2 3 4 5 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 21 22 23 24 25 26 27 28 29 30 31 32 33 34 35 36 37 38 39 40 41 42 43 44 45 46 47 48 [49] 50 51 52 53 54 55 56 57 58 59 60 61 62 63 64 65 66 67 68 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackPlease Help Id another track [2002] [1]

Click here to listen to the sample!Pause playbackRapid Eye - Circa Forever (Original Iberia Mix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 01:52.

Forum Rules: