Originally posted by Shito
maaaaaaaaaaaaaxxouuuuuuuuuuu! ma ptite biche!
l'avatar s'il te plaît!
Jme dde si Lytchix peut pas le changer lui-mm d'ailleurs, comme pr la signature!
Ouais, l'avatar contraste avec la signature...
May-26-2003 12:44
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
Bande de .... j'avais pas vu
Et puis je suis définitivement pas d'accord avec le fait que je vous ai trahi ...
(d'ailleurs j'ai pas du "trahir" plus que toi et Lytchix... )
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
May-26-2003 12:45
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
quote:
Originally posted by maxxyme
Bande de .... j'avais pas vu
Et puis je suis définitivement pas d'accord avec le fait que je vous ai trahi ... (d'ailleurs j'ai pas du "trahir" plus que toi et Lytchix... )
Lytchix et moi avons jamais trahi TA-Fr, alors là mon grand tu cherches les poux là où yen a pas, juste pr dévier l'attention focalisée sur toi...
Tu le changes cet avatar oui?
May-26-2003 12:46
benjamin
I love humppa
Registered: Dec 2002
Location: Nancy, France
quote:
Originally posted by maxxyme
Bande de .... j'avais pas vu
Et puis je suis définitivement pas d'accord avec le fait que je vous ai trahi ... (d'ailleurs j'ai pas du "trahir" plus que toi et Lytchix... )
T'as raison Maxx, te laisses pas faire ...
May-26-2003 12:46
maxxyme
Mr. Discogs
Registered: Nov 2002
Location: near Paris, France
quote:
Originally posted by Shito
Tu le changes cet avatar oui?
J'attends que vous le fassier
___________________
17.12.11 TBC @ Paris
May-26-2003 12:49
Mochu
Feel the Spirit of Trance
Registered: Dec 2001
Location: Paris
J'suis pour le changement d'avatar moi
--> Et faudrait aussi trouver le titre des premiers threads à créer.
___________________
May-26-2003 12:53
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by Mochu
J'suis pour le changement d'avatar moi
--> Et faudrait aussi trouver le titre des premiers threads à créer.
Un thread faisant l'éloge des pistes avec des voix d'hommes.
"Trance Tracks with male vocal"
May-26-2003 13:00
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
C'est bien ça ouais...
faudrait vanter le mérite des voix chaudes et suaves, un truc dans le genre!
Avec pourquoi pas une référence aux sublimes "Abwap, yeah yeah" de copain Steve!
Sinon, le ptit traître est parti manger (oui à 15h40) sans changer son avatar. Tu peux pas le faire à sa place Lytchix?
May-26-2003 14:06
Lytchix
Retired TranceAddict
Registered: Aug 2001
Location: Paris, France
quote:
Originally posted by Shito
Sinon, le ptit traître est parti manger (oui à 15h40) sans changer son avatar. Tu peux pas le faire à sa place Lytchix?
Non je ne peux pas le faire.
May-26-2003 14:09
Shito
fantôme
Registered: Sep 2001
Location: Lyon
Arf c mal.
Bon alors je propose de faire de maxx notre souffre douleur tant qu'il n'aura pas obtempéré!
Et Aghnar, l'est passé où ce ptit fuyard?
May-26-2003 14:30
Aghnär
Kystouille owns you
Registered: Nov 2002
Location: If You Do Not Know The Present How Can You Claim To Know The Future
voila voila j'arrive ! tain je passe pas ma vie sur TA non plus !!!
je pense k ca devrait etre bon g créer un topic sympatoche : ICI