|
et ca continue...........
c de nouveau la folie de la télé réalité avec toutes ces emissions. Ya deja pas grand chose a la TV mais avec cette emission c'est fini, TF1 est banni de mon poste. Chaine de merde
| quote: | Greg le millionnaire, un maçon-mannequin à la suite de Koh-Lanta
Produit par Angela Lorente et Chantal Morel (Glem), le programme sera diffusé à la suite de Koh-Lanta le vendredi soir.
Greg le millionnaire sera diffusé à 22h10 après l'émission présentée par Denis Brogniart qui sera diffusée en prime-time. TF1 fait ainsi le pari de diffuser deux programmes de télé réalité à la suite à partir du 6 juin prochain.
Les vingt jeunes femmes se disputant les faveurs de Greg ne savent que peu de choses à son sujet : il est millionnaire, a une trentaine d'années et il est à la recherche de l'amour de sa vie. En réalité, il est maçon et compte sur Paul, son secrétaire particulier offert par la production, pour lui apprendre les bonnes manières et pouvoir faire illusion.
Au lieu des roses du Bachelor, Greg offrira un collier aux candidates qu'il veut voir rester tout au long des huit semaines d'aventure dans une superbe villa d'Ibiza. A l'issue du premier épisode, il n'en restera que douze. Au bout des huit semaines, il n'en restera qu'une à laquelle il devra révéler la vérité.
Angela Lorente, responsable du département télé-réalité chez Glem, explique : "Greg est un homme comme tout le monde, qui n'a pas particulièrement réussi dans la vie, mais qui aspire à trouver le grand amour. Ce feuilleton de télé réalité tend à montrer que tout le monde a le droit de trouver l'âme soeur, quelle que soit sa condition sociale. Greg veut être aimé pour ce qu'il est réellement. Etre dans la peau d'un millionnaire va lui permettre de vivre des choses inoubliables. C'est une expérience unique. Je crois beaucoup en cette émission, qui est un conte de fées des temps modernes pour petits et grands et pour tous ceux qui recherchent l'amour."
Elle ajoute : "Nous avons sélectionné ces vingt jeunes femmes via bandes-annonces et casting sauvage. elles ont été choisies pour leur physique, mais surtout pour leur personnalité. Chacune d'entre Elles a un caractère bien trempé, un atout important, car elles seront très vite en compétition. Pour ce qui est de Greg, je peux d'ores et déjà vous assurer qu'il va faire craquer toute la gent féminine. Brun, de style italo-espagnol, il a tout pour lui. Son charme va faire beaucoup de ravages. Je tiens également à confirmer que, dans la vie, Greg est véritablement maçon, même s'il est aussi mannequin à ses heures. Lorsque nous l'avons repéré, il menait une vie d'itinérant. C'était un nomade."
|
|