Registered: Oct 2001
faites ce que je dis, pas ce que je fais
Like we say in France, tonight you don't send woods, you send the forest !
Feb-20-2008 01:19
anne348
.
Registered: Sep 2005
quote:
Originally posted by severnayaprods
Anne j'ai trouvé pqoi le trésor public te rackette, c'est pour payer les indémnités chômage de ce monsieur !!!
mdr je note pour ma discussion de tout à l'heure
Feb-20-2008 07:11
Mmanu
Green Pea
Registered: Sep 2006
quote:
Originally posted by severnayaprods
Bon j'allais sombrer dans un sommeil profond quand je suis passé devant ça :
Jme suis dit que je devais vous le poster ici, vu que c'était le thème de la journée...
Vous avez dit profiteur?
Tu m'étonnes, putain...Le gars ment comme il respire, depuis qu'il faut téléphoner au serveur informatique des assedic pour que les sous arrivent chaque mois. Je mets un petit parce sinon encore un gros ca fait lourd, malgré que le monsieur la, il est catégorie poids-lourd. Mais bon, Sarko va lui arranger ses oignons
quote:
M. Gaudron avait co-signé une proposition de résolution visant à créer une "commission d'enquête" sur les fraudes aux prestations sociales.
bin j'ai changé d'avis tiens.
Feb-20-2008 15:48
Thib'
Vous vous sucez bien?
Registered: Jun 2004
J'aime ta façon de parler
Feb-20-2008 16:16
Insigma
poste utile.
Registered: Mar 2002
Ah dommage, ça attaquait les charognes de chômeurs et j'étais pas là. Trop fatigué pour participer, ça crève de brancher 5 écrans dans une journée. Vivement la fin de ce CDD.
Feb-21-2008 21:05
d&b
Albatar
Registered: Nov 2003
Originally posted by JoeHell
Ah dommage, ça attaquait les charognes de chômeurs et j'étais pas là. Trop fatigué pour participer, ça crève de brancher 5 écrans dans une journée. Vivement la fin de ce CDD.
si tu veux je peux les rattaquer ces bandes de profiteurs, fainéants et pleurnichards...
je te leur collerais un bon coup de sexe derrière les oreilles pour leur apprendre