Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nice People
Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
Princesse
J'ai glissé chef !

Registered: May 2002

quote:
Originally posted by Trancemaster2k
chui sur qu'au reveil tu dois pas etre mieux Princesse, hein maxxou?

(désolé)

C'est pas lui qui a dormis chez moi !!!

Essaye encore...

Mais t'avais dit qu'on ferait des knackis...
Elle me fait ch** cette gosse !! Combien elle en a mangé encore aujourd'hui ??

Old Post May-14-2003 07:50  Belgium
Click Here to See the Profile for Princesse Click here to Send Princesse a Private Message Visit Princesse's homepage! Add Princesse to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002

quote:
Originally posted by Princesse
C'est pas lui qui a dormis chez moi !!!

Essaye encore...

shito et greggy !!!

Old Post May-14-2003 07:53  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
mr_sick
iBiZa aDDiCTeD fOr LiFe!

Registered: Jun 2001

J'aime pas trop l'émission mais je trouve ça beaucoup plus distrayant que le Loft ou Star Academy.

Enfin c'est ptet parce que je connais le belge

Old Post May-14-2003 07:53  Belgium
Click Here to See the Profile for mr_sick Click here to Send mr_sick a Private Message Add mr_sick to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
maxxyme
Mr. Discogs

Registered: Nov 2002

quote:
chui sur qu'au reveil tu dois pas etre mieux Princesse, hein maxxou?

Ah ben dites moi j'en apprends de belles

Old Post May-14-2003 11:01  France
Click Here to See the Profile for maxxyme Click here to Send maxxyme a Private Message Visit maxxyme's homepage! Add maxxyme to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Voltneed
Supreme tranceaddict

Registered: Dec 2002

Bah moi j'en ait pas encore vu un seul en entier!!!!Des petits bouts par-ci par-là mais pas plus.

Mais ça a l'air marrant! Et surtout si JCVD entre dans le loft je croit que je vais devoir enregistrer

Old Post May-14-2003 11:21  France
Click Here to See the Profile for Voltneed Click here to Send Voltneed a Private Message Add Voltneed to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Ze TranceLover
Suspended User

moi j'aime bien NICE PEOPLE. Je le suis tous les jours et je trouve ça cool. C'est un peu mieux que LOFT STORY à mon goût. Par contre je peux pas supporter l'italienne "SERENA". Une vraie pisseuse celle là avec sa voix de pucelle...BEURK
Si y'a JCVD qui se pointe alors là ça va être troppppp bonnnnnn
Il est complètement taré ce pauvre gars. MORTEL!

ZTL

Old Post May-14-2003 12:46 
Click Here to See the Profile for Ze TranceLover Click here to Send Ze TranceLover a Private Message Add Ze TranceLover to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

j'ai regardé une fois (un petit bout) samedi dernier pour voir un peu comment c'etais.
Ca a l'air beaucoup moins gamin que le loft ce qui est un bon point
sinon la trame et la meme et ca m'interesse pas trop.

Et sinon la petite anglaise elle est vraiment tres charismatique, lé mignone comme tout

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-14-2003 14:22  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

quote:
Originally posted by Ze TranceLover
moi j'aime bien NICE PEOPLE. Je le suis tous les jours et je trouve ça cool. C'est un peu mieux que LOFT STORY à mon goût. Par contre je peux pas supporter l'italienne "SERENA". Une vraie pisseuse celle là avec sa voix de pucelle...BEURK
Si y'a JCVD qui se pointe alors là ça va être troppppp bonnnnnn
Il est complètement taré ce pauvre gars. MORTEL!

ZTL

Et est ce que tu envois les fameux SMS pour faire ton choix...

Old Post May-14-2003 15:09  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Nightflowers
prog lover

Registered: Jan 2002

quote:
Originally posted by choukri
Et est ce que tu envois les fameux SMS pour faire ton choix...

alors la jme demande vraiment kelle est l'interet de claquer du pognon pour quelque chose qui changera rien a ta vie (sauf si c pour une cause humanitaire evidement )

WAYS OF CONSCIOUSNESS On PARIS ONE (P1 Trance)
Every Saturday @ 4pm, Monday @ 8am + Thursday @ 0am (GMT+1)
OUT NOW ! : Axelle Roch - Serial Lovers (Nightflowers pres. Neurologik Remix) [MPDR092]
Also available :
A Boy And A Radio - Continuum (Nightflowers pres. Wild Symmetry Remix) [MPDR083]
Ness - Balloon (Nightflowers pres. Neurologik Dub) [MPDR063]

Old Post May-14-2003 15:26  France
Click Here to See the Profile for Nightflowers Click here to Send Nightflowers a Private Message Visit Nightflowers's homepage! Add Nightflowers to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Trancemaster2k
Massaliaddict

Registered: Oct 2002
et ca continue...........

c de nouveau la folie de la télé réalité avec toutes ces emissions. Ya deja pas grand chose a la TV mais avec cette emission c'est fini, TF1 est banni de mon poste. Chaine de merde

quote:
Greg le millionnaire, un maçon-mannequin à la suite de Koh-Lanta

Produit par Angela Lorente et Chantal Morel (Glem), le programme sera diffusé à la suite de Koh-Lanta le vendredi soir.

