Become a part of the TranceAddict community!Frequently Asked Questions - Please read this if you haven'tSearch the forums
TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petites Blagounettes - May 2003
Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »   Last Thread   Next Thread
Share
Author
Thread    Post A Reply
benjamin
I love humppa

Registered: Dec 2002

quote:
Originally posted by PEZ68
En tout cas , j ai regardé cette aprem "Hannibal" que je n avais jamais vu (oui , honte a moi , on me l a deja dit 15fois celle ci) , et pis en rentrant je vois ce thread... :-(

J espere faire de beaux reves cette nuit

C'est marrant (enfin, pas trop non plus), j'ai eu la meme reflexion quand j'ai vu ce thread, la fille elle ressemble au gars qui s'est fait mordre par Hannibal...

Old Post May-24-2003 18:08  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

Registered: Aug 2001

C'est pas le même genre que greggy mais le résultat est le même, on fait la grimace.

En fait, t'étais pas obligé de mettre le lien tout court sur le forum.
Sinon je fais un thread aussi avec des malades du sida en phase terminale pour promouvoir l'usage du préservatif ou bien je mets des photos de malades du cancer des poumons pour dire d'arrêter de fumer etc...

Comprends-tu?

Old Post May-24-2003 18:10 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
C'est pas le même genre que greggy mais le résultat est le même, on fait la grimace.

En fait, t'étais pas obligé de mettre le lien tout court sur le forum.
Sinon je fais un thread aussi avec des malades du sida en phase terminale pour promouvoir l'usage du préservatif ou bien je mets des photos de malades du cancer des poumons pour dire d'arrêter de fumer etc...

Comprends-tu?

Je comprends, mais je suis pas vraiment d'accord avec toi sur ce coup!

Bah fais les ces treads, c surement pas moi qui te le reprocherai. Ya rien de mieux pour faire prendre conscience aux gens de la réalité d'un truc qu'ils considèrent souvent (inconsciemment au moins) comme réservé aux autres, que de les mettre devant la réalité des choses. Ce topic, je l'ai vu sur des tas et des tas d'autres forums portant sur des sujets on ne peut plus divers, et jme suis dit que ca ferait pas de mal de poster ça ici aussi.

Désolé pour ceux que ça a pu traumatiser (ils ont pas du être nombreux non plus!), mais après tout j'avais prévenu que ct pas beau à voir, z'etiez pas obligés de regarder!

Old Post May-24-2003 18:18  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

quote:
Originally posted by Shito

Désolé pour ceux que ça a pu traumatiser (ils ont pas du être nombreux non plus!), mais après tout j'avais prévenu que ct pas beau à voir, z'etiez pas obligés de regarder!

la tentation, toujours la tentation

Old Post May-24-2003 18:28  France
Click Here to See the Profile for benjamin Click here to Send benjamin a Private Message Add benjamin to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by Shito
Ya rien de mieux pour faire prendre conscience aux gens de la réalité d'un truc qu'ils considèrent souvent (inconsciemment au moins) comme réservé aux autres, que de les mettre devant la réalité des choses.

Avec ce qu'on a vu et ce qu'on voit dans les journaux ou à la télé, on en a déjà assez vu xomme ça. Ceux qui n'ont tjs rien compris ne comprendront jamais de toute façon.

Et je pense que pour que ça rentre vraiment, faut plus de répression tout simplement.

quote:
Ce topic, je l'ai vu sur des tas et des tas d'autres forums portant sur des sujets on ne peut plus divers, et jme suis dit que ca ferait pas de mal de poster ça ici aussi.

Des images violentes comme celles-ci étaient p'tet pas nécessaires sur TA-Fr enfin bon c'est chacun qui voit.

Old Post May-24-2003 18:31 
Click Here to See the Profile for Lytchix Click here to Send Lytchix a Private Message Add Lytchix to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Shito
fantôme

Registered: Sep 2001

quote:
Originally posted by Lytchix
Et je pense que pour que ça rentre vraiment, faut plus de répression tout simplement.

Bon ben on est au moins d'accord là dessus!

Old Post May-24-2003 18:39  France
Click Here to See the Profile for Shito Click here to Send Shito a Private Message Visit Shito's homepage! Add Shito to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Je suis tout a fait d accord quand tu dis que ceux qui n ont pas encore compris ne comprendront jamais . La semaine derniere j ai assisté au "strike" d un motard sur 2 personnes agees en pleine ville. C est clair que c est toujours la meme chose qui revient , les gens ne realisent qu apres leur "massacre" , le danger qu ils representent pour la societe . Apres pour savoir si l on doit appliquer la peine de mort ou pas , je ne pense pas que ca reglera le probleme.

Old Post May-24-2003 18:43  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
Lytchix
Retired TranceAddict

quote:
Originally posted by PEZ68
Apres pour savoir si l on doit appliquer la peine de mort ou pas , je ne pense pas que ca reglera le probleme.

En disant qu'il fallait plus de répression, j'ai pas dit qu'il fallait en arriver là.

On s'éloigne du sujet du thread, c tout sauf une bonne blague.

Old Post May-24-2003 18:46 
PEZ68
Progressive Resistance

Registered: May 2002

Oui oui mais je ne disais pas ca , a propos de ton post , c est celui de ZTL sur le thread d origine (sur lequel on devrait deplacer cette discussion d ailleurs)

Old Post May-24-2003 18:50  France
Click Here to See the Profile for PEZ68 Click here to Send PEZ68 a Private Message Add PEZ68 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

C'était pas un thread blagounettes au départ

Retour au sujet:

Qu'est ce qui est plus dégueu que de faire tourner un bébé au bout d'une corde au dessus de sa tête?

L'arrêter avec une pelle.....

(çà reste vachement joyeux tout çà!)

Old Post May-25-2003 12:59  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
rafon3
le très bon copain

Registered: Apr 2003

Cà se passe dans un train.
Un français est assis en face d'un américain.
Au bout d'un moment, le ricain lui lache une série de petits crachats, bien alignés autour de sa tête, sans le toucher.
- Smith, William Smith, triple champion du monde du crachage de précision...
A ce moment là, le français se racle la gorge et lui lache un ENORME mollard jaune sur la gueule:
- Martin, Gérard Martin, amateur...

Old Post May-26-2003 11:05  France
Click Here to See the Profile for rafon3 Click here to Send rafon3 a Private Message Add rafon3 to your buddy list Report this Post Reply w/Quote Edit/Delete Message
benjamin
I love humppa

quote:
Originally posted by rafon3
Cà se passe dans un train.
Un français est assis en face d'un américain.
Au bout d'un moment, le ricain lui lache une série de petits crachats, bien alignés autour de sa tête, sans le toucher.
- Smith, William Smith, triple champion du monde du crachage de précision...
A ce moment là, le français se racle la gorge et lui lache un ENORME mollard jaune sur la gueule:
- Martin, Gérard Martin, amateur...

lol ! c'est pas çà qui va relever le niveau...

Old Post May-26-2003 12:00  France

TranceAddict Forums > Local Scene Info / Discussion / EDM Event Listings > Europe > Europe - France > Petites Blagounettes - May 2003
Post New Thread    Post A Reply

Pages (6): « 1 2 3 4 [5] 6 »  
Last Thread   Next Thread
Click here to listen to the sample!Pause playbackMS play 2 [2006] [5]

Click here to listen to the sample!Pause playbackBarcode Brothers - SMS (DJ Digress Remix) [2002]

Show Printable Version | Subscribe to this Thread
Forum Jump:

All times are GMT. The time now is 06:30.

Forum Rules: