Registered: Apr 2003
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
oaui en gros c'est quoi l'intérêt de toute collection?
moi, je collectionne les grenouilles
Mar-11-2004 08:21
choukri
Flying Trance Dreamer
Registered: May 2002
quote:
oaui en gros c'est quoi l'intérêt de toute collection?
La construction d'un univers mon cher ami
Mar-11-2004 08:28
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
un univers de dépendance ou tu te rends fous a chercher l'objet qu'il te manque; une vraie drogue quoi
Mar-11-2004 08:51
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
un univers de dépendance ou tu te rends fous a chercher l'objet qu'il te manque; une vraie drogue quoi
N'importe quoi !!!
Mar-11-2004 08:54
Trancemaster2k
Massaliaddict
Ne réagis pas comme ca choukri, explique plutot
Moi j'ai du mal a comprendre les gens qui collectionnent des objets meme si j'ai du le faire dans ma jeunesse. Mais claquer des sommes énormes pour exposer des objets sur les etagères ou les mettres dans des livres. Enfin tout dépend les collections aussi je pense. Certains peuvent retracer l'histoire.. mais bon j'en vois pas trop l'intéret, ya des choses bien plus interessantes que d'aller chercher la piece rare
Mar-11-2004 08:59
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Ne réagis pas comme ca choukri, explique plutot
...
mais bon j'en vois pas trop l'intéret, ya des choses bien plus interessantes que d'aller chercher la piece rare
Ne crois tu pas que connaître les objets qui nous entourent peut nous aider à nous comprendre. Il ne s'agit pas d'un simple objet, mais tout ce qui a fait que cette objet existe et soit conservé... Laisser à tes enfants ce que l'homme a pu créer, sans l'oublier.
Apprendre sur les autres c'est apprendre sur soi-même et apprendre sur soi-même c'est peut être la chose la plus importante à mes yeux.
Mar-11-2004 09:46
Trancemaster2k
Massaliaddict
Je crois pas que je ratte quelque chose en ne collectionnant pas les feves de galettes des rois !!
Moi je te parle des collectionneurs d'objets qui veulent rien dire, de collections qui veulent rien dire. Après je peux comprendre que ya des collections qui ont plus d'intérêt que d'autres mais bon je suis loin de tout cà. Et j'en vis pas plus mal
Tu es motivé ce matin
Mar-11-2004 09:54
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Je crois pas que je ratte quelque chose en ne collectionnant pas les feves de galettes des rois !!
Moi je te parle des collectionneurs d'objets qui veulent rien dire, de collections qui veulent rien dire. Après je peux comprendre que ya des collections qui ont plus d'intérêt que d'autres mais bon je suis loin de tout cà. Et j'en vis pas plus mal
Tu es motivé ce matin
En quelques sortes tu sais ce que tu perds (pas grand chose) mais tu ne sais pas ce que tu gagnes (inestimable).
Ouais ce matin je suis motivé par l'ouverture d'esprit
Mar-11-2004 09:59
oxy
Le zoolookologiste
Registered: Apr 2003
oui enfin bon... ca peut etre pour le délire aussi...
pour mes grenouilles ( ) c'est le p'tit truc en plus pour les anniversaires ou noel...
ca a rien de bien serieux...
Mar-11-2004 10:01
Trancemaster2k
Massaliaddict
assumes oxy pour tes batraciens !!!
M'enfin j'ai beau tenter d'ouvrir mon esprit je vois pas pourquoi on collectionne des euros tout neuf encore emballé
C'etait juste pour revenir sur le sujet
Mar-11-2004 10:06
choukri
Flying Trance Dreamer
quote:
Originally posted by oxy
oui enfin bon... ca peut etre pour le délire aussi...
EXACT
Mar-11-2004 10:10
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Le bonheur n’est-il pas plus dans la quête que dans la possession?