Originally posted by Defcon_7
ça me rappelle son objectif d'il y a 3 ans : "dépasser Laurent Garnier qui ne fais plus rien depuis un bon moment sur la scène électronique"
ROFL m'en souvient de ca c'etait grandiose
quote:
Originally posted by Defcon_7
Justement si t'aimes la musique tu respectes la scène un minimum...
C'est clair, ils etaient venus sur le forum de Garraud pour spammer leur soirée au Redlight la et apres inciter els gens a voter pour Wanbroll a la TE c'etait bien fun encore. Du coup j'avais écouté ses tracks, c'est juste tout pourri mais d'une force
Edit : Tres bon Kart
Apr-21-2010 14:47
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
Ce forum a un problème avec les Dany...
Apr-21-2010 14:50
listing_soiree
Senior tranceaddict
Registered: Mar 2010
Les gars du calme c'est qu'un fly, on en voit tous les jours comme ça, bref je suis degouté de pas habiter sur Paris y a rien dans mon coin en Trance
Apr-21-2010 14:54
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Après perso je suis pas en vacances donc les soirées Trance-pouet-pouet le Mercredi soir, c'est mort pour moi.
Bon sinon pour info, c'est un certain Chris Vallée (pote de Mytyk sur FB) qui aurait réussi l'exploit de booker Wanrooy à la dernière minute (à ce qu'il parait).
Sinon rien à voir, super soirée auquelle je tiens à aller (et qui pourrait intéresser de la populasse par ici)
quote:
Le label Minimum Syndicat fête sa quatrième sortie vinyle au Belushis (Paris 19e) le vendredi 30 avril, soit bientôt.
Une soirée qui peut peut-être interesser certains d'entre vous car entièrement sous le signe de l'acid, de la techno sans balles de ping pong (mais avec occasionnellement des aspirateurs) et de 20 ans de musique rave en général (comprendre qu'on va ressortir les vieux R&S...)