Ils auraient mieux fait de booker ATB a la foire aux vins, c'ets plus rentable il aurait laissé son cachet au bar
May-30-2011 18:00
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Je vous conseille vivement d'aller voir Moby si vous l'avez jamais vu, c'est juste bluffant!
May-30-2011 19:06
matviscafcb
re(t/n)ard
Registered: Jul 2007
En concert ou dj set ?
May-30-2011 19:28
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
Concert
DJ set d'après ce que j'ai vu / entendu et selon les endroits, c'est vachement variable... Même si des fois ca déboite pas mal, je préfère 100 fois ses concerts. Le mec fait tout : instrus divers, chant, claviers etc... et il a une présence MONSTRUEUSE sur scène
pour ceux qui n'étaient encore pas convaincu qu'Emporium est juste ZE festival hardcore/trance du printemps (imo ca dépasse même DV) voici le final, à base de feux d'artifice de malade (regardez jusqu'à la fin c'est juste ) à base de happy hardcore et Nirvana ...
Event sold out une semaine avant d'ailleurs ... ce festoche commence à monter en puissance, trop degoutée d'avoir râté ça car si ca finit par faire comme TL / DV :'(
May-31-2011 07:38
Hank608
Supreme tranceaddict
Registered: Nov 2004
quote:
18.06.11 We Love Trance #2 w./ Flo, T-Resoort, Stanley Fox @ Club Nautika (57) [Trance]
Low-r : tu penses y aller ? Si oui, il y aurait moyen de covoiturer ?
Je me suis réservé la date déjà.