Greg le millionnaire sera diffusé à 22h10 après l'émission présentée par Denis Brogniart qui sera diffusée en prime-time. TF1 fait ainsi le pari de diffuser deux programmes de télé réalité à la suite à partir du 6 juin prochain.

Les vingt jeunes femmes se disputant les faveurs de Greg ne savent que peu de choses à son sujet : il est millionnaire, a une trentaine d'années et il est à la recherche de l'amour de sa vie. En réalité, il est maçon et compte sur Paul, son secrétaire particulier offert par la production, pour lui apprendre les bonnes manières et pouvoir faire illusion.

Au lieu des roses du Bachelor, Greg offrira un collier aux candidates qu'il veut voir rester tout au long des huit semaines d'aventure dans une superbe villa d'Ibiza. A l'issue du premier épisode, il n'en restera que douze. Au bout des huit semaines, il n'en restera qu'une à laquelle il devra révéler la vérité.

Angela Lorente, responsable du département télé-réalité chez Glem, explique : "Greg est un homme comme tout le monde, qui n'a pas particulièrement réussi dans la vie, mais qui aspire à trouver le grand amour. Ce feuilleton de télé réalité tend à montrer que tout le monde a le droit de trouver l'âme soeur, quelle que soit sa condition sociale. Greg veut être aimé pour ce qu'il est réellement. Etre dans la peau d'un millionnaire va lui permettre de vivre des choses inoubliables. C'est une expérience unique. Je crois beaucoup en cette émission, qui est un conte de fées des temps modernes pour petits et grands et pour tous ceux qui recherchent l'amour."

Elle ajoute : "Nous avons sélectionné ces vingt jeunes femmes via bandes-annonces et casting sauvage. elles ont été choisies pour leur physique, mais surtout pour leur personnalité. Chacune d'entre Elles a un caractère bien trempé, un atout important, car elles seront très vite en compétition. Pour ce qui est de Greg, je peux d'ores et déjà vous assurer qu'il va faire craquer toute la gent féminine. Brun, de style italo-espagnol, il a tout pour lui. Son charme va faire beaucoup de ravages. Je tiens également à confirmer que, dans la vie, Greg est véritablement maçon, même s'il est aussi mannequin à ses heures. Lorsque nous l'avons repéré, il menait une vie d'itinérant. C'était un nomade."

Old Post May-15-2003 07:58  France
Click Here to See the Profile for Trancemaster2k Click here to Send Trancemaster2k a Private Message Add Trancemaster2k to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
choukri
Flying Trance Dreamer

TF1 je ne connais pas, si quand ya des matchs de foot et des courses de formule 1. C'est une chaîne commerciale qui fait tout dans la connerie et rien dans la qualité. Ca va leur faire mal de prendre les gens pour des cons. Notre monde part en couille, ouais vraiment. Si j'ai des enfants et que je les vois mater TF1, ce sera au lit sans dîner. J'ai pas envie qu'ils deviennent cons car je ne sous estime pas le pouvoir de la télé sur la connerie des gens

Old Post May-15-2003 08:04  France
Click Here to See the Profile for choukri Click here to Send choukri a Private Message Add choukri to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

Re: et ca continue...........

quote:
c de nouveau la folie de la télé réalité avec toutes ces emissions. Ya deja pas grand chose a la TV mais avec cette emission c'est fini, TF1 est banni de mon poste. Chaine de merde

quote:
Originally posted by choukri
TF1 je ne connais pas, si quand ya des matchs de foot et des courses de formule 1. C'est une chaîne commerciale qui fait tout dans la connerie et rien dans la qualité. Ca va leur faire mal de prendre les gens pour des cons. Notre monde part en couille, ouais vraiment. Si j'ai des enfants et que je les vois mater TF1, ce sera au lit sans dîner. J'ai pas envie qu'ils deviennent cons car je ne sous estime pas le pouvoir de la télé sur la connerie des gens

Enfin des paroles sensées...

Old Post May-15-2003 08:06  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Nice People
Post New Thread    Post A Reply

Pages (8): « 1 2 3 4 [5] 6 7 8 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackTechno track played by Marco Remus @ Awakenings 2005 [2006] [6]

Click here to listen to the sample!Pause playbackSoul Mekanik - "C'est Robotique" [2003]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 13:57.

Forum Rules: