Originally posted by Trancemaster2k
et pourquoi pas stanymi??
moi je pense que c'est lui
Apr-17-2003 16:22
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by E-Trancer
moi je pense que c'est lui
ou p-e toi E-Trancer, voir meme Voltneed ou Princesse (nan ca c pas possible )
Apr-17-2003 16:25
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by E-Trancer
moi je pense que c'est lui
Non ce n'est pas lui ou alors il a fait une formation accélérée d'anglais, il est schizophrène et a vraiment que ça à branler.
Apr-17-2003 16:27
PEZ68
Progressive Resistance
Registered: May 2002
Location: 1€/j (soldes)
m en branle qui s est , c etait marrant 5 min , mais la ca devient un peu nul
Apr-17-2003 16:27
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by PEZ68
m en branle qui s est , c etait marrant 5 min , mais la ca devient un peu nul
moi en fait ce qui m'interesse c de savoir ses vraies motivations; juste pr le fun ou pour nous faire chier
Apr-17-2003 16:31
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by Trancemaster2k
moi en fait ce qui m'interesse c de savoir ses vraies motivations; juste pr le fun ou pour nous faire chier
Pour le moment, il m'amuse moi en tout cas.
Apr-17-2003 16:32
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
pr le moment c surtout lui qui s'amuse, mais je suis d'accord avec PeZ sur le fait qu'il perd un peu de son piquant.
On a l'impression qu'il se lasse, il vient déjà moins souvent qu'hier. Pourtant un type comme lui doit pas avoir de vie sociale, il a sans doute que ça a branler que de poster des conneries ici, et downloader des releases. Pis il doit être en ligne en permanence sur ICQ, suis prêt à le parier!
Mais attendez qu'on le chope, et qu'on décide de la façon dont on va lui rendre sa petite blague, ça va être gratiné!
Apr-17-2003 16:35
BaCkFiRe
Supreme tranceaddict
Registered: Jul 2002
Location:
quote:
Originally posted by ZeTranceSucker
ALLEZ COMME ZTS EST SYMPA IL VOUS DONNE UN INDICE !!!!!!!!!!!
trois font un et un font trois : le tout est UNITE
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi , et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.
ENJOY
ZTS
c'est pourtant simple
___________________
2 * Pioneer CDJ 200
Behringer VMX 300
Korg Kaoss Pad II
Sony MDR-V700
Apr-17-2003 17:19
Trancemaster2k
Massaliaddict
Registered: Oct 2002
Location: Metz, France
quote:
Originally posted by BaCkFiRe
c'est pourtant simple
ah bon??
Apr-17-2003 17:23
Ze TranceLover
Suspended User
Registered: Dec 2002
Location: somewhere in France
quote:
trois font un et un font trois : le tout est UNITE
C'est dans l'incompréhension que je suscite que je trouve ma raison d'être.
Je suis moi , et je le suis parce que les autres ne le sont pas, et que ce sont eux qui forment ma personne.
Inconscience et déraison sont source d'imagination.
Au delà de ma conscience et de mon inconscient, mes rêves créent la réalité.
lol ça sonne vraiment "secte"!
ZTS c'est Rael
Apr-17-2003 17:49
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
ça tombe vraiment dans l'Inquisition du moyen-âge votre truc là !!!!
pffui !!!
enfin bon moi je dis qu'il s'amuse bien le gars, mais qu'il nous fasse pas chier.
Paske je pense qu'on a déjà notre lot quotidien, n'est ce pas...
Alors bon.
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
Apr-17-2003 18:21
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Location: A life of trance & running...
Mon Dieu, je crois que j' ai démasqué l' imposteur...