Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Séance nettoyage
Pages (20): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
tu es demasqué shito

ca te semble pas flag a toi?

Old Post Apr-16-2003 18:11  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

merci Shito! c toi ce ZTS ?

Old Post Apr-16-2003 18:13 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
merci Shito! c toi ce ZTS ?

non, c'est lytchix.

Old Post Apr-16-2003 18:14  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
E-Trancer
Say what

Registered: Feb 2001

quote:
Originally posted by Nightflowers
ouai mais dans son cas c'est pas pareil...
ils ont été bien gentils de le prévenir et je dirais qu'il a eu enormement de chance. Ca serais arrivé aujourd'hui je pense qu'il aurais trinqué direct.
D'un autre coté a mon avis c'est Free qui a balancé E-T (ca devais générer trop de traffic)

Je ne sais pas si j'aurais "trinqué direct" mais je pense que une procédure judiciaire comme ça aurait bcp bcp de temps ! De plus je ne faisais pas de bénéfices quand je mettais les mp3 donc je pense que même aujourd'hui, on m'aurait envoyé qu'un avertissement.
Juste une précision je ne suis pas chez free mais chez online.net, je ne sais pas si c'est la même boite.

Sinon pour une solution alternative, je pense qu'il n'y ait pas besoin de créer de site spécial, on peut ouvrir par exemple un groupe chez yahoo.

Old Post Apr-16-2003 18:15  France
Click Here to See the Profile for E-Trancer Click here to Send E-Trancer a Private Message Add E-Trancer to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Insigma
poste utile.

Registered: Mar 2002

Séance nettoyage tu disais Shito ?

---------------->On devrait nettoyer tous les pseudos commencant par Ze

+ 800 Vinyles à vendre

Old Post Apr-16-2003 18:16  France
Click Here to See the Profile for Insigma Click here to Send Insigma a Private Message Visit Insigma's homepage! Add Insigma to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Shito
non, c'est lytchix.

Mdr! c soit toi Shito soit ta copine Mari qui y connait que dalle aux releases...

Donc on c qui c.

Old Post Apr-16-2003 18:16 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

Registered: Dec 2002

ah bon?

c pas bien ça LEECH-X

Old Post Apr-16-2003 18:16 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by stanymi
Séance nettoyage tu disais Shito ?

---------------->On devrait nettoyer tous les pseudos commencant par Ze

PTDR, alors ça c'est du grand art!

@Lytchix> Tout là dedans correspond à ton style de vannes usuel, y compris la façon dont tu m'accuses et les mots que t'emploies... En tt cas c pas moi, et je pense pas que ce soit Mari non plus (encore que...). Donc si c pas toi on perd notre tps à s'accuser mutuellement...

Mais je sais que c toi!

Old Post Apr-16-2003 18:18  France
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

quote:
Originally posted by Shito
PTDR, alors ça c'est du grand art!

@Lytchix> Tout là dedans correspond à ton style de vannes usuel, y compris la façon dont tu m'accuses et les mots que t'emploies... En tt cas c pas moi, et je pense pas que ce soit Mari non plus (encore que...). Donc si c pas toi on perd notre tps à s'accuser mutuellement...

Mais je sais que c toi!

Oui enfin sur #ta*fr, tout le monde y est passé.

Fallait aller le chercher le truc en japonais quand même...
Idéal pour dire après : "Non mais les gars, vous trouvez pas ça flag???!"

Et puis, contrairement à toi, moi j'ai pas de pb avec ZTL.

Old Post Apr-16-2003 18:21 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

quote:
Originally posted by Lytchix
Oui enfin sur #ta*fr, tout le monde y est passé.

Fallait aller le chercher le truc en japonais quand même...
Idéal pour dire après : "Non mais les gars, vous trouvez pas ça flag???!"

Et puis, contrairement à toi, moi j'ai pas de pb avec ZTL.

Ouais ben apparemment il a pas été le chercher bien loin, c bourré d'erreurs pas naturelles qu'on retrouve textos sur des sites bidons sous google.
Et effectivement c idéal pr dire apres : "Non mais les gars, vous trouvez pas ça flag???!", mais c'est aussi idéal pr te permettre de me dire après: "Idéal pour dire après : "Non mais les gars, vous trouvez pas ça flag???!""
Donc on s'en sort pas comme ça!
Et c pas une question d'avoir ou non un pb avec ZTl, c plus fun qu'autre chose. d'ailleurs g encore prouvé ce main que qd j'ai un pb avec qqu'un je le regle bcp plus violemment que ça...

Old Post Apr-16-2003 18:23  France
cozim
PhysFouFAvroum

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by E-Trancer
Juste une précision je ne suis pas chez free mais chez online.net, je ne sais pas si c'est la même boite.

Sinon pour une solution alternative, je pense qu'il n'y ait pas besoin de créer de site spécial, on peut ouvrir par exemple un groupe chez yahoo.

c'est la meme boite ;p

chez yahoo meme pb : ils virent les fichiers illégaux, et en plus ya des quotas
le seul vrai moyen fiable, c'est une communauté de FTP, avec qqes sites hébergés par des particuliers

à propos du débat stéril sur qui de la poule ou de l'oeuf est responsable du piratage, j'ajoute un élément : si on avait pas inventé la diode laser, on aurait pas de graveurs

Old Post Apr-16-2003 18:31  France
Click Here to See the Profile for cozim Click here to Send cozim a Private Message Add cozim to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

moi je dis que c lytchix et shito qui se tapent un delire a nouveau

Old Post Apr-16-2003 18:35  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Séance nettoyage
Post New Thread    Post A Reply

Pages (20): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 9 10 11 12 13 14 15 16 17 18 19 20 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackSONIDO SPLaSH [2005] [0]

Click here to listen to the sample!Pause playbackParham & Dominic Plaza - Substance [2005]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 03:23.

Forum Rules: